Résultats (9 420)

Bouclier you have a security problem

Résolu

Bonjour, j'ai un espece de bouclier rouge en bas du bureau en afffichant un messgae "you have a security problem" j'ai installé malwarebytes scanné ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
crapoulou

Je crois que j'ai un virus?

Bonjour, Depuis environ une semaine, mon disque dur c'est rempli de plus en plus, javais environ 1,42 gig despace libre maintenant il me reste que 61...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus bagle à ce que j'ai compris

Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Ben81

Help virus bv:autorun-j [wrm]

Résolu

Bonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci

35 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bb666

Trojan

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider....

121 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
luciole25b@hotamil.com

Pc verolé jusqua la moelle - 1 peu d'aide svp

Bonjour, Voila le PC de ma mère est complètement gangréné de virus qui m'empêche de tous lui réinstallé correctement. Commençons par le début : _...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Lyonnais92

You have a security problem

Bonjour, Bonne année à tous Pour moi ça commence mal J'ai un message d'anonce "you have a security problem" qui s'affiche regulièrement sur mon ord...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
manu 92

Ordi lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jlpjlp

Heur:trojan.win32.generic

Bonjour, Tout est dans le titre!!! J'ai Kaspersky Internet Security 2009 qui detecte ce trojan. Object: lsass.exe\byXRjgEV.dll Je ne peux ni le su...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gen-hackman

Adwarte agent bn

Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus (real av)

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai une bulle qui s'affiche et qui me dis : "Warning! security report your computer is infected! It is recommande...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Naru

Rapport hijack que faire ?

Bonjour, Je débute excusez moi donc voilà, j'expose le problème J'ai le virus avec la fenêtre pop up "Your computer is infected" J'ai fait un...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
V-X

Pc infecté ou pas ? hijackthis

Bonjour, Je vous demande si mon pc est infecté ou pas, car je ne sait pas interpréter ce rapport, merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anthony5151

Infection virale

Bonjour, aprés décompression d'un fichié téléchargé mon pc a été infecté par des virus.J'en ai éliminé quelques un mais pas tous.Mon anti-virus caper...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Feelgood1

Zafi.b

Résolu

Bonjour, je ne peut plus accèder a internet. Je recoit aussi le message de Security Center Alert name: Win32.Zafi.B risk level: high descript...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
beowulfen

Problemes adware et hacktools

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des déconnections internet sur mon ordi. Mon antivirus (avast ) n'a rien détecté mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jlpjlp

Qui peut jeter un oeuil sur ses rapport

Résolu

Bonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lolozxr750

Warning security report

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimé un virus. Il me bloque l'accet au gestionnaire des tache (problème résolu) et affiche une croix rouge sur...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
verni29

Zlob dns changer quel galer!

Bonjour au genie ;-) g besoin d'1 coup de main egalemen g telecharger hijackthis voici le rapor ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Lyonnais92

Comment ça marche propose des malwares!!

Résolu

... Bonjour à vous. Je tiens à vous signaler que je suis tombé sur deux programmes plus que douteux en pensant télécharger sur votre site des fi...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
geoffrey5

70tuoop199.exe

Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes avec Google Chrome, en effet un processus nommé 70tuoop199.exe, présent des le démarrage, consommant 4000k de...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chimay8

Pareil probleme avec http://sagipsul.com

Bonjour, fenetres intempestives + ralentissement comment faire merci d'avance

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
V-X

Analyse hjack please help

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j aimerai que quelqu'un analyse mes résultats Hijack car c'est sur je suis infecté (j ai fais une réins...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
plopus

Generic script worm d921643b avec bit defende

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un message Bit Defender chaque fois que je souhaite ouvrir mon disque C: ou D: depuis mon poste de travail m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sherred

Trojan: win32/vundo.gen!e + pub virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi est ralenti et je reçois beaucoup de publicité en etant sur le net et en particulier celles concernant des ale...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Moonray

Comment supprimer un adware iefeats de l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis débutant et j'ai un adware iefeats sur micro. après avoir lancer norton security scan, il m'annonce que j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anna92

Virus msn skinner ?????

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi fait l'erreur de télécharger MsnSkinner, j'ai téléchargé Hijackthis, voici le rapport d'erreur qu'il m'a envoyé: J'espèr...

40 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Security center

Bonjour, j ai un windows vista et un antiverus avast quand je scan on m afiche qu il y a un verus actif dans le programme antiverus2009 security ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
plopus

Cheval de troie

Bonjour, Je viens d'installer avira antivir et il a detecte un cheval de troie. Il me demande si je le met en quarantaine ou si je le supprime. Que d...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Lyonnais92

Pourquoi est redirigé sur ie7 et mozilla

Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla et IE7. -Sur Mozilla Firefox : Quand je fais une recherche, exemple : "zone alarm", mozilla me re...

43 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ric025

Impossible de supprimer avast !!

Bonjour, j'ai été infecté par winupgro.exe hier soir. dans la panique, vu que je n'arrivais pas à désintaller avast, j'ai tenté de le supprimer ...

65 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

W32sechost.exe = virus ou programme de window

Bonjour, Je reçois sans arret une alerte de mon antivirus ( Norton ), qui me dit : "W32Sechost.exe tente d'accéder à internet." J'ai regardé sur pl...

99 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
-Pilou-

Purger une restauration système infectée

Résolu

Bonjour, J'ai vidé la quarantaine de norton mais comment purger la restauration système où sont les virus merci -----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlpjlp

System security

Bonjour, voila il y a un logiciel System Security qui c installer sur mon pc je c pas comment est tout les 2 minute je recois des message d'érreure j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jlpjlp

Popup/yoogsearch

Résolu

Bonjour, J'ai de multiples infections sur l'ordinateur. Je vais essayer de résumer ce qui cloche: - Multiples pop-up apparaissant même quand je ne n...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jcl571

Mon pc est lent... merci de m'aider.

Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs mois et je ne sais pas comment faire pour qu'il retrouve sa rapidité d'antan. J'ai testé différents navigateu...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à analyser mon rapport hijackthis. le voilà. merci d'avance. Logfile of Trend Micr...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

System security encore!!

Bonjour, j'ai le même problème mais étant donné que RSIT ne me donne pas la même réponce et que je ne suis pas très doué en informatique pouvez vous m...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tenkol

Infection trojan.bho

Bonjour et bonne annee atous. voila je viens de telecharger malwarebytes et de faire un scan de mon pc avec. il m'a trouve 9 infections. avant de fa...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ric025

Infection d'un virus nommé tr/dldr.bagle.li.2

Bjour ! alors wala, j'ai formaté mon ordinateur il y a 5 jours, et je viens de me rendre compte qu'Antivir gueule régulièrement (ces derniers temps...

73 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sKe69

System security virus à la c**

Bonjour, j'ai le même problème que esquimo mais étant donné que RSIT ne me donne pas la même réponce et que je ne suis pas très doué en informatique p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jlpjlp

Virus trojan à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer deux virus! pouvez vous m'aider? voici mon logfile Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Lyonnais92

Virus "system security"

Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'affiche toutes les deux minutes "SYSTEM SECURITY". J'ai nettoyé le disque dur, scanné avec mon antivirus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jlpjlp

Mon curseur se déplace seul et il efface

Bonjour, Mon curseur se déplace seul, il efface ce que j'écris, ou encore vient se positionner en plein milieu d'une phrase que j'ai tapé. C'est très...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
david

Warning ! security report--cherche aide!---

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes je me casse la tête pour retirer ce truc qui m'énerve royalement...WARNING SECURITY REPORT.Suis pas spécialement ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sev261

Résultat analyse findykill

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un comportement bizarre de ma machine depuis un certain temps, j'ai du faire l'analyse avec findykill. Voici le resultat si qu...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
crapoulou

Log hijack

Bonjour, j'aurais aimer avoir votre aide car depuis quelque temp un pop up aparait toute les environ 6 minutes et ma connexion internet se fixe de te...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
plopus

Mon pc rame, rame mais n'avance pas! virus???

Bonsoir, je vous explique mon cas: mon pc marche au ralentit depuis que je l'ai récupéré (je l'ai prêté et on me l'a rendu dans un sale état!) je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer virus backdoor.bot.14549 ?

Résolu

Bonjour et bonne année 2009 à tous, j'ai telechargé avast pro en illégale et j'ai une punition. c'est la première fois que je telecharge un truc il...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loup-de-feu

Peuton garder norton securite

Bonjour, bonjour peuton suprimée norton sécurité quand jai mi avas sécurité ou faut-il garde les deux je suis sur windows vista grand merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 420