Résultats (9 421)
Personal internet security 2011... encore
Bonjour, J'ai lu sur le forum qu'il fallait demander de l'aide pour nettoyer mon pc de cette *%£# Alors voilà : qui veut bien m'aider à nettoyer ...
Desinstaller windows security
Bonjour, tout est dans le titre ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Cheval de troie cryptic.caj
RésoluBonjour, avg,m'annonce que je suis infecté par :cheval de troie cryptic.CAJ . Bien entendu il ne peut pas le supprimer. Je n'aime pas beaucoup ça. S...
Virus connection internet
Bonjour, depuis quelque temps internet marche une fois sur deux sur mon Pc xp relié directement à ma livebox cependant mon ordi vista qui lui est conn...
Ads.php
Bonjour, Comme le titre l'indique je suis embêter par ce "virus" qui m'ouvre des pages internet sans que je lui demande... Si quelqu'un pouvait ...
Encore ... fissa impossible a enlever
RésoluBonjour, je crois que j'ai tenté toutes les solutions du forum pour virer fissa, supprimer mozilla, malwarebytes bref tout ce qui est proposé comm...
Virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait un scan avec malawarebytes et il se trouve que j'ai 7 fichiers infectés (voir description ci-dessous) Clé(s) du...
Ordi infecté ?
RésoluBonjour, C'est possible de me dire si mon ordi est infecté car j'ai eu une sérieuse alerte de la part de mon anti-virus et je sais plus trop. Lo...
Probleme avec easysear.ch
RésoluBonjour, En page d'accueil, je n'ai plus google mais easysearch qui s'affiche. Même en changeant la page d'accueil via outils .... au bout de quel...
Virus sur mon pc
Bonjour, Si je viens demander c'es parce que la raison est simple mon PC est infecté de virus depuis que je n'ai plus d'antivirus donc j'aimer...
Mon ordi ne veut plus s'allumer virus
Bonjour, cette apres midi j'utilisais mon ordinateur bureau quand une fenetre security tool c'est ouverte j'ai essayé de la fermer par tout les ...
Analyse hijackthis
Bonjour, mon pc rame depuis un certain temps, j'ai fait un scan par hijackthis. Comporte-t-il une quelconque anomalie? Merci Logfile of Tren...
Bouillon de culture
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce matin l'ordi d'un ami qui semblait surinfecté...et j'étais loin du compte. Je poste ci-apres le log combofix, et j'ai...
Problème de coupures
RésoluBonjour, j'ai fais confiance à une personne qui me disait travailler pour microsoft, mon pc avait des problèmes de coupures, il m'a dit que ...
Portable bruyant, rame, processus bizarre
RésoluBonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...
Et de 57... élements infectés
Bonjour tout le monde, Windows 7 edition familiale premium processeur : pentium (R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz RAM : 4 Go Système d'exploita...
Pc infecté . . .
RésoluBonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...
Problème d'ouverture d'icones
RésoluBonjour, et bien voilà ,quand je clic sur une icone de mon bureau il faut un temps interminable pour que la page s'ouvre. Serai ce du à un virus ...
Help infectée ou pas
Bonjour, mon pc est devenu lent et je ne sais plus acceder a ma page de banque j'ai essayer spybot adaware malware etc je viens de faire hijack v...
Ordi qui redémarre sans cesse!!
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, depuis un moment j'ai mon pc qui redémarre sans prévenir, en me mettant à l'allumage, le système a récupéré d'u...
Comment supprimer security tool????
Bonjour, comment supprime t on security tool? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Win 32
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger sur 01net, Windows live Messenger et à chaque fois j'ai : local settings\temporary Internet Files\Content.IE5\ ...
System tool
Bonjour, System tool est sur mon pc...au secours j'ai téléchargé roguekiller, mais le virus le fait fermé au bout de quelques secondes, et d...
Supprimer security tool
Bonjour, coomment je doit faire pour supprimer security tool je sais plus telecharger aucun programme et sais pas metre mode en echec mon ecran est t...
Security tool, comment le supprimer??
RésoluBonjour, j'ai été infecté par security tool mais je ne sais pas comment le supprimer complétement. j'ai lancé un scan avec Malwarebytes' mais comm...
Personal internet security 2011
RésoluBonjour, mon pc affiche pleins de messages d'avertissements : (avertissement! tentative de vol d'identité est détectée, ou virus détecté....) et qu...
Mon ordi est lent et un écran bleu a apparu
Bonjour, je pense etre infecter mais mon antivirsus spyware doctor ne les detecte pas svp aider moi je suis sous win xp Configuration: Window...
Registry mechanic s'est installé tout seul !?
RésoluBonjour, Je suis sous XP sp3 et malgré Norton Internet Security à jour, Registry Mechanic s'est téléchargé et installé tout seul !!! Ai je un virus...
Victime de goméo
RésoluBonjour, Comme semble-t-il beaucoup d'autres, mon ordinateur a été infecté par Goméo (pages de publicités intempestives, impossibilité d'afficher c...
Trojan besoin d'aide pour le supprimé
Bonsoir, Donc voilà il se trouve que j'ai un trojan dans mon pc sauf que je n'y connais pas grand chose ! Et ce virus m'affiche toute les 5 s...