Résultats (9 420)

Virus security tool

Bonjour, a tous.VOILA J AI CHOPER UN VIRUS (security tool) qui ces instaler sur mon ordi et impossible de le retirer et me bloque tout sur l ordi. bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gen-hackman

Plein de win32 chez moi...

Bonjour, J'ai un p'tit (gros) probléme, j'viens d'avoir une alerte d' antivir sur le Trojan TR/Spy.134752 ... Du coup , je le supprime, je lance un...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
syl197

Virus backdoor/win32

Bonjour :mon pc vient de prendre un virus nomme ;backdoor:win328gaertob.a , l antivirus l a mis en quarantaine et une analyse avec malwarebytes m a p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
luiaussi

Security tool

Bonjour, j'ai security tool qui ennui mes applications et j'ai essayé de télécharger des logiciels pour l'enlever mais security tool bloque tout l...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
minipouce57

Spam "center security alert"

Bonjour, J'ai un gros probleme avec un virus je ne sais pas trop par ou commencé (je viens d'ecrire un pavé et mon pc a redémarré...) En gros j'ai f...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jlpjlp

System defender et security tool

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Hier soir avant d'aller me coucher j'ai attraper un virus (pas celui H1N1 ^^ ) Il m'ouvre des fenê...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista bug

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec...

98 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rey94

Infection security tool

Bonjour, Mon ordi a été infecté par security tool. Je voudrai avoir les solutions possibles pour le supprimer. De plus j'ai teléchargé spybot et ma...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Muni

Security tool

Bonjour, J'ai été infecté recemment par security tool bar que norton ne m'a pas arreté, j'ai réussi à le supprimer via le site marekal ( merci bcp) m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
eZula

Ordi lent suite à windows security alert

Bonjour, lorsque je me connectais a internet je recevais plein de messages de windows security alert me disant que mon ordinateur est infecté par un ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kduc

Infecté par malware-gen

Bonjour, Je suis infecté par Malware-gen (selon Avast) , qui ralentit énormément mon surf sur internet. Je n'arrive pas à telecharger d'analyseurs e...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32/oficla.e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à éliminer ce trojan. Microsoft security essentials me le signale et me propose de nettoyer mon ordi pr le s...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu+passerelle internet+pbm connexion

Résolu

Bonjour à tous, plusieurs petits problème apparus récemment m'emmène à poster ce message : depuis quelques jours mon ordi est extrêmement lent malg...

45 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trojan bagle

Bonjour Comment éradiquer le trojan BAGLE svp. Merci de vos réponses.

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
zenzile2984

Win32:alureon-ej

Résolu

Bonjour, Désole mais j'ai visiblement un trojan Win32:Alureon-EJ Merci pour votre aide ai deja fait une analyse via ramdon (voir ci-apres) i...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
thisbe

Probleme trojan et cheval de troie

Bonjour, voila hier j ai eu plein de cheval de troie sur ordi je les es mis en quarantaine mais depuis le pc rame et je souhaiterai les suprimer d av...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Supprimer security center alert

Résolu

Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikala

Mon ordinateur ne veut plus rien savoir!

Bonjour à tous! je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon ordinateur! en effet, j'ai découvert que je ne pouvais plus ouvrir "normalement" mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mrfender

J ai un gros probleme pc

Bonjour, je suis infecté par sécurity tool je ne peut plus rien faire il m empeche de telechargé les logiciels qui son sur les forums quoi faire? j a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

!!! dispariton de l'option "option" !!!

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre "POSTE DE TRAVAIL", je choisit "OUTIL", mais je ne trouve pas l'option "OPTION"... pour aller afficher les fichiers et les dos...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lalib1987

Virus port usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'espère que les membres de ce forum pourront se pencher sur mon cas et je les en remercie d'avance ! Pour faire si...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jlpjlp

Au secours mon bureau disparait!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste de me débarrasser d'un virus via AVIRA,et depuis tout mon bureau a disparu!ça fait un écran tout noir mais j'ai en...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
domino_49

Icone shredder parasite !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci a exposer ici. En voulant télécharger VLC sur un site que je ne connaissais pas , je me suis retrouvé avec tout un t...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
goffio

Bonjour j'ai un probleme avec security tool

Bonjour, bonjour a tous! j'ai un probleme avec le virus security tool, j'ai lu que l'on pouvais utiliser malwarebytes mais le virus m'empeche de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pub qui s'ouvrent seul

Bonjour, j’ai des fenêtre Internet Explorer qui s’ouvrent seul, se sont des pub ( pour des logos, des sonnerie etc ..) et je n’arrive pas à m’en débar...

alfred2a

Security tool

Bonjour, au secours mon ordi a été vampirisé par ce machin qui se nomme Security Tool et qui apparait à tous bout de champ pour me dire en anglais q...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi security tool a pris part de mon pc

Bonjour, j'ai un gros problème, je suis totalement icompétente de chez incompétente en informatique, et la j'ai le virus security tool qui est venu s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jacques.gache

Suis-je toujours infevté? svp

Fermé

Bonjour, ..mon surf internet est encore très ralenti... merci

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
^^Marie^^

Security tools

Bonjour, je reçois un message de security tools pour me dire que j ai des virus. Je ne comprend pas car je n'y suis pas abonner. Puis sa me bloque to...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gen-hackman

Ma suite de securité est elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...

51 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender ne répond plus

Bonjour, Mon problème est que mon antivirus BitDefender total security 2009 s'est désactivé (depuis quelques semaines) et je ne peux plus l'activer...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gen-hackman

Rapport rsit

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est infecté car je suis allé sur un site de triathlon et j'ai attrapé 2 exploits que j'ai supprimé avec bidefend...

azer le vrai

Help probleme avec security tool

Bonjour, je me suis recuperé security tool sur le net, la j'ai vu qu'il faut installer malwarebytes' ce que j'ai fais mais toujours rien aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, Je viens de choper une saleté de virus, Security Tool. J'ai un message qui revient toutes les 5 minutes en me proposant d'acheter leur t...

plopus

Attaque par un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de WINDOWS Professionnel, et un antivirus d'Orange. J'ai un virus qui a pénétré dans mon ordi, me disant que j'a...

Azur13

Besoin d'aide ordi infecté + écran noir

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide: depuis quelques temps mon écran a des couleurs psychédéliques je pensais qu'il s'agissait d'un simple prob...

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lvir

Virus sécurity tool

Bonjour, J'ai chopé ce virus de m...., j'ai téléchargé le tutorial MalwareByte's Anti-Malware, mais quand je veut l'exécuter pour commencer à virer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
^^Marie^^

Pratiquement plus d'acces a internet: virus?

Bonjour, Le PC (Wxp SP3) de mes parentsne focntionne plus correctement. tous les programmes ayant besoin d'une connexion internet au demarrage pla...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lebenj

Help!!! message d'erreur !!!

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des messages d'erreur qui s'affiche : - daemon tools lite (qui marche pas) me met ça au demarrage du pc o...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svchost

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car lorsque j'ai ctrl+supp j'ai 9 svchost.exe lorsque je regarde sur le net je lis soit que c'est un element de win ...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
suhelen

Pc infecte

Bonjour a tous Voila mon Pc etait tres lent,j'ai donc passe un coup de CCleaner et puis un de Malwarebyte dont voici le rapport,a la fin dela ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jlpjlp

Virus security tool

Résolu

Bonjour, navigant sur facebook,tout s'est arreté m'indiquant un virus...ma page de bureau a disparu il semble impossible de désinfecter mon ordi qui...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi attaque de spywar

Bonjour, mon pc est ifecter j ai télécharger un anti spywar mais il a arrive pas a chasser le spywar svp proposer moi une solution c urgent

47 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, voilà j'ai eu aussi une infection par ce virus sur mon PC fixe et je ne peux même plus me connecter sur internet, mon lanceur SFR ne réagit p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire planter internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de faire planter IE 8 (un lien une écriture Xhtml...) Car j'ai un virus et impossible de le dénich...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide urgent virus

Bonjour, voici un lien pour mon log vu quil etais tros long jai pu le mettre directement ici [url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]Nouv...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool: virus qui revient sans cesse!

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un gros probleme avec Security Tool! Grace a ce forum j'ai decouvert que c'etait un virus et apres avoir lu de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Security tool et analyse rapport highjak

Bonjour, Je suis sous vista familial premium pack 1. J'ai reçu "la visite" de Security Tool en pop up m'alarmant sur le niveau d'infection de mon or...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Des pubs s'ouvrent toutes seules sur internet

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet ,il y a plein de publicité en très peu de temps qui s'ouvre toute seule,j'ai norton comme antivi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
archet9

Décoder rapport hijackthis

Bonjour, assistante administrative dans une école primaire sans budget à allouer à l'heure actuelle à la remise en forme de mon pc qui s'est mis à ra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 420