Résultats (9 420)
Bouclier you have a security problem
RésoluBonjour, j'ai un espece de bouclier rouge en bas du bureau en afffichant un messgae "you have a security problem" j'ai installé malwarebytes scanné ...
Je crois que j'ai un virus?
Bonjour, Depuis environ une semaine, mon disque dur c'est rempli de plus en plus, javais environ 1,42 gig despace libre maintenant il me reste que 61...
Virus bagle à ce que j'ai compris
RésoluBonjour, tout le monde. Après avoir fait une bétise j'essaye de réparer et j'ai trouvé pas mal de truc en cherchant sur Google mais là je suis bloqué....
Help virus bv:autorun-j [wrm]
RésoluBonjour, jai le virus BV:AutoRun-J [Wrm] quand je le suprime il revient et quand je le met en quarantaine il est toujour la. aidez moi merci
Pc verolé jusqua la moelle - 1 peu d'aide svp
Bonjour, Voila le PC de ma mère est complètement gangréné de virus qui m'empêche de tous lui réinstallé correctement. Commençons par le début : _...
You have a security problem
Bonjour, Bonne année à tous Pour moi ça commence mal J'ai un message d'anonce "you have a security problem" qui s'affiche regulièrement sur mon ord...
Ordi lent
RésoluBonjour, Mon ordi est lent quand je navigue sur Internet et pourtant je l'ai nettoyé avec Ccleaner et il est protégé avec SpywareBlaster, Antivir, Ma...
Heur:trojan.win32.generic
Bonjour, Tout est dans le titre!!! J'ai Kaspersky Internet Security 2009 qui detecte ce trojan. Object: lsass.exe\byXRjgEV.dll Je ne peux ni le su...
Adwarte agent bn
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le forum comment me débrouiller, je me rends compte que je suis incapable de le faire seule : je ne m'arrête pas de ...
Virus (real av)
Bonsoir, depuis quelques heures j'ai une bulle qui s'affiche et qui me dis : "Warning! security report your computer is infected! It is recommande...
Rapport hijack que faire ?
Bonjour, Je débute excusez moi donc voilà, j'expose le problème J'ai le virus avec la fenêtre pop up "Your computer is infected" J'ai fait un...
Pc infecté ou pas ? hijackthis
Bonjour, Je vous demande si mon pc est infecté ou pas, car je ne sait pas interpréter ce rapport, merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Infection virale
Bonjour, aprés décompression d'un fichié téléchargé mon pc a été infecté par des virus.J'en ai éliminé quelques un mais pas tous.Mon anti-virus caper...
Zafi.b
RésoluBonjour, je ne peut plus accèder a internet. Je recoit aussi le message de Security Center Alert name: Win32.Zafi.B risk level: high descript...
Problemes adware et hacktools
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps, j'ai des déconnections internet sur mon ordi. Mon antivirus (avast ) n'a rien détecté mai...
Qui peut jeter un oeuil sur ses rapport
RésoluBonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista Microsoft Windows XP Édition familiale (...
Warning security report
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimé un virus. Il me bloque l'accet au gestionnaire des tache (problème résolu) et affiche une croix rouge sur...
Zlob dns changer quel galer!
Bonjour au genie ;-) g besoin d'1 coup de main egalemen g telecharger hijackthis voici le rapor ...
Comment ça marche propose des malwares!!
Résolu... Bonjour à vous. Je tiens à vous signaler que je suis tombé sur deux programmes plus que douteux en pensant télécharger sur votre site des fi...
70tuoop199.exe
Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes avec Google Chrome, en effet un processus nommé 70tuoop199.exe, présent des le démarrage, consommant 4000k de...
Pareil probleme avec http://sagipsul.com
Bonjour, fenetres intempestives + ralentissement comment faire merci d'avance
Analyse hjack please help
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j aimerai que quelqu'un analyse mes résultats Hijack car c'est sur je suis infecté (j ai fais une réins...
Generic script worm d921643b avec bit defende
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un message Bit Defender chaque fois que je souhaite ouvrir mon disque C: ou D: depuis mon poste de travail m'indiq...
Trojan: win32/vundo.gen!e + pub virus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi est ralenti et je reçois beaucoup de publicité en etant sur le net et en particulier celles concernant des ale...
Comment supprimer un adware iefeats de l'ordi
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je suis débutant et j'ai un adware iefeats sur micro. après avoir lancer norton security scan, il m'annonce que j'ai ...
Virus msn skinner ?????
RésoluBonjour, J'ai moi aussi fait l'erreur de télécharger MsnSkinner, j'ai téléchargé Hijackthis, voici le rapport d'erreur qu'il m'a envoyé: J'espèr...
Security center
Bonjour, j ai un windows vista et un antiverus avast quand je scan on m afiche qu il y a un verus actif dans le programme antiverus2009 security ...
Cheval de troie
Bonjour, Je viens d'installer avira antivir et il a detecte un cheval de troie. Il me demande si je le met en quarantaine ou si je le supprime. Que d...
Pourquoi est redirigé sur ie7 et mozilla
Bonjour, J'ai des problèmes avec Mozilla et IE7. -Sur Mozilla Firefox : Quand je fais une recherche, exemple : "zone alarm", mozilla me re...
Impossible de supprimer avast !!
Bonjour, j'ai été infecté par winupgro.exe hier soir. dans la panique, vu que je n'arrivais pas à désintaller avast, j'ai tenté de le supprimer ...
W32sechost.exe = virus ou programme de window
Bonjour, Je reçois sans arret une alerte de mon antivirus ( Norton ), qui me dit : "W32Sechost.exe tente d'accéder à internet." J'ai regardé sur pl...
Purger une restauration système infectée
RésoluBonjour, J'ai vidé la quarantaine de norton mais comment purger la restauration système où sont les virus merci -----------------------------...
System security
Bonjour, voila il y a un logiciel System Security qui c installer sur mon pc je c pas comment est tout les 2 minute je recois des message d'érreure j...
Popup/yoogsearch
RésoluBonjour, J'ai de multiples infections sur l'ordinateur. Je vais essayer de résumer ce qui cloche: - Multiples pop-up apparaissant même quand je ne n...
Mon pc est lent... merci de m'aider.
Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs mois et je ne sais pas comment faire pour qu'il retrouve sa rapidité d'antan. J'ai testé différents navigateu...
Analyse de rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à analyser mon rapport hijackthis. le voilà. merci d'avance. Logfile of Trend Micr...
System security encore!!
Bonjour, j'ai le même problème mais étant donné que RSIT ne me donne pas la même réponce et que je ne suis pas très doué en informatique pouvez vous m...
Infection trojan.bho
Bonjour et bonne annee atous. voila je viens de telecharger malwarebytes et de faire un scan de mon pc avec. il m'a trouve 9 infections. avant de fa...
Infection d'un virus nommé tr/dldr.bagle.li.2
Bjour ! alors wala, j'ai formaté mon ordinateur il y a 5 jours, et je viens de me rendre compte qu'Antivir gueule régulièrement (ces derniers temps...
System security virus à la c**
Bonjour, j'ai le même problème que esquimo mais étant donné que RSIT ne me donne pas la même réponce et que je ne suis pas très doué en informatique p...
Virus trojan à supprimer
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer deux virus! pouvez vous m'aider? voici mon logfile Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Virus "system security"
Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'affiche toutes les deux minutes "SYSTEM SECURITY". J'ai nettoyé le disque dur, scanné avec mon antivirus ...
Mon curseur se déplace seul et il efface
Bonjour, Mon curseur se déplace seul, il efface ce que j'écris, ou encore vient se positionner en plein milieu d'une phrase que j'ai tapé. C'est très...
Warning ! security report--cherche aide!---
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes je me casse la tête pour retirer ce truc qui m'énerve royalement...WARNING SECURITY REPORT.Suis pas spécialement ...
Résultat analyse findykill
RésoluBonjour, J'ai remarqué un comportement bizarre de ma machine depuis un certain temps, j'ai du faire l'analyse avec findykill. Voici le resultat si qu...
Log hijack
Bonjour, j'aurais aimer avoir votre aide car depuis quelque temp un pop up aparait toute les environ 6 minutes et ma connexion internet se fixe de te...
Mon pc rame, rame mais n'avance pas! virus???
Bonsoir, je vous explique mon cas: mon pc marche au ralentit depuis que je l'ai récupéré (je l'ai prêté et on me l'a rendu dans un sale état!) je ...
Comment supprimer virus backdoor.bot.14549 ?
RésoluBonjour et bonne année 2009 à tous, j'ai telechargé avast pro en illégale et j'ai une punition. c'est la première fois que je telecharge un truc il...
Peuton garder norton securite
Bonjour, bonjour peuton suprimée norton sécurité quand jai mi avas sécurité ou faut-il garde les deux je suis sur windows vista grand merc...