Résultats (9 421)

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus par paquets !!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, on vient de m'apporter un PC qui est plus qu'infecté ... je ne m'en sors plus ...besoin d'un helpeur de toute urgence en espérant ...

50 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Security tool problème

Bonjour, je suis victime du virus security tool et j'ai besoin de votre aide ! Après un petit tour sur le forum j'ai pu constater avec soulagem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
boule97

Virus privacy tools

Bonjour, Sur mon autre ordinateur, j'ai un virus qui se présente comme un anti-virus, mais c'est un virus. Il se nomme PrivacyComponents et j'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moment de grace

Rapport

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour controler mon rapport navilog1 si quelqun peut maider please ... merci d'avance ... rapport ci joint...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
archet9

Fenêtre security center alert

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de security center alert qui s'ouvre intempestivement, j'ai lu quelque discution sur le forum, j'ai executé hijackthis, mai...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alcouffe

Scan hijackthis

Bonsoir, J'ai un soucis avec le pc de ma niece depuis quelques semaines: il est très lent et des tas de fenêtres publicitaires s'ouvrent! J'ai bie...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
neha

Problème avec search settings et autre ?...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le programme search settings , j'ai lu des forums alors j'ai utlisé toolbar pour une analyse. Utilisant pour l...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oridnateur infesté

Bonjour à tous, J'ai actuellement un gros problème avec on eee pc, j'ai attrapé un virus qui fait que je ne peux plus installer d'applications, j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jlpjlp

Security center alert/ malware defense instal

Bonjour a tous étant un nouvel inscris je demande de l'aide je pense être infecté mais alors comme il se doit !!! par ou commencer ! j ai un vieux por...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jlpjlp

Kiwee toolbar + imbooster

Résolu

Bonjour tout le Monde, Bon pour la petite histoire j'ai laissé ma petite amie discuter avec ces copines sur MSN à partir de mon pc portable. Et ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
carsel

Problème de lenteure internet

Bonjour, J'ai donc suivi le guide de [Virus]Méthode préliminaire de désinfection et je me retrouve donc ici, j'ai aussi entendu dire que les gens ici...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Escander2

Impossible ouverture de mozilla ou d'iexploer

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de firefox ou d'internet explorer apparait la page comme s'il n'y avait pas de connexion. Avec un autre PC tout fonctionne nor...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
dédétraqué

Bilan total

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un gros bilan de securité de mon pc. Je n'ai que Kaspersky antivirus et les analyses ne detectent rien. Il y a quand mem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lyonnais92

.scr

Résolu

Bonjour, je viens d'etre infecter par un virus qui transforme l'ewtention de mes dossiers en .scr je veux bien que qqun m'aide a supprimer ce virus

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pio

Publicités avec son, pas d'images

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi. J'entends des pubs (Lysol, Mucinex (!!)) mais je ne vois aucune image. Ca se produit même si aucu...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui est attaqué par security tool. J'ai lu des tas de renseignements et essayr de télécharger des tas de tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pokipsee

Trojan spotted (zbot) :pasnoeldutout:

Saluations, à quelques minutes de noël je me sens soudain mal dans ma peau et requiers votre aide. Depuis quelques heures déjà je remarque que mon P...

49 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
teory

Security warning alert et spywere, svp

Bonjour, J'ai un ordi à la maison qui affiche 2 feetre à l'écran une marquant security warning alert et une autre avec spywere, nous avons téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus détecté par security center

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours j'ai des messages d'alertes de sur mon PC du boulot et je ne sait pas quoi faire. exemple de virus : - ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows security center me harcèle

Résolu

Bonjour, des fenêtres pops ups de windows security center s'ouvrent toutes les 2 ou 3 minutes depuis ce matin. J'ai désactivé le vrai security cent...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
algore666

Formater mon ordi pr arreter que çà rame ?

Bonjour, Mon ordi rame trop au démarrage et meme quand j'essaye d'installer un nouveau logiciel. Je voudrais savoir si je formaterais mon ordi est-c...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Settdebugx.exe hellllllppppp please

Bonjour à tous, Comme pas mal de gens depuis le 27 decembre, j ai recu des alertes de « windows security center » me demandant de virer un virus/troj...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
T-LAZ

Pub intempestive loi scellier

Bonjour, Comment se debarrasser d une pub qui apparait sans arret sur la loi scellier comment devenir proprietaire... Merci pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
phifi-de-oignies

Virus envahissant

Bonjour, Antivir m'a signalé depuis deux jours un cheval de troie. J'ai fait un scan et une désinfection antivir ainsi qu'un scan malwarebytes mais ...

36 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
p@stelle

Security tool

Bonjour, grace a vos conseils j'ai reussi a me debarasser du virus, mais mon pc est devenu tres tres lent.. comment faire pour lui redonner du boost...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
supergeronimo44

Security center alert, fenêtre intempestive

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des fenêtres d'alertes de windows security alert me disant que mon ordi est infecté, je l'ai passé au scan de mac afee ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dédétraqué

Security tool warning

Bonjour, j'ai un security tool qui ne ve plus partir de mon ordinateur j'ai reinstallé le systhéme mais il est toujours la.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dédétraqué

Security center alert, windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme concernant Une alerte qui apparaît très souvent sur mon ordi de plusieur maniére: Parfois en bas à droite de mon écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dédétraqué

Alertes avast:trop de mails identiques envoyé

Bonjour, Depuis hier c'est la galère, j'ai sans arrêt des fenêtres avast qui s'ouvre me disant qu'il y a trop de mails identiques envoyés dans un f...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
roro04
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 9 421