Résultats (9 420)
Processus iexplore.exe se lance tout seul
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme de processus sur xp home sp3 Le processus "iexplore.exe" qui utilise environ 5000 ko se lance au demarrage d...
Virus html-crypted-gen
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, parfois lorsque je ferme firefox, antivir détecte un virus "html-crypted-gen" dans le fichier cash002, je le met en q...
Spyware ou virus
Bonjour, Je suis vicitme d'un virus ou d'un spyware, qui a desactiver l'accès au taskmanager (gestionnaire des taches) (mais j'ai reussi à le remet...
Virus wlm
Bonjour, Depuis que j´ai cliqué il y a deux jours sur un lien "piégé" qu´envoient les ordinateurs infectés sur msn, j´ai clairement un virus su...
Erreur du exeplorer.exe
Bonjour à tous :))) Aucun problème d'infection ou de bug jusqu'à la semaine dernière où un de mes comptes de jeu en ligne a été piraté, j'ai du cou...
Barre de tâche grisé, pas de son a par window
RésoluBonjour, lorsque j'allume le pc, sa démarre tout et tout mais ensuite quand tous est on, sur le bureau, la barre de tâche n'est pas là. Je dois faire ...
À l'aide! infecté par worn.brontok et worm.lo
Bonjour, Je viens d'obtenir le résultat suivant, provenant de AdAware, à l'effet que je suis contaminé par ces deux vers: win32.worm.brontok ...
Virus win 32: agent - psg
RésoluBonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je...
Trojan horse win 32
bonjour, j'ai un problème, mon frere s'est amuser a telecharger des logiciel et lorsqu'il les a installer yavé plein de cheval de trois et maintenan...
Trojan.agent userinit.exe
Bonjour, Suite à de nombreuses infections éliminées, il m'en reste une dont je n'arrive pas à me débarrasser : Trojan.agent sur userinit.exe J'ai des...
Connaitre l'état de mon pc
Résolusalut , tout le monde ; je suis de passage ici , non pas pour un gros probleme mais seulement je voulais posté un rapport et voir l'état de mon PC , e...
Virus msn nouveau aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jé reçu un virus via msn jé reçu le msg suivant avec un lien q jé appuié dessus: (( cute Picture!!!!!!http://Facebook-top10.com/imag...
Pc planté ou disque dur hs ????? sos !!!
RésoluBonjour, Hier soir, sur mon HP portable, une page noire est survenue indiquant en haut à gauche de l'écran: Err. lecture disque Entrez Ctrl+...
Warning nskt you have a security problem !
Bonjour, j'ai un probléme WaRNING Nskt You have a security problem ! Je viens de faire un scan avec Hijackthis. Merci Scan saved at 12:45:53, on 09/0...
Warning you have a security problem
Bonjour, je souhaiterai de l'aide sur mon PC, car depuis quelques jours, un triangle warning, you have security problem clignote dans ma barre de tâch...
Publicite intempestive
RésoluBonjour, depuis quelque temp j'ai un gros probleme a chaque fois que je fait une recherche du genre guitare il me mette une publicite pour achter des ...
Trojan unpacked.gen // crypt.xpack.gen
Bonjour, Salut . J'ai un soucis avec qques trojans persistants sur mon ordi . Avec un scan Avira seul ,rien de detecte Avec un scan Avast c'est ...
[virus] trojan-spy.win32.vb.aho sur dd extern
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème, après avoir brancher mon Archos ( DD multimédia) sur le PC d'un ami, j'ai dûs récupérer le virus Troj...
Analyse de navipromo
RésoluBonjour, Quoi faire la fin de cette analyse Merci par avance C:\WINDOWS\system32\jvkcyxfg.ini2 trouvé ! Infection Vundo possible non traitée...
Mise à jour windows/microsoft imposible
Bonjour, premièrement j'ai un windows XP SP3 AUTHENTIQUE, depuis quelques jours je ne peux faire de mise a jour sur le site de windows update car sa m...
Logfile of trend micro hijackthis v2.0.2
Bonjour, Je viens de faire un logfile de mon ordinateur , quelqu'un peut-il me dire si j'ai des virus. Bon je n'ai pas de problème spéciaux , sino...
Comment suprimer keylogger de mo ordi
Bonjour, j'ai découverts à mon insu que j'avais dans mon ordinateur des logiciel espion comme - the best key logger - espion proffessionnel à d...
Trojan.brisv.a!inf
RésoluBonsoir à tous. Voilà, je ne sais pas comment je suis arrivé à écrire ce message. Mon ordi rame incroyablement depuis deux jours. Ma configuration ...
Pb pub + mise a jour
Bonjour, Ça fait un moment que je galère avec mon pc, nombreuses pub s'affiche sous firefox ainsi que sur explorer, les mises a jours automatiques ...
Virus détecté
RésoluBonjour, j ai un ordi qui est super lent de plus un soucis avec msn qui m'annonce des fenêtres de discussions ouvertes à la fermeture alors qu'aucun...
Warning dangerous spyware svp je galere
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...
Infecté par trojan.virtumonde
RésoluBonjour, D’aprés Spyware Doctor, j’ai été infecté par "Trojan.Virtumonde" Les icones du bureau et la barre des taches sont devenu instable, dés...
Warning dangerous spyware+fond d'écran noir
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...
Comment supprimer mon cheval de troie
Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...
Lenteur, son qui grésille, écrans bleus
Bonjour, Lenteur, son qui grésille, écrans bleus... Voilà les symptôme que mon PC présente. L'utilisation processeur et la RAM ne sont pourtant ap...
Infecte par virtmonde.sci
Bonjour, Spybot detecte virtumonde.sci mais ne le suprime pas je ne sais pa quoi faire quelqun pourait t il maider svp windows xp internet explor...
Problème avec bitdefender
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer les fonctions "full system scan" et "deep system scan" de bitdefender 2009. Je clique sur l'...
Probleme de pc qui ralentit
Bonjour, Salut tout le monde, je viens vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon ordinateur portable, voilà depuis quelques semaines il rame, lo...
L'anti virus n'installe pas
RésoluBonjour, salut à tous!! je suis infecté par des enormes virus et lorsque j'installe eset nod32, il ne termine pas l'installation. Voici ce qu'il m...
Security syst. has detected spyware infection
Bonjour, Un message réapparaît toutes les 5 à 10 secondes en bas à droite de mon PC : "Security System has detected Spyware infection", et prend à ...
Besoin d'aide pour gros nettoyage
RésoluBonjour, je viens de récupérer la tour d'un ami qui en a besoin pour son entreprise. Il as de gros soucis avec. Un antivirus qui ne se désinstalle pa...
Ms antispyware 2009 presque resolu mais...
Bonjour, jai bien pas tout les sujets sur ce virus mais il me manque un peu dinfo... jai utilisé malwarebytes et jai tout supprimer... les bugs quil ...
Rapport hijackthis
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai mon ordi qui rame, d'aprés des autre sujet sur des forums j'ai remarqué que cela pouvais peut etre etr...
Antispyware 2009 - pb pr lancer maleware
Bonjour, Je me suis fait infecter par Antispyware 2009. Du coup, Antivir ne se lance plus au démarrage de Windows. J'ai tenté de regarder les sujet...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j ai une page de pub qi se mets des que je vais sur exploreur kelk1 peut m aider
Aidez moi a virer un trojan
Bonjour, je sais pas comment c'est arrive mais moi aussi j'ai chope un trojan ,une belle salo...rie,il s'appelle "a variant of win 32 /kryptik e...
Virus
RésoluBonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 gros souci avec mon ordi il n'avance plus j'ai fais hijackthis mais j'y comprend pas grand chose au secour ...
Prevhost.exe infecté par trojan.heur.13
RésoluBonjour, Je viens de faire un anti-virus avec BitDefender et il a trouvé un fichier qu'il n'a pas pu désinfecter. Ce fichier se trouve dans C:\Windo...
Pb security report
Bonjour, J'ai le message Security report qui s'affiche sans arret depuis que j'ai executé un mauvais crack. Voici mon rapport : Logfile of Tren...
Anti spyware expert
Bonjour, Voila je rentre directement dans le probeleme : Anti spyware expert il me casse la tête et je pense que c un logiciel pirate. de puis so...
Sos attaque virus inconnu
RésoluBonjour, je viens d'être attaquer par un virus inconnu . je ne peux pas accéder à mon disque dur . un message s'affiche en doublant cliquant recycler...
Virusmsn genre "c5v6e1-achilla 0 nao- v3j2l7&
Bonjour, Voila j ai ouvert un message sur ma messagerie MSN du genre " C5V6E1-Achilla 0 Nao- V3J2L7" que j ai ouvert. Et hélas c'est un virus. En fai...
Rond rouge croix blanche dans la barre
RésoluBonjour, J'ai un icone en forme de rond rouge avec une croix blanche en bas à droite dans la barre des tâches, et mon fond d'ecran remplacé par un éc...
Pop up internet explorer
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'ai des fenêtre intempestive et de pub qui s'affiche sur mon écran (se ne sont pas les pub CiD). J'ai la barre d'outi...
Desinfection
Bonjour, je me permet de vous contacter car aujourd'hui en explorent un peut plus profondément mes processus, j'ai remarqué que certains peuvent prête...