Résultats (9 420)
Hitjackthis
Je me suis rendu compte que j'ai trop de mouchards sur mon PC J'ai reussi à suprimer des merdes avec a² spybot ... mais il m'en reste Est-ce-que kelk1...
Même virus après formatage ?
bon voila ... g eu un virus , il ya quelques jours , ce virus me supprimait les icones des applications ( enfin mettait l'icone basique des applicatio...
Wuaucl.exe cheval de troie ou non
Bonjour a tous je viens de regarder les processus actif et g remarquer un wuaucl.exe. G Vu sur votre site qu'il pouvait sagir d'un cheval de troie. J...
Prevx un complement de sécurité gratuit
voir les liens suivants ==> http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_virus_non_reconnus_Pas_besoin_de_mises_a_jour_.htm https://www.prevx.com/homeoffice/...
Comment fermer les ports pirater?
salut! g le virus W32/Mydoom-A, cool... g tenté pleins de trucs pour l'éradiquer mais rien à faire! vu qu'il infecte les ports 3127-3198 (selon mes ...
Autorité nt/system code état 128
Bonjour à tous j'ai, après m'être connectée au net , une fenêtre où s'inscrit : arrêt du système autorité NT/system code étét 128 . j'ai téléchargé le...
Kelk1 pourrait-il regarder ma liste hijackthi
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tout est normal et s'il ya des trucs louches sur mon PC Merci Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan s...
Quel virus ça peut être?
Bonjour, je ne suis pas un pro en ce qui concerne les virus mais là je pense en avoir. Mon ordi fait souvent des petits clashs comme si il allait expl...
Virus ??
Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus car mon pc rame un max et parfois ne détecte plus mes lecteurs, ou encore processus à 100 %. J'ai p...
Besoin d aide hijack...
bonjour à tous!!! voilà mon probleme: je crains d avoir contracté 1 virus... j ai fai un rapport avec le "celebre" Hijack, mais bien sur, je n y compr...
Éliminer un trojan
salut, depuis quelques jours j'ai remarquer que j'avais des trojans, j'ai presque tous reussi a les eliminer avec spybot et a², mais je crois qu'il en...
Problème pour éliminer un (des ?) virus
Bonjours, j'espere que vous aimez la lecture parce que c'est telement le bordelle dans mon PC que je doit ecrire un roman pour tout expliquer. depuis...
Fenêtre "about blank" au démarrage !
Résoluj'en peux plu!!! j'ai chopé 1 spyware qui me change systematiquement ma page de démarage d internet exporer en la mettant en "about blanc" avec 1 fene...
Logitiel security norton avec mc afee?
bjr, si vrai incompatibilité d'installer ensemble la version NORTON INTERNET SECURITY ET le Mc AFEE ... sous WINDOWS XP, vé...
Opaserv.worm
Bonjour, est ce quelqu'un connait ce virus ? opaserv que je n'arrive pas à supprimer definitivement c'est un virus de reseau, j'ai telecharger un pa...
Virus
norton détècte le virus backdoor mais il ne peut pas l'éradiquer. comment faire?
Virus ? siouplait help me je suis 1 debutant
bon d'abord bonjour et merci a tout ceux qui vont m'aider (enf1 j'espere) bref je tiens a feliciter ce forum pour les solutions qu'il m'a pu donner. b...
[virus] pour pb de virus rpc c ici
Bon vu le nombre de post a ce sujet petit synthese. 1-outil de reparation de virus a utilisé en mode sans echec et pencé a enlevé le resteauration sys...
[correctifs]
Où en étions-nous, ah oui, jusqu'ici, Microsoft a dévoilé depuis le début de l'année, 38 failles de sécurité dans ses logiciels. Je citais les précéd...
[virus] w32 blaster
bonjour je suis infecte par le virus w32.blaster.worm norton ne peut rien faire comment puis je m'en debarasser merci