Résultats (9 421)
Malwarebytes fichier infecté
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un scan de mon pc avec Malwarebytes en mode sans échec et il m'as détecté un fichier infecté. J'aimerais avoir votre avis...
Compte rendu combofix [ aide ]
bonjour j ai 1 virus qui est Rootkit.Patched.TDSS.Gen dans c:\windows\system32\drivers\intelppm.sys avec mon antivirus bitdefender q il a détecter j a...
Rapport
Rapport de ZHPDiag v1.25.1352 par Nicolas Coolman Run by Alexandre at 12/04/2010 14:28:36 Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/...
Supression antmalware doctor
Bonjour, Antimalware Doctor s'est installé tout seul hier sur mon PC et impossibl de le supprimer ! J'ai essayé avec SmitFruadFix mais rien à faire. ...
Virus faux "centre de sécurité"
RésoluBonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...
Infection antimalware doctor :(
Bonjour, Je suis infecté par le rogue "Antimalware Doctor" sous Windows XP64 SP2,est ce que vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour l'éradi...
Formatage suite a une attaque virale
RésoluBonjour, j'ai été attaqué par des Rootkits qui se sont placés dans les drivers qui permettent l'utilisation de mes ports USB et jack (les périphériq...
Interprétation rapport ad remover svp
Bonjour, Ayant des problème avec mon ordi, entre autres des fenêtres intempestives qui s'affichent sans cesse, j'ai réaliser un scan avec AD Remover ...
Win security alert , application cannot be...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour les amis. Comme beaucoup ici j'ai attrapé un virus. D'abord mes exécutable ne s'ouvraient plus, s...
Trojan aspx.sp.win 32
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...
Virus security tool
Bonjour je viens juste de réussir a enlevé le virus security tool grace a un autre topic présent sur le site (merci a ceux qui ont donner les démar...
System security protect your pc
Bonjour, une alerte "system security protect your pc" m'indique que plusieurs virus (38) ont infestés mon ordinateur or mon antivirus bitdefender a...
Rapport hijackthis
Bonjour, j'aurais simplement besoin de vérifier si mon PC est en bonne santé avec ce rapport... J'ai fait une analyse avec Avast, aucun problème n'a é...
Pc très lent depuis une semaine...
Bonjour à tous; Je possède un Hp pavillon dv7 avec windows vista SP2 et un processeur intel core 2 duo. Jusqu'à une semaine, il fonctionnait très...
Pbl virus security tool
salut a tous sur mon pc j'ai eu la mauvaise visite du virus security tool et la le PC s'allume, j'arive au menu ou je dois choisire "démarrer windows ...
Svchost.exe et iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai windows XP et j'ai actuellement des problèmes de ram à cause des applications svchost.exe (en 11 exemplaires dans le gestionnaire des t...
Virus windows gard
RésoluBon je crois que j'ai presque attraper le virus gard, un bon moment donné mon ami étais sur mon pc il a cliquer sur un lien pour un video(je me souvie...
Security tool et trojanwin32.generic
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours, j'ai subi une attaque du rogue Security Tool (et la tâche restauration du système était désactivée). Etudi...
Message your protectionwindows security alert
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur comme ya un message de your protection qui s'affiche te j'arrive pas l'enlevé je vous demande qoi faire ...
Security tool
salut a tous j'ai un souci avec le pc d'un ami il a choppé ce faux logiciel de sécurité . j'ai deja eu affaire a lui et je l'avais supprimé sans souc...
Comment avez vous fait
Bonjour tous le monde vous avez tous di que pour enlever le virus security tool il fallait utiliser malwarebytes mais comment l'utiliser si ce satané ...
Trop gros problème - avis aux pros
Bonjour tout le monde, j'ai un grave problème que j'arrive pas à résoudre! Je sais pas où mon mari a trainé sur le net mais depuis ce matin, j'ai you...
J'ai un gen:rootkit.nixoa.1 comment faire?
bonjour,j'ai un Gen:Rootkit.Nixoa.1 que mon anti virus bitdefender 2009 met en quarantaine. comment puis-je m'en debarrasser. merci pour vos reponse...
Infection antimalware doctor
Bonjour, pb a l'ouverture d'une session sous XP, affichage redondant d'une fenetre antimalware doctor Ci joint http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file...
Restauration/ reformatage eee pc (virus)
Bonjour ! J'ai un eee pc 1005 HA H, avec windows XP, qui a été infecté par des virus/chevaux de troie et compagnie d'une clé usb récemment. J'en...
Nouvelle fois le virus anna i liebe u
bonjour, le pc de mes parent a récupérer une seconde fois le virus anna, j'ai refait comme la dernière fois avec usbfix , ça avait bien marcher ...
Mon ie ouvre tout le temps dla pub
bonjour a chaque 2 min environ une page de pub s'ouvre avec internet explorer et moi j'utilise firefox alor je trouve sa tres etrange aider moi svp ...
Problème security tool
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop comment fonctionne un forum donc j'espère que je ...
Gros problème avec lsas.blaster.keyloger
Bonjour, j'ai eu ce message d'erreur qui s'est affiché sur mon p.c!! "AAWTray.exe is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying...
Security tool
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'aurais besoin d'aide car security tool vient de s'installer sur mon pc portable et j...