Résultats (9 420)

Warning security report

Bonjour, depuis quelques jours un message s'affiche près de l'heure me disant que mon ordinateur est infesté. Je ne sais pas quoi faire et je suis as...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jlpjlp

Virus foto? ha ha ds msn live

Bonsoir, J'ai aussi attrapé le virus foto? ha ha dans msn live (je travaille en windows xp). j'ai essayé de m'en débarasser avec clean msn mais ça...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bam

Rapport hijack this.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si j'ai des virus ou autres programmes malveillants, je ne sais pas interpreter un rapport hijack this donc je vo...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
R0H2F

Alerte security system

Bonjour, j ai une fenetre windows internet explorer qui s ouvre toute seule est dans laquelle apparait le message suivant: "warning!!! your comput...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jlpjlp

J'ai ça : win32.tdss.rtk revient au démarrag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chopé Win32.TDSS.rtk, ça revient tjrs au démarrage. Spybot n'arrive pas l'éliminer, ESET trouve rien. j'ai aussi twext.exe...

62 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loloetseb

Analyse hijackthis

Bonjour, Mon internet est très lent ( Mozilla&Internet explorer ) , deplus mon centre de sécurité dit a chaque démarrage que mon antivirus c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Virus : facebook

Bonjour, virus recu cette semaine, intercepté par Avira. Il ouvre une page avec un pseudo flash qui requiert d'installer un .exe verole. Le virus s...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jfkpresident

Virus chez capdec

Résolu

Bonjour, Voici le rapport de scan de BitDefender. Quelqu'un peut-il m'aider ? BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report Generated at:...

393 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Capdec

Verifier mon fichier hijackthis svp

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 11:58:33, on 28/02/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) Boot ...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ric025

Virus... pc lent !

Résolu

Bonjour, Mon PC est trés lent (plusieurs minutes pour s’allumer), des fenetres apparaissent frequement (antivirus...). Parfois les pages internet...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sKe69

Besoin de votre aide svp, ordi infecté????

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon ordi est apparemment infecté, car mes contact msn recoivent des mails avec des virus. Voici un rapport h...

47 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
crapoulou

Torjan

Bonjour,ce le rapport de mon ordinateur a travers hijackthis,aider moi pour enlever les chevales de trois Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved a...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mnizar

Virus gi2ky.exe

Bonjour, Quiesiera saber si alguien puede decirme como eliminar o desinfectar mi PC del virus gi2ky.exe. gracias

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gus

Firefox infecté

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon navigateur firefox est infecté par un virus (alors que j'étais protégé par avast et comodo) qui d'ailleu...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ric025

Comment supprimer le virus autorun.inf ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le virus autorun.inf Il est sous C:\autorun.inf en fichier caché. Mon anti-virus AVG l'a dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jeanscott

Plusieurs virus, aide svp

Bonjour, bonjour j'ai plusieurs virus, chevaux de troie etc... j'ai l'impression qu'ils reviennent toujours ! voici le rapport : Avira Ant...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loloetseb

Gros souci avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame a fond, j'ai fait un scan avec malware et voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.34 Version de la base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
^^Marie^^

Problème de virus, suis novice a ce sujet

Bonjour, j'ai un problème de virus ou cheval de troi sur mon ordi et je c pas quoi faire j'ai fais un scan avec hijackthis, voici le résultat si ça ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
crapoulou

Mon pc est très long

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il est très long pour accéder à une page web, ouvrir un programme... J'ai défragmenté mon PC mais ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loloetseb

Kaspersky n'arrive plus à se mettre à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Kaspersky Internet Security 2009, mais depuis plus d'une semaine il n'arrive pas à se mettre à jour ! Je m'explique : Je lance...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loloetseb

Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jlpjlp

Spyware bloquant tout logiciel 'anti-virus'

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'impression d'avoir attrapé une saleté sur le web.. Mes logiciels de supression de spywares et autre outils de netoyage ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jacques.gache

Soucis de mémoire

Bonjour, Après avoir installé le jeux GTA IV, j'ai voulu configurer la résolution & autres. Mais ces paramètres étaient bloqués a cause de la RAM in...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jlpjlp

" warning! you have a security problem! "

Résolu

Bonjour à tous, après avoir passé mon ordi à un ami, je me retrouve avec un nouveau problème. J'ai une icône, rouge avec une croix blanche à l'intér...

83 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kari97

Pub intempestives

Bonjour, quand je navigue sur le net jai tt le temps des pubs qui apparaisse. voici donc le rapport lop sd. --------------------\\ Lop S&D 4.2.4-4 ...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
manolo213

Impossible d'installer spybot suis je infecté

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider?depuis que j'ai changer d'antivirus,je n'arrive plus a installer spybot,j'ai tout essayer,differents l...

61 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
plopus

Virus ! help !!!

Salut a tous ! J'ai un virus que je n'arrive ^pas a supprimer. J'ai besoin d'aide svp. la liste que ^je joint en photo n'arrete pas de s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gen-hackman

Virus g:\pagefile.sys.vbs

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ai voulus aller sur le poste de travail, sous G, il y avait un nom et j'ai cliquer et avast s'est mis en route et ...

50 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jlpjlp

Besoin d'aide virus - infection mém système

Bonjour, NOD32 m'a détecté un virus qu'il n'arrive pas à éradiquer. Il m'informe d'une infection de la mémoire système originaire du fichier spoolsv...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gen-hackman

Symptome virus ?

Bonjour, Depuis quelque temps, à l'ouverture de l'ordi., un bip se produit, le bureau disparaît quelques secondes et la barre d'outil se noircit ; ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CaMarche!

Bug récurrent avec l'explorateur de fichiers

Bonjour, J'espère trouver un petit coup de pouce pour gérer un bug qui commence à m'exaspérer: A chaque fois que je ferme l'explorateur window...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
obi-wan-ketchoupi

Mon ordi est très lent

Bonjour, est-ce que quelqu'un peux m'aider. Mon ordi est très lent et hier, il a fermer tout seul en dis que Windows avais rencontré une erreur ma...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Besoinaide warning you have security problem

Bonjour, j ai besoin de votre mon ordi n arrete pas d'afficher warning you have a security problem j ai fait un hijachthis que voici si quelqu un p...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sKe69

Trojan brisv a! inf

Bonjour, Après avoir suivi les conseils d'un autre post sur le même sujet, j'ai téléchargé Malwarebytes antimalware et j'ai fais un scan complet. Ce ...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ohlala

Trojan generic 84645 relou

Résolu

Bonjour, je me permet de faire appel a vous pour un petit problème de trojan. J'ai pourtant Bitdefender 2008.. Donc voila j'ai fait une analyse avec b...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pimprenelle27

Saleté de virus

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je crois que j ai choppé un virus...mon fond d'écran a changé, c'est devenu une espece de peinture ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jlpjlp

Winlogon.exe help

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc m affiche le message suivant windos ne trouve pas C\windows\winlogon.exe avez vous une idée svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nosferatu6

Besoin d'aide win32 : trojan-gen {other}

Bonjour, mon problème est que internet se ferme tout le temps avec le message "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer...." J'ai do...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jlpjlp

Virus cheval de troie tr/spy.gen

Résolu

Bonjour,je poste le rapport d'antivir Date de création du fichier de rapport : samedi 14 février 2009 10:05 La recherche porte sur 1245161 souche...

72 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jean-claude59

Sos northon internet sécurity 2008

Bonjour, g eu 3 mois d'essais gratuit northon internet sécurity 2008 sur un portable packard bell préinstallé sur mon pc,le probléme je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
seesaw

Tradedaubler????k

Bonsoir et au secours j'ai le meme probleme avec tradedaubler et j'en peus plus je ne peux meme plus me servir de mon pc car j'ei 10 message a la seco...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jlpjlp

Trojan horse - tradedaubler.com???

Bonjour, J'ai une saleté de trojan horse sur mon ordinateur... Ben vi j'ai fais la connerie de downloadé un jeu mais pas vérifier s'il avait un vir...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kevin05

Win32.tdss.rtk [trj]

Résolu

Bonjour, Je viens de faire deux spybot à la suite et ce fichu Win32.TDSS.rtk ne veut pas partir .... Dans le précédent scan à noter qu'il y a av...

70 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
shaiko

Attaque de tr/dropper.gen

Bonjour,voila je recherche de l aide car j'ai subi une attaque de TR/Dropper.Gen ,je possede Avira Antivir ,il detecte le virus mais j'ai l'impression...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kevin05

Fs 2009-refus de mise à jour des définitions

Bonjour, Problème avec F-Secure Internet Security 2009. 10 jours qu'il refuse de mettre à jour les définitions de virus et spyware! FS devrait livr...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
loloetseb

Northon internet sécurity 2008

Bonjour, j ai acheté un pc portable packard bell avec une installation gratuite d'un antivirus northon internet sécurity 2008 pendant 90 jours,j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
loulou5

Problème de connexion

Bonjour, voilà mon problème j'ai l'impression d'avoir ma connexion qui marche au ralenti. J'ai une livebox et le voyant qui explique ce qu'on r...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gen-hackman

Aide : kshd.exe/vshd.exe rencontre une erreur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, toutes les 5 mins kshd.exe m'indique qu'il a rencontré une erreur. Alors j'ai utilisé RSIT.exe pour créer un...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FloS77

Spamtool.blen

Résolu

Bonjour, et bon W.E J'ai un souci je n'arrive pas à me séparer de ce trojan: je vous fais copie des messages de Nod32 version 2.7 J'ai XP pro S...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
anthony5151

Gros problème de virus

Bonjour, J'ai attrappé des méchants virus je croyais pourtant être protégé ... Une ame charitable peut elle m'aider merci d'avance. Log...

129 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sKe69
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 420