Résultats (9 420)

Spyware secure

Bonjour, je me permet de vous envoyer un rapport hijjackthis, car je j'ai de temps en temps des fenêtres de pc on net et spyware secure qui s'ouvre...

43 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jlpjlp

Ccapp.exe utilise trop de memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec norton,toutes les 5 minutes j'ai ce message "rége créée automatiquement pour le programme Microsoft generique ho...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kraignos

Virus " mazebat"

Résolu

Bonjour, c qoi la solution pour eliminer le virus " mazebat" qui est entrain d infecter mes fichiers executable l avast , le panda et le spyware ter...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
plopus

Comment éliminer ce virus?

Bonjour,mon pc ne démarre qu'après un bon retard. Parfois,il y a une déconnection, puis il redémare tout seul. j'ai fait un test avec Pc sécurity. Il ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
g!rly

Pb avec windows security toolbar 2.1

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller windows security tollbar malgré l'utilisation de spybot.Je suis donc a la recherche d'un peu d'aide, voici le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme iexplore

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai trouvé la présence dans mon processus de trois IEXPLORE.EXE qui me prennent 50 mo, 7 mo, et 6 mo de mémoire vive ainsi qu'un cheval de t...

Dernière réponse le 22 juin 2007 par
le halam

Mode dos sans disquette

Un des PC de la famille est infecté avec le virus SASSER. Il se reboote automatiquement mais n'offre pas la possibilité d'entrer la phrase recommandée...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jlpjlp

Infectins winlogonhook.h.1 et virtumonde

Résolu

Bonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Amerindiana

Infecté par advanced xp fixer

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus (ou spywares) Advanced Xp Fixer Apres avoir beaucoup lu sur ce forum j'ai vu la demarche a faire j'ai donc ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
g!rly

Bloquer par windows security center

Résolu

Bonjour, je suis depuis hier infecter par un virus c'est windows security center il bloque tout acces a internet .j'ai telecharger milles et un l...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber

Probleme avec security toolbar aidez moi svp

Bonjour, En telechargeant un logiciel, Security Toolbar 7.1 C'est installé et me mene la vie dur... J'en peut plus, il arrete pas de m'evoyer des m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jlpjlp

Virus (peut etre win32)

Bonjour a tous. Je suis infecté par un virus et avast ne parvient pas a m'en débarasser Je retrouve régulierement des fichiers infectés (je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
chrisrickvl

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car depuis deux ou trois jours, des fenêtres internet de publicités s'ouvrent sans arrêt et cela même lorsque je ne suis sur...

78 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jlpjlp

Que ton pc demarre correctement !

Résolu

Bonjour, alors voila , je sais qu'il existe un moyen pour qu'au démarage de windows il n'y est que les programme essentiel qui demarre , et pas ms...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows security center

Résolu

Bonjour, il y a maintenant 8 9 mois j'ai eu besoin de votre aide à cause d'un virus sur mon PC. Vous avez réussit à résoudre mon problème avec succès....

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
frankie35

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable avec la version vista ainsi que l'antivirus avast. Mais malgré tout ça je me retrouve avec un cheval de ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Win32:vundo@dll [trj]

Résolu

Bonjour, J'ai un virus et je ne sais comment m'en débarrasser, le virus revient sans arrêt sur avast, et même quand je le supprime il revient .. ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jlpjlp

Supprimer des virus

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...

53 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
g!rly

Problème virus/spyware/... + log hijackthis

Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un petit problème niveau virus/spyware ... J'ai ceci lors de mes scans spybot: http://sites.estvideo.net/car...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cartman

Rapport hijackthis / ordi lent !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ou deux trojans ces derniers jours et je ne sais pas si tout est en règle malgré les scans que j'ai effectué. Quelqu'un pourra...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
benurrr

Infectée par security center system defender

Résolu

Bonjour à tous, Je suis infectée par security center system defender, avec un pop-up intempestif qui me propose de télécharger un logiciel etc etc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
g!rly

Me débarasser des virus sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...

60 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame virus??

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc rame avec UC à 100% quand je fais certaines tâches. Lesquelles sont ; quand je joue aux je...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Help pour supprimer un cheval de troie

Bonjour, je viens de suivre les instructions d'un des membres pour désinfecter mon pc et il me conseille de poster les 3 rapports. peut etre que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le virus raila odinga

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aidé à résoudre mon problème! alors voilà. mon PC a été affecté par le Virus Raila Odinga, et je n'arrive pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
hajar23

Spyware alert & windows security alert

Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance à ceux et celle qui passeront du temps à m'aider :) Alors je vous expose mon problème : Un ami m'a passé i...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jlpjlp

Virtumonde (rapport)

Résolu

Bonjour, Comme demandé dans mon précédent sujet (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6659869 virtumonde trojan), voici un rapport concernan...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
RedFish

Internet game box pop up !!!

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un probleme avec des pop up qui arrivent, des page de pubs pour spywar secure ect... J'ai trouvé sur le forum qu'...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mel

Fenétre intempestives

Bonjour, vila, ça fait 3 jours que de multiples fenétre intempestive viennent pourrir mon ordi!!!! que faire??? help me!! merci beaucoup!!

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas erreur 1058 m.à.jours

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
g!rly

Adware, virus je ne sais plus ou donner de la

Bonjour, j'ai trouve beaucoup de virus et adwar sur mon ordi et impossible a les supprimer voici le rapport naviglog Search Navipromo version...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Le sioux

Problème avec libresystem

Bonjour, Sans rien installer ou modifier sur mon pc récemment, je me retrouve avec une m.... de libresystem qui me demande de s'installer et es fen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
-moi-

Besoin d'aide svp win32:vundo.dll

Résolu

Bonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus , infections... rapport hijackthis !!!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus " F-Secure " m'a trouvé 19 virus et à ignoré 74fichiers dans son analyse...ce qui me laisse penser qu'il y a toujours d'aut...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cynthia92

Sos virus , aidez moi svp !!!!!

Bonjour, Mon antivirus " F-Secure " m'a trouvé 19 virus et à ignoré 74fichiers dans son analyse...ce qui me laisse penser qu'il y a toujours d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Emilie

Virus heur

Bonjour, Je sais plus quoi faire.... j'avais un bagle que j'ai réussi à éradiquer et maintenant je crois je suis infectée par un virus HEUR. j'a...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Marion

Merci d"analyser mon rapport hijackthis

Bonjour, Depuis quelque temps ,mon pc rame au lancement de windows qui dure presque 1 H pour arriver sur le bureau je pense être infecté. j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Interprétation du rapport (vundo)

Résolu

Bonjour, Je reposte ce message parce que personne ne ma répondu après avoir fait ce qu'on m'avait demandé pour résoudre mon problème: Voici tout dab...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
g!rly

Au secour virus advanced xp fixer agent

Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME JE NE connais pas grand chose en informatique et j'ai attraper un virus l'ecran est bler et des scarabe grignotte l'ecran a...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Conhook et vundo ???

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Antivir me bloque avec une jwrshvyl.dll que j'ai supprimé en sans echec mais me revoila avec qomdcvww.dll...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Airness37

Probléme avec virtumonde

Bonjour, je viens a vous car j'ai un sérieux ennuie avec "virtumonde" qui reviend sans cesse dans mes analyse spybot j'ai pourtant essayé de supprime...

52 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
yova

[virus] infecté par ravmon

merci de bien voulior m'aider a me débarasseer de ravmon j'ai un xp famillial un pc de 40gigas de memoire ram de 128

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
'tit loup

Gros probleme message windows security alert

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, sur l'ecran apparait sans arret un message : windows security alert et dit : "Somebody's trying to infect your PC with spy...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
obiwan222

Vundo resiste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis pas infecte mais sur-infecte par de multiples virus et trojan. J ai essaye pas mal de choses dont vundofix, avg, antivir....

52 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jlpjlp

Rapport hitjackthis (encore 1)

Résolu

Bonjour et bienvenue, J'ai tenté d'interpréter mon rapport Hitjackthis et de faire la chasse (toute seule) aux malwares, virus etc... en cherchant de...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
yannouck

Pour les pros de la désinfection ( svp)

Résolu

Bonjour, les pros de la désinsfection; bon apparemment j ai pas mal de probleme,apres avoir eu un mesage comme quoi mon pc etait infecté, j ai décidé...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jlpjlp

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...

60 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacques.gache

Virus trojan

Bonjour, Mon PC est infecté les virus : TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.PEREGAR.CG / TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.PEREGAR.JG / TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.delf.hkl ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
shadowdu74

Win32/cryptexe

Bonjour, Je vous demande conseil ici après quelques problèmes sur mon ordinateur. J'ai récemment vu l'apparition de nombreux spams lors de mes conne...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sKe69

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, Je me rapproche de vous car je suis très ennuyé par des fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt. Malgré plusieurs nettoyages fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sander_k
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 420