Résultats (9 420)
Une fenêtre "you have a security prob
RésoluBonjour, et meci pour vos efforts de régler nos problèmes et je m'excuse de mon français, j'ai une fenètre qui apparait chaque fois en bas à droi...
Flec006.exe a desactivé mon mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai eu un virus ya 3/4 jour qui a deactivez mon anti virus (Avast familliale), j'ai pas chercher a comprandre j'ai formater mon Pc ( xp...
[pb] comment supprimer xp securitycenter
Bonjour, j'ai un gros problème, xp securitycenter s'est installé tout seul sur mon PC. J'ai parcouru un peu le net et j'ai notamment vu que s'était un...
Pubs intempestives, erreurs dll...
Bonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres de pub s'ouvrent dans mes navigateurs, contrrairement aux pop-ups que j'avais avant et qui étaient ...
Besoin d'aide pour désinfecter svp
Bonjour, mon PC est infecté (j'ai ouvert un .exe plein de malwares je pense) Donc j'ai eu d'un coup plein de misères... VIRUS ALERT! s'affiche...
Besoin d'aide pour lecture de rapport svp!
Bonjour, mon ordi rame beaucoup et je voudrais faire un grand nettoyage avec les logiciel hijack etc mais j'ai de besoin de qqn qui me guide svp!
Trojans qui reviennent sans cesse
RésoluBonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...
Virus win 32 rootkit et beagle
Bonjour, Avast vient de s'illuminer sur mon écran... win32 rootkit et beagle se sont enchainés. Impossible de les supprimer avec avast donc je me s...
Virus toujours actif et discret
Bonjour, IL y a deux jours j'ai était infecté par virus plus spywares et autres du genre en double cliquant sur un logiciel que j'ai supprimé d...
Un tres gros blem
RésoluBonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...
Blocage de adaware
Bonjour, voila mon adaware fonctionne normalement quand je lance l'analyse astucieuse mais ne detecte pas tous les cookies car il me marque bien qu'i...
Pbm viral, on le sait mais cmnt l'éradiquer ?
Bonjour, J'essaye actuellement de "soigner" le PC d'un ami, qui n'a pas eu d'antivirus pendant près de 6 mois (problème de licence jamais réglé...). ...
Impossible de lancer anti-virus ( tous^^ )
RésoluBonjour, D'abord merci à ceux qui prendront la peine de lire et encore plus à ceux qui pourront m'éclairer... Voilà après infection par divers t...
Tout mais fichier comporte le nom virus alert
RésoluBonjour,Bonjour, Bonjour,aidez-moi svp une personne sur msn m'a envoyé un logiciel et il ce trouve que c'est un virus. je l'ai excuté et mon ecr...
Pub intempestive au cour d'une navigation
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
J'arrive pas localiser le virus aidez moi svp
Bonjour, j'ai étais contaminer par quelque chose que je n'arrive pas a localiser et supprimer. J'ai comme bon nombre d'entre vous ce fameux icone de ...
Rapport hijackthis
Bonjour, j ai besoin d aide pour interpréter un rapport hijackthis et savoir quoi effacer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Probleme virus
Bonjour, j'ai effectué un scan avec spybot search and desroy et le resultat donne ceci : Hint of the Day: Click the bar at the right of this to s...
Probleme trojan
Bonjour, j'ai un gros probleme avec le trojan-downloader.win32.agent variant. au lancement du jeu world o warcraft , sa m'empeche de jouer car il d...
Mise a jour bitdefender internet security
Salut les insomniaques, j'ai un bitdefender internet security 2008 et je ne comprends pas pourquoi aucune mise a jour des definitions de virus ne s...
Ecran bleu warning spyware detected
Bonjour, Je crois qu'il est temps que l'on me sauve, si possible J'ai plusieurs choses qui ne vont pas: - Ecran bleu avec affichage d'une fenetre...
Toolbar.hotbar
RésoluBonjour, mon anti virus (orange) m'avertit qu'il a détecté un toolbar.hotbar... qu'est ce que cette bête là? l'anti virus me conseille de le mettre ...
Fenetre qui s ouvre toute seule
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en virus mais j ai des fenêtres qui s'ouvrent toute seules j'ai était voir dans msconfig pour décocher une ap...
Spywaresecure et les fenetres de pub
RésoluBonjour, Je viens demander du secours, infectée moi aussi je pense à cause d'un clic malencontreux sur la pub SpyWare Secure. J'ai passé 3 antivirus...
Expiration maj norton suite à virus?possible?
RésoluBonjour, Suite à une infection d'un trojan (Boot.mebroot) supprimé via la procédure on-line de Norton https://www.broadcom.com/support/security-cen...
Problem yazzel, win 32 et plein d'autre
Bonjour, voici un compte rendu du pc d'une amie, je lui ai fait lancer bitdefender v10, pour coriger le problem de live messenger, "ta tof fai quoi s...
Virus qui bloque le wifi !
Résolu/FerméBonjour, Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit l...
Virus alert! pres de l'horloge
RésoluBonjour, je suis victime d'un virus qui marque pres de l'horloge dans le menu démarrer "virus alert!" Le sujet étant déjà traité pour une personne...
Recherche de logiciels d'attaques
Bonjour, je travaille actuellement sur un sujet de sécirité,et j'ai besoin de logiciel qui fait les attaque tels que ARP,STP ... je travaille sur les...
Pb virus je ne sais pas quoi faire
Bonjour, mon anti virus norton etait desactivé car jai la nouvelle version ... depuis mon ordi fait nimporte quoi et moi je ne sais pas quoi faire q...
Infection par cheval de troie vundo.k
RésoluBonjour a tous, j ai depuis peu deux infection detecté en analyse cheval de troie vundo.k mais avec n importe kel logiciel j arrive pas a les suppri...
Malware inconnu
RésoluBonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...
Ie ne peut pas afficher cette page
RésoluBonjour, j'ai eu le probleme maintenant classique des pages internet qui ne veuillent s'afficher pourtant j'ai toujours la connexion car je peux alle...
Pubs intempestives merci de votre aide
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai des pubs intempestives qui m'apparaissent" windows security alert" , je vous remercie à l'avance de votre aide très p...
Vundo-dj et agent-rvz
Bonjour, je viens me rajouter a la liste (trop) longue des victimes du trojan Vundo-Dj et Agent-RZV. J'ai parcouru le furum, et proceder a pas mal d...
Virus alert
Salut j'ai virus alert dans ma barre de tache et j'ai des message me dissant que il a des spywares ou des erreurs dans mon systeme mais cela vien de...
Page pub analyse hijackthis help
Bonsoirs,j'ai depuis hier soir des fenêtres de pub qui s'affichent chaques fois que j'utilise internet explorer,j'ai remarqué en cherchant sur le net ...
Besoin d'aide pour désinfecter
Bonjour, J'essaye de désinfecter un ordinateur. Le seul problème qu'il reste est que le processus "iexplore.exe" se lance tout seul, plusieurs fo...
Virus/ver qui se multiplie au fil du temps!!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon logiciel "Avast" m'indique qu'un virus est en trin d'attaquer mon ordinateur. Le virus est situé a l'emplacement s...
Souhaite desinstaller norton security
Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller norton de mon ordi a chaque fois il m'écrit un message "ce produit demande que vous disposiez de droit administ...
Win32:oliga [trj]
RésoluBonjour, Je cherche une aide, Avast détecte Win32:Oliga [Trj] sur mon ordinateur. C'est un cheval de troie. J ai beau supprimer ou mettre ce virus ...
Besoin d'aide avec virtumonde
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été dernièrement infecté par Virtumonde et j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de m'en débarasser. Merci è l'avance p...
Rapport de spybot ou de hijackthis ??
Bonjour, J'ai un pc qui plante tros beuacoup tros alors j'ai demander de l'aide on m'a dit que c la pourssiére j'ai nettoyer tt la tour et aucun ...
Fenetre de pub intempestive
Bonjour a tous, Avant j'utilisait Avast antivirus edition familial et maintenant je suis passer a kis 2009(kapersky internet securité) et avec kis ...
Not a virus.dowloader.win32.+ net tool
Bonjour, je viens de visiter votre forum et les divers sujets de discution.... mais apparemment il est vivement conseiller d'une aide personnalisée...
Win32:adware-gen [adw]
Résolu/FerméBonsoir, il est tard et je ne sais pas quoi faire ! en effet, avast me signale que mon pc est infecté par un fichier "Win32:Adware-gen [Adw]"... je su...
Besoin d'aide mon pc est infecté
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans cesse sur mon PC. Que faire ? j'ai utlisé les classiques "Ad-Aware" et "CCle...
Ms-dos security alert
Bonjour, je suis infecté par un virus qui ouvre des fenêtres tous seul en me disant que je suis envahit de logiciel espion mais je me mefi toujours d...
Pop up spyware secure,ms-dos security alert
Bonjour, j'ai depuis 4 jours un problème de pop up , tres régulierement, une fenetre s'ouvre chaque 5 min m'avertissant que mon ordi est infecté ...
Les "warning" d'antivir
Bonjour, Ayant été amené récemment à faire une restauration de Windows, j'ai installé mes prog de protections et fait des scans. Voici le rappor...