Résultats (9 420)
Warning security report
Bonjour, depuis quelques jours un message s'affiche près de l'heure me disant que mon ordinateur est infesté. Je ne sais pas quoi faire et je suis as...
Virus foto? ha ha ds msn live
Bonsoir, J'ai aussi attrapé le virus foto? ha ha dans msn live (je travaille en windows xp). j'ai essayé de m'en débarasser avec clean msn mais ça...
Rapport hijack this.
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai des virus ou autres programmes malveillants, je ne sais pas interpreter un rapport hijack this donc je vo...
Alerte security system
Bonjour, j ai une fenetre windows internet explorer qui s ouvre toute seule est dans laquelle apparait le message suivant: "warning!!! your comput...
J'ai ça : win32.tdss.rtk revient au démarrag
RésoluBonjour à tous, J'ai chopé Win32.TDSS.rtk, ça revient tjrs au démarrage. Spybot n'arrive pas l'éliminer, ESET trouve rien. j'ai aussi twext.exe...
Analyse hijackthis
Bonjour, Mon internet est très lent ( Mozilla&Internet explorer ) , deplus mon centre de sécurité dit a chaque démarrage que mon antivirus c'est ...
Virus : facebook
Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...
Virus chez capdec
RésoluBonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...
Verifier mon fichier hijackthis svp
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 11:58:33, on 28/02/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) Boot ...
Virus... pc lent !
RésoluBonjour, Mon PC est trés lent (plusieurs minutes pour s’allumer), des fenetres apparaissent frequement (antivirus...). Parfois les pages internet...
Besoin de votre aide svp, ordi infecté????
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon ordi est apparemment infecté, car mes contact msn recoivent des mails avec des virus. Voici un rapport h...
Torjan
Bonjour,ce le rapport de mon ordinateur a travers hijackthis,aider moi pour enlever les chevales de trois Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...
Virus gi2ky.exe
Bonjour, Quiesiera saber si alguien puede decirme como eliminar o desinfectar mi PC del virus gi2ky.exe. gracias
Firefox infecté
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon navigateur firefox est infecté par un virus (alors que j'étais protégé par avast et comodo) qui d'ailleu...
Comment supprimer le virus autorun.inf ?
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le virus autorun.inf Il est sous C:\autorun.inf en fichier caché. Mon anti-virus AVG l'a dé...
Plusieurs virus, aide svp
Bonjour, bonjour j'ai plusieurs virus, chevaux de troie etc... j'ai l'impression qu'ils reviennent toujours ! voici le rapport : Avira Ant...
Gros souci avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame a fond, j'ai fait un scan avec malware et voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.34 Version de la base de donn...
Problème de virus, suis novice a ce sujet
Bonjour, j'ai un problème de virus ou cheval de troi sur mon ordi et je c pas quoi faire j'ai fais un scan avec hijackthis, voici le résultat si ça ...
Mon pc est très long
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il est très long pour accéder à une page web, ouvrir un programme... J'ai défragmenté mon PC mais ...
Kaspersky n'arrive plus à se mettre à jour
Résolu/FerméBonjour, j'ai Kaspersky Internet Security 2009, mais depuis plus d'une semaine il n'arrive pas à se mettre à jour ! Je m'explique : Je lance...
Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...
Spyware bloquant tout logiciel 'anti-virus'
RésoluBonjour, J'ai depuis peu l'impression d'avoir attrapé une saleté sur le web.. Mes logiciels de supression de spywares et autre outils de netoyage ...
Soucis de mémoire
Bonjour, Après avoir installé le jeux GTA IV, j'ai voulu configurer la résolution & autres. Mais ces paramètres étaient bloqués a cause de la RAM in...
" warning! you have a security problem! "
RésoluBonjour à tous, après avoir passé mon ordi à un ami, je me retrouve avec un nouveau problème. J'ai une icône, rouge avec une croix blanche à l'intér...
Pub intempestives
Bonjour, quand je navigue sur le net jai tt le temps des pubs qui apparaisse. voici donc le rapport lop sd. --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-4 ...
Impossible d'installer spybot suis je infecté
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider?depuis que j'ai changer d'antivirus,je n'arrive plus a installer spybot,j'ai tout essayer,differents l...
Virus ! help !!!
Salut a tous ! J'ai un virus que je n'arrive ^pas a supprimer. J'ai besoin d'aide svp. la liste que ^je joint en photo n'arrete pas de s'agran...
Virus g:\pagefile.sys.vbs
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand j'ai voulus aller sur le poste de travail, sous G, il y avait un nom et j'ai cliquer et avast s'est mis en route et ...
Besoin d'aide virus - infection mém système
Bonjour, NOD32 m'a détecté un virus qu'il n'arrive pas à éradiquer. Il m'informe d'une infection de la mémoire système originaire du fichier spoolsv...
Symptome virus ?
Bonjour, Depuis quelque temps, à l'ouverture de l'ordi., un bip se produit, le bureau disparaît quelques secondes et la barre d'outil se noircit ; ...
Bug récurrent avec l'explorateur de fichiers
Bonjour, J'espère trouver un petit coup de pouce pour gérer un bug qui commence à m'exaspérer: A chaque fois que je ferme l'explorateur window...
Mon ordi est très lent
Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider. Mon ordi est très lent et hier, il a fermer tout seul en dis que Windows avais rencontré une erreur ma...
Besoinaide warning you have security problem
Bonjour, j ai besoin de votre mon ordi n arrete pas d'afficher warning you have a security problem j ai fait un hijachthis que voici si quelqu un p...
Trojan brisv a! inf
Bonjour, Après avoir suivi les conseils d'un autre post sur le même sujet, j'ai téléchargé Malwarebytes antimalware et j'ai fais un scan complet. Ce ...
Trojan generic 84645 relou
RésoluBonjour, je me permet de faire appel a vous pour un petit problème de trojan. J'ai pourtant Bitdefender 2008.. Donc voila j'ai fait une analyse avec b...
Saleté de virus
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je crois que j ai choppé un virus...mon fond d'écran a changé, c'est devenu une espece de peinture ...
Winlogon.exe help
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon pc m affiche le message suivant windos ne trouve pas C\windows\winlogon.exe avez vous une idée svp
Besoin d'aide win32 : trojan-gen {other}
Bonjour, mon problème est que internet se ferme tout le temps avec le message "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...." J'ai do...
Virus cheval de troie tr/spy.gen
RésoluBonjour,je poste le rapport d'antivir Date de création du fichier de rapport : samedi 14 février 2009 10:05 La recherche porte sur 1245161 souche...
Sos northon internet sécurity 2008
Bonjour, g eu 3 mois d'essais gratuit northon internet sécurity 2008 sur un portable packard bell préinstallé sur mon pc,le probléme je n'arrive pas ...
Tradedaubler????k
Bonsoir et au secours j'ai le meme probleme avec tradedaubler et j'en peus plus je ne peux meme plus me servir de mon pc car j'ei 10 message a la seco...
Trojan horse - tradedaubler.com???
Bonjour, J'ai une saleté de trojan horse sur mon ordinateur... Ben vi j'ai fais la connerie de downloadé un jeu mais pas vérifier s'il avait un vir...
Win32.tdss.rtk [trj]
RésoluBonjour, Je viens de faire deux spybot à la suite et ce fichu Win32.TDSS.rtk ne veut pas partir .... Dans le précédent scan à noter qu'il y a av...
Attaque de tr/dropper.gen
Bonjour,voila je recherche de l aide car j'ai subi une attaque de TR/Dropper.Gen ,je possede Avira Antivir ,il detecte le virus mais j'ai l'impression...
Fs 2009-refus de mise à jour des définitions
Bonjour, Problème avec F-Secure Internet Security 2009. 10 jours qu'il refuse de mettre à jour les définitions de virus et spyware! FS devrait livr...
Northon internet sécurity 2008
Bonjour, j ai acheté un pc portable packard bell avec une installation gratuite d'un antivirus northon internet sécurity 2008 pendant 90 jours,j'ai d...
Problème de connexion
Bonjour, voilà mon problème j'ai l'impression d'avoir ma connexion qui marche au ralenti. J'ai une livebox et le voyant qui explique ce qu'on r...
Aide : kshd.exe/vshd.exe rencontre une erreur
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, toutes les 5 mins kshd.exe m'indique qu'il a rencontré une erreur. Alors j'ai utilisé RSIT.exe pour créer un...
Spamtool.blen
RésoluBonjour, et bon W.E J'ai un souci je n'arrive pas à me séparer de ce trojan: je vous fais copie des messages de Nod32 version 2.7 J'ai XP pro S...
Gros problème de virus
Bonjour, J'ai attrappé des méchants virus je croyais pourtant être protégé ... Une ame charitable peut elle m'aider merci d'avance. Log...