Résultats (9 420)

Une fenêtre "you have a security prob

Résolu

Bonjour, et meci pour vos efforts de régler nos problèmes et je m'excuse de mon français, j'ai une fenètre qui apparait chaque fois en bas à droi...

84 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Destrio5

Flec006.exe a desactivé mon mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus ya 3/4 jour qui a deactivez mon anti virus (Avast familliale), j'ai pas chercher a comprandre j'ai formater mon Pc ( xp...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
g!rly

[pb] comment supprimer xp securitycenter

Bonjour, j'ai un gros problème, xp securitycenter s'est installé tout seul sur mon PC. J'ai parcouru un peu le net et j'ai notamment vu que s'était un...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kiki-2a

Pubs intempestives, erreurs dll...

Bonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres de pub s'ouvrent dans mes navigateurs, contrrairement aux pop-ups que j'avais avant et qui étaient ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfecter svp

Bonjour, mon PC est infecté (j'ai ouvert un .exe plein de malwares je pense) Donc j'ai eu d'un coup plein de misères... VIRUS ALERT! s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zorinho

Besoin d'aide pour lecture de rapport svp!

Bonjour, mon ordi rame beaucoup et je voudrais faire un grand nettoyage avec les logiciel hijack etc mais j'ai de besoin de qqn qui me guide svp!

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
E..T

Trojans qui reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gen-hackman

Virus win 32 rootkit et beagle

Bonjour, Avast vient de s'illuminer sur mon écran... win32 rootkit et beagle se sont enchainés. Impossible de les supprimer avec avast donc je me s...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus toujours actif et discret

Bonjour, IL y a deux jours j'ai était infecté par virus plus spywares et autres du genre en double cliquant sur un logiciel que j'ai supprimé d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un tres gros blem

Résolu

Bonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Destrio5

Blocage de adaware

Bonjour, voila mon adaware fonctionne normalement quand je lance l'analyse astucieuse mais ne detecte pas tous les cookies car il me marque bien qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gen-hackman

Pbm viral, on le sait mais cmnt l'éradiquer ?

Bonjour, J'essaye actuellement de "soigner" le PC d'un ami, qui n'a pas eu d'antivirus pendant près de 6 mois (problème de licence jamais réglé...). ...

103 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
royalscalp

Impossible de lancer anti-virus ( tous^^ )

Résolu

Bonjour, D'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire et encore plus à ceux qui pourront m'éclairer... Voilà après infection par divers t...

136 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Pomliss

Tout mais fichier comporte le nom virus alert

Résolu

Bonjour,Bonjour, Bonjour,aidez-moi svp une personne sur msn m'a envoyé un logiciel et il ce trouve que c'est un virus. je l'ai excuté et mon ecr...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive au cour d'une navigation

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

48 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas localiser le virus aidez moi svp

Bonjour, j'ai étais contaminer par quelque chose que je n'arrive pas a localiser et supprimer. J'ai comme bon nombre d'entre vous ce fameux icone de ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gen-hackman

Rapport hijackthis

Bonjour, j ai besoin d aide pour interpréter un rapport hijackthis et savoir quoi effacer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

64 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
sKe69

Probleme virus

Bonjour, j'ai effectué un scan avec spybot search and desroy et le resultat donne ceci : Hint of the Day: Click the bar at the right of this to s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
KERMALIN4

Probleme trojan

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le trojan-downloader.win32.agent variant. au lancement du jeu world o warcraft , sa m'empeche de jouer car il d...

78 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
seby

Mise a jour bitdefender internet security

Salut les insomniaques, j'ai un bitdefender internet security 2008 et je ne comprends pas pourquoi aucune mise a jour des definitions de virus ne s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
gwada faya

Ecran bleu warning spyware detected

Bonjour, Je crois qu'il est temps que l'on me sauve, si possible J'ai plusieurs choses qui ne vont pas: - Ecran bleu avec affichage d'une fenetre...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Toolbar.hotbar

Résolu

Bonjour, mon anti virus (orange) m'avertit qu'il a détecté un toolbar.hotbar... qu'est ce que cette bête là? l'anti virus me conseille de le mettre ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
coquelicot2a

Fenetre qui s ouvre toute seule

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en virus mais j ai des fenêtres qui s'ouvrent toute seules j'ai était voir dans msconfig pour décocher une ap...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spywaresecure et les fenetres de pub

Résolu

Bonjour, Je viens demander du secours, infectée moi aussi je pense à cause d'un clic malencontreux sur la pub SpyWare Secure. J'ai passé 3 antivirus...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
kyfpercu

Expiration maj norton suite à virus?possible?

Résolu

Bonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
woutz

Problem yazzel, win 32 et plein d'autre

Bonjour, voici un compte rendu du pc d'une amie, je lui ai fait lancer bitdefender v10, pour coriger le problem de live messenger, "ta tof fai quoi s...

50 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
verni29

Virus qui bloque le wifi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit l...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
neodu50

Virus alert! pres de l'horloge

Résolu

Bonjour, je suis victime d'un virus qui marque pres de l'horloge dans le menu démarrer "virus alert!" Le sujet étant déjà traité pour une personne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Destrio5

Recherche de logiciels d'attaques

Bonjour, je travaille actuellement sur un sujet de sécirité,et j'ai besoin de logiciel qui fait les attaque tels que ARP,STP ... je travaille sur les...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
kakou19

Pb virus je ne sais pas quoi faire

Bonjour, mon anti virus norton etait desactivé car jai la nouvelle version ... depuis mon ordi fait nimporte quoi et moi je ne sais pas quoi faire q...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Infection par cheval de troie vundo.k

Résolu

Bonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
verni29

Malware inconnu

Résolu

Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
linksys23

Ie ne peut pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...

87 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
benurrr

Pubs intempestives merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des pubs intempestives qui m'apparaissent" windows security alert" , je vous remercie à l'avance de votre aide très p...

51 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vundo-dj et agent-rvz

Bonjour, je viens me rajouter a la liste (trop) longue des victimes du trojan Vundo-Dj et Agent-RZV. J'ai parcouru le furum, et proceder a pas mal d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
croisiere jaune

Virus alert

Salut j'ai virus alert dans ma barre de tache et j'ai des message me dissant que il a des spywares ou des erreurs dans mon systeme mais cela vien de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Jack2023

Page pub analyse hijackthis help

Bonsoirs,j'ai depuis hier soir des fenêtres de pub qui s'affichent chaques fois que j'utilise internet explorer,j'ai remarqué en cherchant sur le net ...

70 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Carta7

Besoin d'aide pour désinfecter

Bonjour, J'essaye de désinfecter un ordinateur. Le seul problème qu'il reste est que le processus "iexplore.exe" se lance tout seul, plusieurs fo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus/ver qui se multiplie au fil du temps!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel "Avast" m'indique qu'un virus est en trin d'attaquer mon ordinateur. Le virus est situé a l'emplacement s...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
papyber

Souhaite desinstaller norton security

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller norton de mon ordi a chaque fois il m'écrit un message "ce produit demande que vous disposiez de droit administ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zabouille

Win32:oliga [trj]

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide, Avast détecte Win32:Oliga [Trj] sur mon ordinateur. C'est un cheval de troie. J ai beau supprimer ou mettre ce virus ...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
julie1986

Besoin d'aide avec virtumonde

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été dernièrement infecté par Virtumonde et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de m'en débarasser. Merci è l'avance p...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jlpjlp

Rapport de spybot ou de hijackthis ??

Bonjour, J'ai un pc qui plante tros beuacoup tros alors j'ai demander de l'aide on m'a dit que c la pourssiére j'ai nettoyer tt la tour et aucun ...

57 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ep44

Fenetre de pub intempestive

Bonjour a tous, Avant j'utilisait Avast antivirus edition familial et maintenant je suis passer a kis 2009(kapersky internet securité) et avec kis ...

59 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
geoffrey5

Not a virus.dowloader.win32.+ net tool

Bonjour, je viens de visiter votre forum et les divers sujets de discution.... mais apparemment il est vivement conseiller d'une aide personnalisée...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
diabolo162

Win32:adware-gen [adw]

Résolu/Fermé

Bonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nico

Besoin d'aide mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cesse sur mon PC. Que faire ? j'ai utlisé les classiques "Ad-Aware" et "CCle...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
verni29

Ms-dos security alert

Bonjour, je suis infecté par un virus qui ouvre des fenêtres tous seul en me disant que je suis envahit de logiciel espion mais je me mefi toujours d...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pop up spyware secure,ms-dos security alert

Bonjour, j'ai depuis 4 jours un problème de pop up , tres régulierement, une fenetre s'ouvre chaque 5 min m'avertissant que mon ordi est infecté ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jfkpresident

Les "warning" d'antivir

Bonjour, Ayant été amené récemment à faire une restauration de Windows, j'ai installé mes prog de protections et fait des scans. Voici le rappor...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Pirotess
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 9 420