Résultats (9 421)
Wrm bv autorun-i et trj win32 vb-ele
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines g des spams intempestifs, g fait un scan avec mon anti-virus avast (internet security) qui a détecté un vers (...
Windows security alert paralyse mon pc! help
RésoluHi! Je vous écris naturellement d'un autre PC que le mien. WSA bloque absolument tout. Je ne peux malheureusement pas vous poster de rapport puisqu...
Probleme de page internet ( spam)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour a tous, depuis peu j ai des problèmes de pages internet qui s ouvrent et qui n ont...
Problème internet virus sos
Bonjour, Quand je suis sur google et que je fais une recherche , et que je clique sur un lien , on m'amène a un tout autre site je dois faire prec...
Blocage d'applications par security system
RésoluBonjour, depuis hier, un logiciel que je n'ai pas installé, "Security System", me bloque l'accés à certaines applications de mon Pc, en me signala...
Security tool antimalware doctor! help
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4Bonjour, Voila il y'a deux jours en allumant mon ordinateur j'ai eu pleins de messages d...
Rundll
bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre a l'ouverture de mon ordi pouvez vous me dire ce que ca veut dire : feil ved innslating av thxr.wgo den ang...
Pc infecté par windows sécurity suite
RésoluBonjour, voila, j'ai attrapé un virus nommé: windows sécurity suite, ce dernier me bloque l'accès à toutes les "applications.exe", avec un tas d'a...
Trojans ou simple virus ?? help
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Y'a deux jours, j'ai posté un message pour expliquer mon problème, un internau...
Je suis diriger vers gomeo
Bonjour, Depuis une semaine quand je tape une recherche dans Google/Yahoo avec IE/Mozilla et que je clique sur un des résultats je suis rediriger ve...
Virus non détectés
Bonjour, Je suis une débutante donc merci de ne pas m'en vouloir de mes erreurs et de mon manque de vocabulaire. J'ai 3 questions: *je voudrais r...
Security tool => rogue sur vista
Bonjour, Depuis hier soir en voulant telecharger un film me voila avec un "rogue" nommé Security Tool qui m'empeche d'aller sur internet, lancer u...
Redirigée vers gomeo : cherche guide
RésoluBonjour, Je suis redirigée comme d'autres sur des sites XY à partir de goggle J'ai passé AVG et AD AWARE ils ont trouvé différentes choses : down...
Spyware security suite bloque mon pc
Bonjour, J'ai chopé Security Suite sur megavideo. Ce truc est horrible. Il bloque tout mon PC, je peux mm pas utiliser IE (j'ai pas encore firefox s...
Comment supprimer norton security scan?
Bonjour, comment supprimer norton security scan? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Explorer.exe en quarantaine
RésoluBonjour, j'ai un grave problème avec mon PC depuis ce matin... Hier soir, j'ai été infecté par un virus, un cheval de troie, j'avais à ce momen...
Un antimalware doctor resistant.
RésoluBonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, deja j ai un probleme pour posté une question cela fait 2 fois que je poste un message concernant le probleme cite ci-dessous sous un aut...
Mon pc n'avance plus du tout... galère,galère
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, mon pc n'avance plus, 2h pour ouvrir une page internet, idem pour outlook express ect... Il semblerai...
Pc incontrôlable...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un soucis avec mon PC, j'étais sur le net et tout à coup les fenêtre se sont mises à s'ouvrir et se fermer toutes seules...
Virus "security suite "comment le suprimmer ?
Bonsoir, J'ai allumer mon ordinateur normalement, je suis aler sur internet et d'un seul coup un Anti virus que je ne connait pas " Security Suite ...
Grosse bêtise...
RésoluBonjour, Voilà, je viens de connecter un disque amovible qu'on m'a prêté. Par acquis de conscience, je le scanne avec Avira et là Patatra, une plé...
Virus security tool
Bonjour, Depuis hier, mon pc est infecté par le virus Security Tool. J'ai téléchargé Malwarebytes' mais le virus n'a pas disparu... Quelqu'un ...
Redirection de page internet sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...
Pc bloqué par security suite
Bonjour, mon pc est infecté par secutity suite.Ca acommencé par des messages d'alerte puis l'ouverture des programmes a été bloquée et il a désactivé ...
Je crois avoir un virus qui prend trop d'uc
Bonjour à tous, le voyant de mon ordinateur UC est presque tout le temps allumé, comme-ci il "réfléchie" beaucoup trop depuis tout à l'heure quand j'a...
Rapport hijack à vérifier svp
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:15:31, on 2010-08-30 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...
Virus inconnu
RésoluBonjour, mon pc à un problème. je pense qu'il à chopé un virus mais je ne sais pas quoi. les symptômes sont, changement de l'affichage IE l'or...
Gros pb suite a infection security tool
RésoluBonjour, J'ai été infestée hier matin par security tool. Au début arrivée massive de messages m'indiquant une attaque de virus. je me suis doutée que...
Security suite sur le pc
Bonjour, J'ai un probleme depuis hier apres midi j'ai security suite qui s'est affiché et qui me bloque tous mes programmes. Quelqu'un aurait une...