Résultats (9 420)
Spyware secure
Bonjour, je me permet de vous envoyer un rapport hijjackthis, car je j'ai de temps en temps des fenêtres de pc on net et spyware secure qui s'ouvre...
Ccapp.exe utilise trop de memoire
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec norton,toutes les 5 minutes j'ai ce message "rége créée automatiquement pour le programme Microsoft generique ho...
Virus " mazebat"
RésoluBonjour, c qoi la solution pour eliminer le virus " mazebat" qui est entrain d infecter mes fichiers executable l avast , le panda et le spyware ter...
Comment éliminer ce virus?
Bonjour,mon pc ne démarre qu'après un bon retard. Parfois,il y a une déconnection, puis il redémare tout seul. j'ai fait un test avec Pc sécurity. Il ...
Pb avec windows security toolbar 2.1
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller windows security tollbar malgré l'utilisation de spybot.Je suis donc a la recherche d'un peu d'aide, voici le ...
Probleme iexplore
Résolu/Fermébonjour, j'ai trouvé la présence dans mon processus de trois IEXPLORE.EXE qui me prennent 50 mo, 7 mo, et 6 mo de mémoire vive ainsi qu'un cheval de t...
Mode dos sans disquette
Un des PC de la famille est infecté avec le virus SASSER. Il se reboote automatiquement mais n'offre pas la possibilité d'entrer la phrase recommandée...
Infectins winlogonhook.h.1 et virtumonde
RésoluBonjour, Voilà tout d'abord spybot me détecte virtumonde j'ai beau corriger le problème, vacciner, je fais régulièrement les mises à jour il revient ...
Infecté par advanced xp fixer
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le virus (ou spywares) Advanced Xp Fixer Apres avoir beaucoup lu sur ce forum j'ai vu la demarche a faire j'ai donc ...
Bloquer par windows security center
RésoluBonjour, je suis depuis hier infecter par un virus c'est windows security center il bloque tout acces a internet .j'ai telecharger milles et un l...
Probleme avec security toolbar aidez moi svp
Bonjour, En telechargeant un logiciel, Security Toolbar 7.1 C'est installé et me mene la vie dur... J'en peut plus, il arrete pas de m'evoyer des m...
Virus (peut etre win32)
Bonjour a tous. Je suis infecté par un virus et avast ne parvient pas a m'en débarasser Je retrouve régulierement des fichiers infectés (je pense ...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Je viens à vous car depuis deux ou trois jours, des fenêtres internet de publicités s'ouvrent sans arrêt et cela même lorsque je ne suis sur...
Que ton pc demarre correctement !
RésoluBonjour, alors voila , je sais qu'il existe un moyen pour qu'au démarage de windows il n'y est que les programme essentiel qui demarre , et pas ms...
Windows security center
RésoluBonjour, il y a maintenant 8 9 mois j'ai eu besoin de votre aide à cause d'un virus sur mon PC. Vous avez réussit à résoudre mon problème avec succès....
Cheval de troie
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur portable avec la version vista ainsi que l'antivirus avast. Mais malgré tout ça je me retrouve avec un cheval de ...
Win32:vundo@dll [trj]
RésoluBonjour, J'ai un virus et je ne sais comment m'en débarrasser, le virus revient sans arrêt sur avast, et même quand je le supprime il revient .. ...
Supprimer des virus
RésoluBonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...
Problème virus/spyware/... + log hijackthis
Bonjour, Je viens vous voir, car j'ai un petit problème niveau virus/spyware ... J'ai ceci lors de mes scans spybot: http://sites.estvideo.net/car...
Rapport hijackthis / ordi lent !
RésoluBonjour, J'ai eu un ou deux trojans ces derniers jours et je ne sais pas si tout est en règle malgré les scans que j'ai effectué. Quelqu'un pourra...
Infectée par security center system defender
RésoluBonjour à tous, Je suis infectée par security center system defender, avec un pop-up intempestif qui me propose de télécharger un logiciel etc etc. ...
Me débarasser des virus sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je reviens sur un nouveau post pour un problème avec mon PC portable, et oui je suis maudite!!! Voici le topo : il y a une semaine, lorsque...
Pc qui rame virus??
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, mon pc rame avec UC à 100% quand je fais certaines tâches. Lesquelles sont ; quand je joue aux je...
Help pour supprimer un cheval de troie
Bonjour, je viens de suivre les instructions d'un des membres pour désinfecter mon pc et il me conseille de poster les 3 rapports. peut etre que quelq...
Aide pour le virus raila odinga
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aidé à résoudre mon problème! alors voilà. mon PC a été affecté par le Virus Raila Odinga, et je n'arrive pas à t...
Spyware alert & windows security alert
RésoluBonjour à vous tous et merci d'avance à ceux et celle qui passeront du temps à m'aider :) Alors je vous expose mon problème : Un ami m'a passé i...
Virtumonde (rapport)
RésoluBonjour, Comme demandé dans mon précédent sujet (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6659869 virtumonde trojan), voici un rapport concernan...
Internet game box pop up !!!
FerméBonjour, Depuis quelque temps j'ai un probleme avec des pop up qui arrivent, des page de pubs pour spywar secure ect... J'ai trouvé sur le forum qu'...
Fenétre intempestives
Bonjour, vila, ça fait 3 jours que de multiples fenétre intempestive viennent pourrir mon ordi!!!! que faire??? help me!! merci beaucoup!!
Virus ou pas erreur 1058 m.à.jours
RésoluBonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...
Adware, virus je ne sais plus ou donner de la
Bonjour, j'ai trouve beaucoup de virus et adwar sur mon ordi et impossible a les supprimer voici le rapport naviglog Search Navipromo version...
Problème avec libresystem
Bonjour, Sans rien installer ou modifier sur mon pc récemment, je me retrouve avec une m.... de libresystem qui me demande de s'installer et es fen...
Besoin d'aide svp win32:vundo.dll
RésoluBonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...
Virus , infections... rapport hijackthis !!!!
RésoluBonjour, Mon antivirus " F-Secure " m'a trouvé 19 virus et à ignoré 74fichiers dans son analyse...ce qui me laisse penser qu'il y a toujours d'aut...
Sos virus , aidez moi svp !!!!!
Bonjour, Mon antivirus " F-Secure " m'a trouvé 19 virus et à ignoré 74fichiers dans son analyse...ce qui me laisse penser qu'il y a toujours d'autre...
Virus heur
Bonjour, Je sais plus quoi faire.... j'avais un bagle que j'ai réussi à éradiquer et maintenant je crois je suis infectée par un virus HEUR. j'a...
Merci d"analyser mon rapport hijackthis
Bonjour, Depuis quelque temps ,mon pc rame au lancement de windows qui dure presque 1 H pour arriver sur le bureau je pense être infecté. j'ai fait ...
Interprétation du rapport (vundo)
RésoluBonjour, Je reposte ce message parce que personne ne ma répondu après avoir fait ce qu'on m'avait demandé pour résoudre mon problème: Voici tout dab...
Au secour virus advanced xp fixer agent
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLEME JE NE connais pas grand chose en informatique et j'ai attraper un virus l'ecran est bler et des scarabe grignotte l'ecran a...
Conhook et vundo ???
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Antivir me bloque avec une jwrshvyl.dll que j'ai supprimé en sans echec mais me revoila avec qomdcvww.dll...
Probléme avec virtumonde
Bonjour, je viens a vous car j'ai un sérieux ennuie avec "virtumonde" qui reviend sans cesse dans mes analyse spybot j'ai pourtant essayé de supprime...
[virus] infecté par ravmon
merci de bien voulior m'aider a me débarasseer de ravmon j'ai un xp famillial un pc de 40gigas de memoire ram de 128
Gros probleme message windows security alert
RésoluBonjour, Depuis hier soir, sur l'ecran apparait sans arret un message : windows security alert et dit : "Somebody's trying to infect your PC with spy...
Vundo resiste
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis pas infecte mais sur-infecte par de multiples virus et trojan. J ai essaye pas mal de choses dont vundofix, avg, antivir....
Rapport hitjackthis (encore 1)
RésoluBonjour et bienvenue, J'ai tenté d'interpréter mon rapport Hitjackthis et de faire la chasse (toute seule) aux malwares, virus etc... en cherchant de...
Pour les pros de la désinfection ( svp)
RésoluBonjour, les pros de la désinsfection; bon apparemment j ai pas mal de probleme,apres avoir eu un mesage comme quoi mon pc etait infecté, j ai décidé...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum, ravi de savoir que la solidarité est de mise voici le résultat du scan effectué avec MALWARB...
Virus trojan
Bonjour, Mon PC est infecté les virus : TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.PEREGAR.CG / TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.PEREGAR.JG / TROJAN-DOWNLOADER.WIN32.delf.hkl ...
Win32/cryptexe
Bonjour, Je vous demande conseil ici après quelques problèmes sur mon ordinateur. J'ai récemment vu l'apparition de nombreux spams lors de mes conne...
Infection de mon pc
RésoluBonjour, Je me rapproche de vous car je suis très ennuyé par des fenêtres publicitaires qui apparaissent sans arrêt. Malgré plusieurs nettoyages fa...