Mon pc rame
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sandul
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1 août 2008 à 21:20
1 août 2008 à 21:20
Salut,
Ton log final ne montre plus d'infection. Réouvre, toutefois, HijackThis et coche toutes les lignes ayant à la fin ("file missing" ou "no file"); par la suite, clique sur le bouton Fix Checked. Ferme HijackThis après.
Sinon, côté installation des logiciels, il y en a pas mal, ton PC devrait ramer un peu...
++
Ton log final ne montre plus d'infection. Réouvre, toutefois, HijackThis et coche toutes les lignes ayant à la fin ("file missing" ou "no file"); par la suite, clique sur le bouton Fix Checked. Ferme HijackThis après.
Sinon, côté installation des logiciels, il y en a pas mal, ton PC devrait ramer un peu...
++
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 17:39
9 août 2008 à 17:39
Bonjour ,
Vous m'avez dis que mon PC etait désinfecté mais a chaque fois que je fais un scan en ligne avec bitdefender il me remarque que je suis infecté par ces 3 même virus et qu'il faut que j'achète la version 2008 pour totalement désinfecté mon pc .........INTOX OU VRAI ....merci
WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0006
Infected with: Trojan.Skintrim.5kx.DLL
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0006
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0007
Infected with: Trojan.Skintrim.1WV
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0007
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009
Infected with: Trojan.Skintrim.8dk.DLL
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
Vous m'avez dis que mon PC etait désinfecté mais a chaque fois que je fais un scan en ligne avec bitdefender il me remarque que je suis infecté par ces 3 même virus et qu'il faut que j'achète la version 2008 pour totalement désinfecté mon pc .........INTOX OU VRAI ....merci
WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0006
Infected with: Trojan.Skintrim.5kx.DLL
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0006
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0007
Infected with: Trojan.Skintrim.1WV
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0007
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009
Infected with: Trojan.Skintrim.8dk.DLL
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzma_solid_nsis0009
Deleted
C:\WINDOWS\pack.epk=>(NSIS 2g)
Update failed
jacques.gache
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9 août 2008 à 17:51
9 août 2008 à 17:51
bonjour à vous, si vous me permettez cette intrusion si tu veux être quasiment sur qu'il n'y est plus rien passes malwarebytes en mode sans echec et cliques bien en fin d'analyse sursupprimer la sélection
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 03:35
10 août 2008 à 03:35
Bonjour ,
j'ai effectué malwarebytes en mode sans echec .voici le résultat
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:21:33 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (03-21-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 106712
Temps écoulé: 4 hour(s), 59 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecB.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecI.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
.j'ai mis en quarantaine a la fin de l'analyse,cela suffit ou il faut que je suprime totalement ???
de plus il me rete encore un virus,,,,,,,,que faire????????
j'ai effectué malwarebytes en mode sans echec .voici le résultat
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:21:33 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (03-21-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 106712
Temps écoulé: 4 hour(s), 59 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecB.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecI.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
.j'ai mis en quarantaine a la fin de l'analyse,cela suffit ou il faut que je suprime totalement ???
de plus il me rete encore un virus,,,,,,,,que faire????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 08:34
10 août 2008 à 08:34
Bonjour ,
j'ai effectué malwarebytes en mode sans echec .voici le résultat
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:21:33 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (03-21-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 106712
Temps écoulé: 4 hour(s), 59 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecB.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecI.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
.j'ai mis en quarantaine a la fin de l'analyse,cela suffit ou il faut que je suprime totalement ???
de plus il me rete encore un virus,,,,,,,,que faire????????
j'ai effectué malwarebytes en mode sans echec .voici le résultat
Malwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
03:21:33 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (03-21-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 106712
Temps écoulé: 4 hour(s), 59 minute(s), 3 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 2
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecB.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Fonts\acrsecI.fon (Trojan.Agent) -> No action taken.
.j'ai mis en quarantaine a la fin de l'analyse,cela suffit ou il faut que je suprime totalement ???
de plus il me rete encore un virus,,,,,,,,que faire????????
geoffrey5
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10 août 2008 à 09:09
10 août 2008 à 09:09
Salut !!
supprime tout de la quarantaine et fais ceci stp :
Option 1 - Recherche :
télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau à cette adresse (c est le numéro 2 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
copier/coller le rapport dans la réponse.
supprime tout de la quarantaine et fais ceci stp :
Option 1 - Recherche :
télécharge smitfraudfix et enregistre le sur le bureau à cette adresse (c est le numéro 2 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
Ensuite double clique sur smitfraudfix puis exécuter
Sélectionner 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
copier/coller le rapport dans la réponse.
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 09:11
10 août 2008 à 09:11
J'ai l'impression que malwarebytes a supprimé 2 trojan différents de ceux trouvé par Bitdefender online scan.Malwarebytes a mis en quarantaine 2 trojan se trouvant dans C:/WINDOWS/Fonts/acrescB.fon.ET quand je refais le scan online de bitfender il me remarque encore qu'il y a la présence des 3 trojan suivant : Trojan.Skintrim.5kx.DLL , Trojan.Skintrim.1WV , Trojan.Skintrim.8dk.DLL dans le dossier C:\WINDOWS\pack.epk
Ne peut on pas supprimer ces trojans en allant les effacer manuellement dans le dossier concerné ?????
Ne peut on pas supprimer ces trojans en allant les effacer manuellement dans le dossier concerné ?????
geoffrey5
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10 août 2008 à 09:13
10 août 2008 à 09:13
il faut que tu supprimes la quarantaine de malwarebytes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7699403 mon pc rame#8
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7699403 mon pc rame#8
geoffrey5
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10 août 2008 à 09:29
10 août 2008 à 09:29
C est parce que norton te le bloque mais tu peux l ignorer, c est une fausse alerte...Certains antivirus le voit pour une infection alors que c est un outil de désinfection...
déconnecte toi d internet et désactive ton antivirus le temps de faire la manip
déconnecte toi d internet et désactive ton antivirus le temps de faire la manip
Voici le rapport
SmitFraudFix v2.334
Rapport fait à 9:35:46,56, 10/08/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\SmitfraudFix\Policies.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\carpentier
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\carpentier\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CARPEN~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="file:///C:/DOCUME~1/CARPEN~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg"
"SubscribedURL"="file:///C:/DOCUME~1/CARPEN~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg"
"FriendlyName"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\1]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
404Fix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
SmitFraudFix v2.334
Rapport fait à 9:35:46,56, 10/08/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Elements 4.0\PhotoshopElementsFileAgent.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\apps\ABoard\ABoard.exe
C:\apps\ABoard\AOSD.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICDE.EXE
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\SmitfraudFix\Policies.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\carpentier
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\carpentier\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CARPEN~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="file:///C:/DOCUME~1/CARPEN~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg"
"SubscribedURL"="file:///C:/DOCUME~1/CARPEN~1/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg"
"FriendlyName"=""
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\1]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
404Fix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
geoffrey5
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10 août 2008 à 09:41
10 août 2008 à 09:41
ok maintenant :
télécharger sur le bureau Navilog1 à cette adresse (c est le numéro 1 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
Si votre antivirus s'affole , le désactiver
=sous vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur
=sous XP : double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir Recherche ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier et le coller dans la réponse
télécharger sur le bureau Navilog1 à cette adresse (c est le numéro 1 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
Si votre antivirus s'affole , le désactiver
=sous vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur
=sous XP : double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir Recherche ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes
un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier et le coller dans la réponse
Voici le rapport
Search Navipromo version 3.6.3 commencé le 10/08/2008 à 9:56:02,46
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "carpentier"
Mise à jour le 09.08.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 10/08/2008 à 10:01:03,17 ***
Search Navipromo version 3.6.3 commencé le 10/08/2008 à 9:56:02,46
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
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Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 10/08/2008 à 10:01:03,17 ***
geoffrey5
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10 août 2008 à 10:06
10 août 2008 à 10:06
- Double-Clic navilog1
- Choisir cette fois option 2 taper 2
note : le bureau disparaît
-redémarrage du pc
- mettre le rapport dans la réponse
est ce que tu as encore des problemes apres tout ca ??
- Choisir cette fois option 2 taper 2
note : le bureau disparaît
-redémarrage du pc
- mettre le rapport dans la réponse
est ce que tu as encore des problemes apres tout ca ??
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 10:17
10 août 2008 à 10:17
Clean Navipromo version 3.6.3 commencé le 10/08/2008 à 10:09:09,87
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "carpentier"
Mise à jour le 09.08.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 10/08/2008 à 10:12:58,45 ***
ici le rapport Clean Navipromo version 3.6.3 commencé le 10/08/2008 à 10:09:09,87
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
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Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 10/08/2008 à 10:12:58,45 ***
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
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Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 10/08/2008 à 10:12:58,45 ***
ici le rapport Clean Navipromo version 3.6.3 commencé le 10/08/2008 à 10:09:09,87
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
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*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\carpentier\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
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*** Traitement Recherche complémentaire ***
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1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\carpentier\locals~1\applic~1" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
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*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
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10 août 2008 à 10:20
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as tu encore des problemes ??
j'ai fait un scan online avec bitdefender il n'y a plus d'infection avec les 3 trojans.donc apparement tout est réglé.
Maintenant dur de dire si pu de probleme car ces 3 virus ne me causé pas de gros problèmes apparents .Sur internet j'accède facilement aux sites sauf sur la fnac ou il rame toujours totalement mais ça je pense que ça vient du site lui même.
Mais bon je vais quand même continuer a suivre les conseils de ce site en terminant d'apliquer les conseils de nettoyage de mon pc pour qu'il soit plus performant.
merci pour tout
Maintenant dur de dire si pu de probleme car ces 3 virus ne me causé pas de gros problèmes apparents .Sur internet j'accède facilement aux sites sauf sur la fnac ou il rame toujours totalement mais ça je pense que ça vient du site lui même.
Mais bon je vais quand même continuer a suivre les conseils de ce site en terminant d'apliquer les conseils de nettoyage de mon pc pour qu'il soit plus performant.
merci pour tout
geoffrey5
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10 août 2008 à 13:28
10 août 2008 à 13:28
ok...Si tu veux un gratuit je te conseille de prendre antivir, il est tres performant :
https://www.androidworld.fr/
et voici un tuto pour bien le configurer : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
ensuite tu peux faire ceci pour terminer stp :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration dans accessoires----outils systeme----restauration du systeme.
https://www.androidworld.fr/
et voici un tuto pour bien le configurer : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
ensuite tu peux faire ceci pour terminer stp :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau :
(c est le numéro 15 en bas de la page) : https://www.androidworld.fr/
* Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration dans accessoires----outils systeme----restauration du systeme.
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 14:37
10 août 2008 à 14:37
voici le rapport
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\HJTInstall.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\HJTInstall.exe: supprimé !
antivir est il vraiment aussi efficace que les payants , sinon que est le meilleur antivirus (ou l'un des meilleurs)??
merci
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\HJTInstall.exe: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\carpentier\Mes documents\Mes logiciels\HJTInstall.exe: supprimé !
antivir est il vraiment aussi efficace que les payants , sinon que est le meilleur antivirus (ou l'un des meilleurs)??
merci
geoffrey5
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10 août 2008 à 14:40
10 août 2008 à 14:40
oui c est le meilleur gratuit pour le moment..et si tu veux t en payer un bon, prends kaspersky !!
C est le meilleur antivirus qu il existe sur le marché ;-)
C est le meilleur antivirus qu il existe sur le marché ;-)
geoffrey5
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10 août 2008 à 14:41
10 août 2008 à 14:41
si tu comptes l acheter, prends d abord la version d évaluation...comme ca tu pourras l essayer et voir ses performances...je suis sure qu il te trouvera d autres virus...Si tu veux un lien pour la version d évaluation de kaspersky, dis le moi
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 15:41
10 août 2008 à 15:41
Etant donné que je télécharge pas mal de films , musique et logiciel je pense qu'il vaut peut-etre mieux assurer le côut avec kaspersky. je l'installerai fin septembre aprés la fin d'abonnement de norton mais je veux déja bien des liens pour la version d'évaluation et pour la désinstalation de norton.
merci
merci
geoffrey5
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10 août 2008 à 15:44
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ok...les voici :
norton removal tools : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
kaspersky antivirus 2009 : https://www.kaspersky.fr/downloads
Prends l antivirus et pas l internet sécurity complet, c est suffisant et ton pc ne ramera pas..
norton removal tools : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
kaspersky antivirus 2009 : https://www.kaspersky.fr/downloads
Prends l antivirus et pas l internet sécurity complet, c est suffisant et ton pc ne ramera pas..
2 août 2008 à 14:37