Résultats (9 420)

Hitjackthis

Je me suis rendu compte que j'ai trop de mouchards sur mon PC J'ai reussi à suprimer des merdes avec a² spybot ... mais il m'en reste Est-ce-que kelk1...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
darkcrystal33

Même virus après formatage ?

bon voila ... g eu un virus , il ya quelques jours , ce virus me supprimait les icones des applications ( enfin mettait l'icone basique des applicatio...

81 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
chris

Wuaucl.exe cheval de troie ou non

Bonjour a tous je viens de regarder les processus actif et g remarquer un wuaucl.exe. G Vu sur votre site qu'il pouvait sagir d'un cheval de troie. J...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
darkcrystal33

Prevx un complement de sécurité gratuit

voir les liens suivants ==> http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_virus_non_reconnus_Pas_besoin_de_mises_a_jour_.htm https://www.prevx.com/homeoffice/...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
gezdine

Comment fermer les ports pirater?

salut! g le virus W32/Mydoom-A, cool... g tenté pleins de trucs pour l'éradiquer mais rien à faire! vu qu'il infecte les ports 3127-3198 (selon mes ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Le gars qui a rucher

Autorité nt/system code état 128

Bonjour à tous j'ai, après m'être connectée au net , une fenêtre où s'inscrit : arrêt du système autorité NT/system code étét 128 . j'ai téléchargé le...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
Séb08

Kelk1 pourrait-il regarder ma liste hijackthi

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tout est normal et s'il ya des trucs louches sur mon PC Merci Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan s...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Quel virus ça peut être?

Bonjour, je ne suis pas un pro en ce qui concerne les virus mais là je pense en avoir. Mon ordi fait souvent des petits clashs comme si il allait expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
elie

Virus ??

Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus car mon pc rame un max et parfois ne détecte plus mes lecteurs, ou encore processus à 100 %. J'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
balltrap34

Besoin d aide hijack...

bonjour à tous!!! voilà mon probleme: je crains d avoir contracté 1 virus... j ai fai un rapport avec le "celebre" Hijack, mais bien sur, je n y compr...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
marco13

Éliminer un trojan

salut, depuis quelques jours j'ai remarquer que j'avais des trojans, j'ai presque tous reussi a les eliminer avec spybot et a², mais je crois qu'il en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
G.

Problème pour éliminer un (des ?) virus

Bonjours, j'espere que vous aimez la lecture parce que c'est telement le bordelle dans mon PC que je doit ecrire un roman pour tout expliquer. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Florian

Fenêtre "about blank" au démarrage !

Résolu

j'en peux plu!!! j'ai chopé 1 spyware qui me change systematiquement ma page de démarage d internet exporer en la mettant en "about blanc" avec 1 fene...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
balltrap34

Logitiel security norton avec mc afee?

bjr, si vrai incompatibilité d'installer ensemble la version NORTON INTERNET SECURITY ET le Mc AFEE ... sous WINDOWS XP, vé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
DROUIN

Opaserv.worm

Bonjour, est ce quelqu'un connait ce virus ? opaserv que je n'arrive pas à supprimer definitivement c'est un virus de reseau, j'ai telecharger un pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
sarah

Virus

norton détècte le virus backdoor mais il ne peut pas l'éradiquer. comment faire?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
noswad

Virus ? siouplait help me je suis 1 debutant

bon d'abord bonjour et merci a tout ceux qui vont m'aider (enf1 j'espere) bref je tiens a feliciter ce forum pour les solutions qu'il m'a pu donner. b...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
balltrap34

[virus] pour pb de virus rpc c ici

Bon vu le nombre de post a ce sujet petit synthese. 1-outil de reparation de virus a utilisé en mode sans echec et pencé a enlevé le resteauration sys...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
M&M

[correctifs]

Où en étions-nous, ah oui, jusqu'ici, Microsoft a dévoilé depuis le début de l'année, 38 failles de sécurité dans ses logiciels. Je citais les précéd...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2003 par
M&M

[virus] w32 blaster

bonjour je suis infecte par le virus w32.blaster.worm norton ne peut rien faire comment puis je m'en debarasser merci

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
malika
Résultats 9401 - 9420 sur un total de 9 420