Résultats (9 420)

Virus! help!!

Bonjour, J'ai un bon vieux virus des familles, grande première !!! Symptomes : - ouvre de temps en temps mon fichier Mes Docs - ouvre de temp...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Pc tres lent et ecran qui fige souvent

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...

63 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jlpjlp

Desintaller spyware doctor??

Bonjour, je cherche a désintallé spyware doctor comment je pe faire... merci davance

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
smoos

Disque du qui "gratte" non stop !

Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...

53 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
François

Virus ms antispyware

Bonjour, les amis (ies), depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir une page intempestive d'un logiciel pour un anti-virus nommé ms antispyware 20...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ric025

Pc infecté help

Bonjour, Mon pc est infecté par pas mal de virus. Je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai fait un scan avec combofix et hijack. je vous p...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pimprenelle27

Fenêtre status au démarrage impossible à supp

Bonjour, ayant contacté ma hotline pour un PB lenteur ordi internet (bande passante ridicule par rapport à un 6 à 8 méga envoyé + PB lenteur ouverture...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
eodia

Supprimer win 32/adware cid

Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...

62 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Lyonnais92

Fenetres pub intempestives

Bonjour, j' ai des problemes de fenetres pub intempestives, j' ai fait un hijack, j' ai le fichier suivant, quelqu'n peut m'aider svp? Merci.Logfile...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
supurseb

Probleme avec pc tools internet security.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourqouoi pc tools internet security refuse l'installation du logiciel VISTASTARTMENU et le considere co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cyrille

Ecran noir ,warning

Bonjour, j'ai ouvert hier un dossier envoyé par 1amie sur MSN messenger,aujourd'hui une autre amie m'a averti que mon pc envoie des messages toutes l...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sylk62

Virus warning security report

Bonjour,Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is in...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fix200

Rapport hijackthis - aide pour comprendre

Bonjour, J'utilise Vista depuis quelques temps, et malgré plusieurs logiciels sécurité tiers, je ne suis vraiment pas certaine que mon PC soit sain.....

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
truffe2miel

Virus live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!! Depuis lorsque j'ouvre "...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
anthony5151

Help kevin05

kevin help me

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kevin05

Au secours! virus "intelligent"

Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Redbart

Rapport hijackthis

Lut, Je vient de faire une analyse de mon système, voici le rapport. Elle a été très rapide, j'espère que c'est normal... Logfile of Trend Micro ...

91 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sKe69

Attention virus impossible a supprimé. aide

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon ordi et je n'arrive pas a supprimé un virus. Je ne trouve pas son emplacement. J'utilise BitDefender total sec...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sKe69

Adware.navipromo.gen.5

Résolu

Bonjour, après une analyse avec mon antivirus Bitdefender, il m'annonce ne pas être en musere d'éliminer un Adware.NaviPromo.Gen.5 Pouvez vous m...

38 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Virus qui ouvre windows media player

Bonjour, chaque fois que j'execute un logiciel il ne s'ouvre pas mais c'est le windows media player qui s'ouvre a sa place , je parle des raccourci ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
plopus

Virus backdoor

Bonjour, je suis infecté par 2 virus l'un s'appelle : backdoor.win32.Agent.aeln l'autre s'appelle : backdoor.win32.Agent.aela Je précise que je...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Resultat de hijackthis

Bonjour, merci de m'aider pour se raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:45:59, on 2009-03-06 Platform: Windows XP SP...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gen-hackman

Lenteur du pc !!!! infection possible ???

Bonjour, mon pc est lent parfois, puis au bout d'un moment ca redevient normal pourtant je fais rien d'extraordinaire, la connexion rame suis je i...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jlpjlp

Supression securitoo

Bonjour, Je viens de désinstaller SECURITOO pour un autre antivirus AVG que j'ai acheté. Malgré la désinstallation, la résiliation du contrat SECURIT...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gen-hackman

Csrss.exe

Résolu

Bonjour, Après le démarrage de mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparait : "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\csrss.exe'. Vérifiez que v...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
robin_94500

Fenetres intempestives !!!!!

Bonjour, J'ai malwarebytes' en antivirus, Mais avec orange j'ai tjrs des fenetres intempestives qui surgissent, avez-vous un logiciel radicalcontre...

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
laurentm

Pop up warning dangerous spyware à l'ouvertur

Bonjour, Depuis hier, je suis infecté par un pop up à l'ouverture de mon PC, qui semble avoir pris la main sur mon antivirus (il le désactive en ment...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
verni29

Html/infected.webpage.gen

Bonjour, lorsque je vais sur le site www.skyrock.com , mon antivirus (avira antivir personal-free edition) détecte le virus HTML/Infected.WebPage.Gen...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jlpjlp

Virus-redirection site publicitaire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...

87 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
orel59000

Problème winlogon

Bonjour à tous... En fait je m'adresse à vous en dernier recours, parce que je commence à sérieusement péter les plombs avec mon pc... Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

C:\windows\system32\yafinoka.dll

Bonjour, j'ai un probleme je crois lol j'ai ce qu'ont appel un trojan horse .Je possede AVG anti virus version gratuite 8.0 et mon anti-virus a de...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ced_King

Virus 2009

Bonjour, Alors que j'avais reformaté mon ordinateur afin de ne plus avoir cet horreur de virus, j'ai fait l'erreur de brancher ma clé USB qui elle ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Rootkit sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec vista que j'ai depuis un an et quand je lance internet explorer mon anti virus (celui de sfr) me dit que j'ai un roo...

87 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevin.m

Au secours pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par quelquechose d'assez virulent, en effet aprés un redemarrage ma connexion internet ( Cable Ethernet) était coupées, j...

43 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Probleme virus

Bonjour, je n'y connais rien. Je suis infecté par un virus qui me ralenti tout mon pc. Pouvez m'aider. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kevin05

Page ouvre tout seul -help - hijack raport

Bonjour, j,ai plusieurs truc bizarre qui agissent sur mon ordinateur . des page s,ouvre regulierement . que faire voici un rapport hijack ...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Ced_King

Mon ordi marche au ralenti

Résolu

Bonjour, Voici un rapport. Merci de l'aider, je suis dans la m.... je pense que le logiciel a expiré ! A+ Audrey Search Navipromo version 1.1.5 c...

43 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
audreym06

Rsit.exe n'est pas une applic. win32 valide ?

Bonjour, je sus venu ici pour chercher comment désinstaller virus "system security" donc sur les conseils de jlpjlp, j ai télécharger random's syst...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
plopus

Analyse

Bonjour, mon pc que j'utilise pour la mao est devenu trés lent,quelqu'un pourrais t'il analyser mon rapport hijack,je precise que se pc n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pimprenelle27

Virus backdoor.agent.aaat

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimé les virus sur mon ordi. J'ai fais un scan en ligne avec bitdefender voici son rapp...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jlpjlp

Help.scann hijackthis..pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent, il me reste trés peu d'espace libre sur mon disque dur (reste 4Go) donc j'aurais aimé que l'on m'aide à s...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Impossibilité de supprimer des virus(urgent)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car malgré tout ce que j'ai essayé, rien y fait. En effet, depuis 2 jours, je suis infecté par des virus qui ont désact...

68 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
sKe69

Etape 2 navilog

Bonjour, Avant de passer à l'étape 2 sous Navilog, je voudrais avoir un avis sur le rapport obtenu, Merci d'avance pour toute réponse que j'obtiendr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Ced_King

Le gestionnaire des taches ne marche plus

Bonjour, depuis le gestionnaire des taches ne fonctionne plus.. et voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

38 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
verni29

Pc infecté - pour analyse de mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion pour un ami. Sur cet ordi se trouvait Norton Internet Security. Cet antivirus jouant avec mes nerfs,...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Pub intenpestives sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des pub qui viennent me déranger dans mon travail venant de mozilla et j'aimerais les éliminées,je vous demande alors de m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
anthony5151

Fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules

Bonsoir, J'ai des fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules, quelqu'un peut-il me dire comment les supprimer, car ça ralentit mon PC

52 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Lecture rapport hijack et désinfection.

Bonjour, Bonjour, je suis infectée du virus RECYCLER, hier j'ai désinfecté un autre pc avec l'aide de personnes aimables sur ce forum. Cependant, j...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gen-hackman

Interpréter un rapport hikack this

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il interpréter un Rapport Hijack This? Je le Post au cas ou. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

61 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
plopus

Spyboat deleting

Résolu

Bonjour, Voici mon problème,J'ai windows XP et depuis quelques jours mon ordi est t rès lente j'ai avast profess. comme antivirus Après plu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
AIDE
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 420