Résultats (9 420)
Virus! help!!
Bonjour, J'ai un bon vieux virus des familles, grande première !!! Symptomes : - ouvre de temps en temps mon fichier Mes Docs - ouvre de temp...
Pc tres lent et ecran qui fige souvent
RésoluBonjour, tous est dans le titre depuis quelques temps mon pc est tres lent et mon ecran fige tres souvent voici le raport hijack Scan saved at 1...
Desintaller spyware doctor??
Bonjour, je cherche a désintallé spyware doctor comment je pe faire... merci davance
Disque du qui "gratte" non stop !
Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...
Virus ms antispyware
Bonjour, les amis (ies), depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir une page intempestive d'un logiciel pour un anti-virus nommé ms antispyware 20...
Pc infecté help
Bonjour, Mon pc est infecté par pas mal de virus. Je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai fait un scan avec combofix et hijack. je vous p...
Fenêtre status au démarrage impossible à supp
Bonjour, ayant contacté ma hotline pour un PB lenteur ordi internet (bande passante ridicule par rapport à un 6 à 8 méga envoyé + PB lenteur ouverture...
Supprimer win 32/adware cid
Bonjour, Depuis quelques semaine des pages internet apparaissent mais aucun virus n'était détecté par mon PC. aujourd'hui mon ordinateur rame, j'...
Fenetres pub intempestives
Bonjour, j' ai des problemes de fenetres pub intempestives, j' ai fait un hijack, j' ai le fichier suivant, quelqu'n peut m'aider svp? Merci.Logfile...
Probleme avec pc tools internet security.
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourqouoi pc tools internet security refuse l'installation du logiciel VISTASTARTMENU et le considere co...
Ecran noir ,warning
Bonjour, j'ai ouvert hier un dossier envoyé par 1amie sur MSN messenger,aujourd'hui une autre amie m'a averti que mon pc envoie des messages toutes l...
Virus warning security report
Bonjour,Bonjour, depuis plusieur jours j'ai ce message avec une bulle rouge sur la barre de tache, warning security report your computer is in...
Rapport hijackthis - aide pour comprendre
Bonjour, J'utilise Vista depuis quelques temps, et malgré plusieurs logiciels sécurité tiers, je ne suis vraiment pas certaine que mon PC soit sain.....
Virus live messenger
RésoluBonjour, J'ai reçu un message cet après-midi dont je ne me souviens plus de l'intitulé (c'était un lien) et j'ai cliqué !!! Depuis lorsque j'ouvre "...
Help kevin05
kevin help me
Au secours! virus "intelligent"
Bonsoir à tous les membres du forum. Depuis un certain temps, je suis confronté à diverses problèmes dans mon pc. Je pense que le problème viendrait...
Rapport hijackthis
Lut, Je vient de faire une analyse de mon système, voici le rapport. Elle a été très rapide, j'espère que c'est normal... Logfile of Trend Micro ...
Attention virus impossible a supprimé. aide
Bonjour, J'ai fais une analyse de mon ordi et je n'arrive pas a supprimé un virus. Je ne trouve pas son emplacement. J'utilise BitDefender total sec...
Adware.navipromo.gen.5
RésoluBonjour, après une analyse avec mon antivirus Bitdefender, il m'annonce ne pas être en musere d'éliminer un Adware.NaviPromo.Gen.5 Pouvez vous m...
Virus qui ouvre windows media player
Bonjour, chaque fois que j'execute un logiciel il ne s'ouvre pas mais c'est le windows media player qui s'ouvre a sa place , je parle des raccourci ...
Virus backdoor
Bonjour, je suis infecté par 2 virus l'un s'appelle : backdoor.win32.Agent.aeln l'autre s'appelle : backdoor.win32.Agent.aela Je précise que je...
Resultat de hijackthis
Bonjour, merci de m'aider pour se raport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:45:59, on 2009-03-06 Platform: Windows XP SP...
Lenteur du pc !!!! infection possible ???
Bonjour, mon pc est lent parfois, puis au bout d'un moment ca redevient normal pourtant je fais rien d'extraordinaire, la connexion rame suis je i...
Supression securitoo
Bonjour, Je viens de désinstaller SECURITOO pour un autre antivirus AVG que j'ai acheté. Malgré la désinstallation, la résiliation du contrat SECURIT...
Csrss.exe
RésoluBonjour, Après le démarrage de mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui apparait : "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\csrss.exe'. Vérifiez que v...
Fenetres intempestives !!!!!
Bonjour, J'ai malwarebytes' en antivirus, Mais avec orange j'ai tjrs des fenetres intempestives qui surgissent, avez-vous un logiciel radicalcontre...
Pop up warning dangerous spyware à l'ouvertur
Bonjour, Depuis hier, je suis infecté par un pop up à l'ouverture de mon PC, qui semble avoir pris la main sur mon antivirus (il le désactive en ment...
Html/infected.webpage.gen
Bonjour, lorsque je vais sur le site www.skyrock.com , mon antivirus (avira antivir personal-free edition) détecte le virus HTML/Infected.WebPage.Gen...
Virus-redirection site publicitaire
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème dernièrement j'ai cliqué sur le lien d'une amie pour une video, il m'a demandé d'installé une version flash... j...
Problème winlogon
Bonjour à tous... En fait je m'adresse à vous en dernier recours, parce que je commence à sérieusement péter les plombs avec mon pc... Je m'expliq...
C:\windows\system32\yafinoka.dll
Bonjour, j'ai un probleme je crois lol j'ai ce qu'ont appel un trojan horse .Je possede AVG anti virus version gratuite 8.0 et mon anti-virus a de...
Virus 2009
Bonjour, Alors que j'avais reformaté mon ordinateur afin de ne plus avoir cet horreur de virus, j'ai fait l'erreur de brancher ma clé USB qui elle ...
Rootkit sous vista
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec vista que j'ai depuis un an et quand je lance internet explorer mon anti virus (celui de sfr) me dit que j'ai un roo...
Au secours pc infecté
RésoluBonjour, J'ai été infecté par quelquechose d'assez virulent, en effet aprés un redemarrage ma connexion internet ( Cable Ethernet) était coupées, j...
Probleme virus
Bonjour, je n'y connais rien. Je suis infecté par un virus qui me ralenti tout mon pc. Pouvez m'aider. Merci.
Page ouvre tout seul -help - hijack raport
Bonjour, j,ai plusieurs truc bizarre qui agissent sur mon ordinateur . des page s,ouvre regulierement . que faire voici un rapport hijack ...
Mon ordi marche au ralenti
RésoluBonjour, Voici un rapport. Merci de l'aider, je suis dans la m.... je pense que le logiciel a expiré ! A+ Audrey Search Navipromo version 1.1.5 c...
Rsit.exe n'est pas une applic. win32 valide ?
Bonjour, je sus venu ici pour chercher comment désinstaller virus "system security" donc sur les conseils de jlpjlp, j ai télécharger random's syst...
Analyse
Bonjour, mon pc que j'utilise pour la mao est devenu trés lent,quelqu'un pourrais t'il analyser mon rapport hijack,je precise que se pc n'est pas...
Virus backdoor.agent.aaat
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimé les virus sur mon ordi. J'ai fais un scan en ligne avec bitdefender voici son rapp...
Help.scann hijackthis..pc lent
RésoluBonjour, mon pc est de plus en plus lent, il me reste trés peu d'espace libre sur mon disque dur (reste 4Go) donc j'aurais aimé que l'on m'aide à s...
Impossibilité de supprimer des virus(urgent)
RésoluBonjour, je viens vers vous car malgré tout ce que j'ai essayé, rien y fait. En effet, depuis 2 jours, je suis infecté par des virus qui ont désact...
Etape 2 navilog
Bonjour, Avant de passer à l'étape 2 sous Navilog, je voudrais avoir un avis sur le rapport obtenu, Merci d'avance pour toute réponse que j'obtiendr...
Le gestionnaire des taches ne marche plus
Bonjour, depuis le gestionnaire des taches ne fonctionne plus.. et voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Pc infecté - pour analyse de mon pc
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion pour un ami. Sur cet ordi se trouvait Norton Internet Security. Cet antivirus jouant avec mes nerfs,...
Pub intenpestives sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Voila j'ai des pub qui viennent me déranger dans mon travail venant de mozilla et j'aimerais les éliminées,je vous demande alors de m'aider ...
Fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules
Bonsoir, J'ai des fenêtres em-pc qui s'ouvrent toutes seules, quelqu'un peut-il me dire comment les supprimer, car ça ralentit mon PC
Lecture rapport hijack et désinfection.
Bonjour, Bonjour, je suis infectée du virus RECYCLER, hier j'ai désinfecté un autre pc avec l'aide de personnes aimables sur ce forum. Cependant, j...
Interpréter un rapport hikack this
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il interpréter un Rapport Hijack This? Je le Post au cas ou. Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Spyboat deleting
RésoluBonjour, Voici mon problème,J'ai windows XP et depuis quelques jours mon ordi est t rès lente j'ai avast profess. comme antivirus Après plu...