Résultats (9 420)

Processus iexplore.exe se lance tout seul

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit probleme de processus sur xp home sp3 Le processus "iexplore.exe" qui utilise environ 5000 ko se lance au demarrage d...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gen-hackman

Virus html-crypted-gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme, parfois lorsque je ferme firefox, antivir détecte un virus "html-crypted-gen" dans le fichier cash002, je le met en q...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Spyware ou virus

Bonjour, Je suis vicitme d'un virus ou d'un spyware, qui a desactiver l'accès au taskmanager (gestionnaire des taches) (mais j'ai reussi à le remet...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus wlm

Bonjour, Depuis que j´ai cliqué il y a deux jours sur un lien "piégé" qu´envoient les ordinateurs infectés sur msn, j´ai clairement un virus su...

124 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
max939

Erreur du exeplorer.exe

Bonjour à tous :))) Aucun problème d'infection ou de bug jusqu'à la semaine dernière où un de mes comptes de jeu en ligne a été piraté, j'ai du cou...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Meliane28

Barre de tâche grisé, pas de son a par window

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le pc, sa démarre tout et tout mais ensuite quand tous est on, sur le bureau, la barre de tâche n'est pas là. Je dois faire ...

101 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kevindu75

À l'aide! infecté par worn.brontok et worm.lo

Bonjour, Je viens d'obtenir le résultat suivant, provenant de AdAware, à l'effet que je suis contaminé par ces deux vers: win32.worm.brontok ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bradstreet

Virus win 32: agent - psg

Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lyonnais92

Trojan horse win 32

bonjour, j'ai un problème, mon frere s'est amuser a telecharger des logiciel et lorsqu'il les a installer yavé plein de cheval de trois et maintenan...

90 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
goldengear

Trojan.agent userinit.exe

Bonjour, Suite à de nombreuses infections éliminées, il m'en reste une dont je n'arrive pas à me débarrasser : Trojan.agent sur userinit.exe J'ai des...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Destrio5

Connaitre l'état de mon pc

Résolu

salut , tout le monde ; je suis de passage ici , non pas pour un gros probleme mais seulement je voulais posté un rapport et voir l'état de mon PC , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
b1venue

Virus msn nouveau aidez moi svp

Résolu

Bonjour, voila jé reçu un virus via msn jé reçu le msg suivant avec un lien q jé appuié dessus: (( cute Picture!!!!!!http://Facebook-top10.com/imag...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nadjib157

Pc planté ou disque dur hs ????? sos !!!

Résolu

Bonjour, Hier soir, sur mon HP portable, une page noire est survenue indiquant en haut à gauche de l'écran: Err. lecture disque Entrez Ctrl+...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
UPSHAW0

Warning nskt you have a security problem !

Bonjour, j'ai un probléme WaRNING Nskt You have a security problem ! Je viens de faire un scan avec Hijackthis. Merci Scan saved at 12:45:53, on 09/0...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevin05

Warning you have a security problem

Bonjour, je souhaiterai de l'aide sur mon PC, car depuis quelques jours, un triangle warning, you have security problem clignote dans ma barre de tâch...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cannaille

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sanz92

Trojan unpacked.gen // crypt.xpack.gen

Bonjour, Salut . J'ai un soucis avec qques trojans persistants sur mon ordi . Avec un scan Avira seul ,rien de detecte Avec un scan Avast c'est ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jlpjlp

[virus] trojan-spy.win32.vb.aho sur dd extern

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, après avoir brancher mon Archos ( DD multimédia) sur le PC d'un ami, j'ai dûs récupérer le virus Troj...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lyonnais92

Analyse de navipromo

Résolu

Bonjour, Quoi faire la fin de cette analyse Merci par avance C:\WINDOWS\system32\jvkcyxfg.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour windows/microsoft imposible

Bonjour, premièrement j'ai un windows XP SP3 AUTHENTIQUE, depuis quelques jours je ne peux faire de mise a jour sur le site de windows update car sa m...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
V-X

Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2

Bonjour, Je viens de faire un logfile de mon ordinateur , quelqu'un peut-il me dire si j'ai des virus. Bon je n'ai pas de problème spéciaux , sino...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
V-X

Comment suprimer keylogger de mo ordi

Bonjour, j'ai découverts à mon insu que j'avais dans mon ordinateur des logiciel espion comme - the best key logger - espion proffessionnel à d...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jlpjlp

Trojan.brisv.a!inf

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, je ne sais pas comment je suis arrivé à écrire ce message. Mon ordi rame incroyablement depuis deux jours. Ma configuration ...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
franckoff

Pb pub + mise a jour

Bonjour, Ça fait un moment que je galère avec mon pc, nombreuses pub s'affiche sous firefox ainsi que sur explorer, les mises a jours automatiques ...

69 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
V-X

Virus détecté

Résolu

Bonjour, j ai un ordi qui est super lent de plus un soucis avec msn qui m'annonce des fenêtres de discussions ouvertes à la fermeture alors qu'aucun...

194 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sKe69

Warning dangerous spyware svp je galere

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GGC0074

Infecté par trojan.virtumonde

Résolu

Bonjour, D’aprés Spyware Doctor, j’ai été infecté par "Trojan.Virtumonde" Les icones du bureau et la barre des taches sont devenu instable, dés...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jlpjlp

Warning dangerous spyware+fond d'écran noir

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
^^Marie^^

Comment supprimer mon cheval de troie

Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Le sioux

Lenteur, son qui grésille, écrans bleus

Bonjour, Lenteur, son qui grésille, écrans bleus... Voilà les symptôme que mon PC présente. L'utilisation processeur et la RAM ne sont pourtant ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
loloetseb

Infecte par virtmonde.sci

Bonjour, Spybot detecte virtumonde.sci mais ne le suprime pas je ne sais pa quoi faire quelqun pourait t il maider svp windows xp internet explor...

59 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gen-hackman

Problème avec bitdefender

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer les fonctions "full system scan" et "deep system scan" de bitdefender 2009. Je clique sur l'...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Hector

Probleme de pc qui ralentit

Bonjour, Salut tout le monde, je viens vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur portable, voilà depuis quelques semaines il rame, lo...

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gen-hackman

L'anti virus n'installe pas

Résolu

Bonjour, salut à tous!! je suis infecté par des enormes virus et lorsque j'installe eset nod32, il ne termine pas l'installation. Voici ce qu'il m...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
verni29

Security syst. has detected spyware infection

Bonjour, Un message réapparaît toutes les 5 à 10 secondes en bas à droite de mon PC : "Security System has detected Spyware infection", et prend à ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
V-X

Besoin d'aide pour gros nettoyage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer la tour d'un ami qui en a besoin pour son entreprise. Il as de gros soucis avec. Un antivirus qui ne se désinstalle pa...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jlpjlp

Ms antispyware 2009 presque resolu mais...

Bonjour, jai bien pas tout les sujets sur ce virus mais il me manque un peu dinfo... jai utilisé malwarebytes et jai tout supprimer... les bugs quil ...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Redbart

Rapport hijackthis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai mon ordi qui rame, d'aprés des autre sujet sur des forums j'ai remarqué que cela pouvais peut etre etr...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
benil

Antispyware 2009 - pb pr lancer maleware

Bonjour, Je me suis fait infecter par Antispyware 2009. Du coup, Antivir ne se lance plus au démarrage de Windows. J'ai tenté de regarder les sujet...

48 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
V-X

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j ai une page de pub qi se mets des que je vais sur exploreur kelk1 peut m aider

143 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nanou7544

Aidez moi a virer un trojan

Bonjour, je sais pas comment c'est arrive mais moi aussi j'ai chope un trojan ,une belle salo...rie,il s'appelle "a variant of win 32 /kryptik e...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pti-damsi

Virus

Résolu

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 gros souci avec mon ordi il n'avance plus j'ai fais hijackthis mais j'y comprend pas grand chose au secour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
laetiia

Prevhost.exe infecté par trojan.heur.13

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un anti-virus avec BitDefender et il a trouvé un fichier qu'il n'a pas pu désinfecter. Ce fichier se trouve dans C:\Windo...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
plopus

Pb security report

Bonjour, J'ai le message Security report qui s'affiche sans arret depuis que j'ai executé un mauvais crack. Voici mon rapport : Logfile of Tren...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
J_O_J_O

Anti spyware expert

Bonjour, Voila je rentre directement dans le probeleme : Anti spyware expert il me casse la tête et je pense que c un logiciel pirate. de puis so...

41 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
plopus

Sos attaque virus inconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'être attaquer par un virus inconnu . je ne peux pas accéder à mon disque dur . un message s'affiche en doublant cliquant recycler...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jlpjlp

Virusmsn genre "c5v6e1-achilla 0 nao- v3j2l7&

Bonjour, Voila j ai ouvert un message sur ma messagerie MSN du genre " C5V6E1-Achilla 0 Nao- V3J2L7" que j ai ouvert. Et hélas c'est un virus. En fai...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Rond rouge croix blanche dans la barre

Résolu

Bonjour, J'ai un icone en forme de rond rouge avec une croix blanche en bas à droite dans la barre des tâches, et mon fond d'ecran remplacé par un éc...

108 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bloom

Pop up internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai des fenêtre intempestive et de pub qui s'affiche sur mon écran (se ne sont pas les pub CiD). J'ai la barre d'outi...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jlpjlp

Desinfection

Bonjour, je me permet de vous contacter car aujourd'hui en explorent un peut plus profondément mes processus, j'ai remarqué que certains peuvent prête...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Bel-Shaneor
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 420