Résultats (9 420)
Help cheval de troie cid & ron too1 du-little
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le pc. Infection de CiD et j'ai également trouvé le processus RON Too1 Du-little qui semble etre un aut...
2 warning avec avira antivir
Bonjour, je vous sollicite car après avoir chercher un peut sur le net je n'ai trouvais aucune solution a mon problème, j'ai deux warning dans avira a...
Encore un pc qui rame...! de l'aide svp!!
FerméBonjour à tous, Voilà mon problème: depuis quelque temps mon PC rame énormément et je crois que c'est dû au trop grand nombre de processus en cours (...
Beaucoup de processus, pc qui ram, help!
Bonjour à tous, Voilà mon problème: depuis quelque temps mon PC rame énormément et je crois que c'est dû au trop grand nombre de processus en cours (...
Probleme de virus de l'aide svp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable avec xp et j'ai plein de virus, une barre sur l'internet explorer nommé mirar impossible de l'enlever, un fichier qui es...
Arre^t très lent du pc
Résolusalut à tous, depuis quelque temps le pc m'enerve et il prend beaucoup de temps pour s'arreter, j'ai windows vista et antivir. je me demande si vous...
Rapport de navilog , page internet tres lente
Bonjour, ci joint un rapport navilog mes pages sont tres lente a s'ouvrir , galere :( plus pages qui s'ouvres toute seule pfffff merci de m'aidé...
Threat
RésoluBonjour, depuis 2 jours mon Anti-virus (Nod32) detecte ceci : THREAT Voici ce qu'il me dis: Alert details: Self-extracting archive: http ://d...
Virus?
Bonjour, Je viens de faire un examen Malwarebytes, il me dit qu'un fichier semble infecte, j'aimerais savoir si je peux le supprimer? Malwarebyt...
Kaspersky et virus
RésoluBonjour, Ma mère vient d'avoir un nouvel ordinateur, elle s'est installée Kaspersky comme antivirus, et a eu la bonne idée d'enregistrer des trucs de...
Virus bloquant firefox
Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, tout se passe bien pendant 1-2 minutes puis un message d'erreur s'affiche me disant que Firefox doit fermer et que ...
Virus w32/virut.ax
RésoluBonjour,mon anti-virus a detecté un virus de type W32/Virut.AX dans le dossier C:\Windows\System32\DLLCACHE\WINTCPS.exe. je l'ai déja supprimer mais ...
Virus zafi b comment m'en débarasser
RésoluBonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...
Màj norton 360 sous vista: cpu à 35%...
Bonsoir, Depuis le renouvellement de Norton 360 il y a deux jours, le CPU ne descend plus en dessous de 35%... Et le ventillateur fonctionne en pe...
Infecté ou pas
Bonjour,depuis ce matin j'ai des fenetres de pubs qui n'arretent pas de s'ouvrir. J'ai fait un scan avec navilog si quelqu'un pouvait me dire quoi fa...
J'ai des virus dans mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:56:47, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...
Gros gros probléme backdoor !!!! dans mon pc
RésoluBonjour,tout le monde j'ai un gros probléme un pote ma envoiyer une musique et quand je les ouvert mon antivirus ces afoller j'ai donc fait un scan av...
Infection
Bonjour, comment savoir si je suis infecter?
Danovasa.com et vediresa.com
Bonjour à tous, Une question par curiosité: lorsque je fais une recherche internet sur google, quelle qu'elle soit (tourisme au Vénézuela, supprime...
Infection cheval de troie, demande conseils
Bonjour, ce matin a 9h40 mon antivirus Norton m'a avertit que j'avais été attaqué par un cheval de troie, il a dit qu'il l'avait bloqué mais on m'a i...
Vrai virus?
RésoluBonjour, quant je vait sur le site allostreaming pour regarder des video avec méga video mon anti virus (ANTIVIR premium) me détecte le cheval de tro...
Pub s'ouvrant seule( pas de probleme pop up)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent lorsque je me connecte sur internet, aussi bien avec internet explorer qu'avec ...
Je voudrai de l'aide avec mon log hijackthis
Bonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon ordinateur: windows updates se dirige vers google les resultat de google ouvre dans une nouvelle fenet...
Désinstaller norton sécurity scan persistant
Bonjour, je souhaiterais désinstaller le logiciel norton security scan. J'ai déjà essayer la technique du logiciel Norton removal tool télécharger s...
Virus ou pas virus??
Bonjour, J'avais un vorus de type bagle et j'ai suivi le processus avec combofix et visiblement tout a bien fonctionné! Cependant, je souhaite sav...
Comment supprimer spyware guard 2008
Bonjour, Spyware Guard 2008 s"est installé intempestivement sur mon PC. Je n'arrive pas à le supprimer à partir "Panneau de configuration" _ "Ajoute...
Suprimer un virus ( mon anti virus peut pas)
RésoluBonjour, Voici mon problème depuis 4 a 5 jours j'ai un virus dans mon ordi malgrer tout mes potection (Norton de base) il y est et il y reste on ma di...
Probleme avec malwreb
RésoluBonjour, mon pc redemare tous seul apres 2 minutes 05 seconde quant il scanne avec malwereb, je ne sais pas ou est l erreur, pourtant je n ai jamais e...
Pc lent pub qui s'affiche /trojan.agent!sd6
Bonjour, mon pc est lent et spiware doctor me trouve toujour ca " Trojan.Agent!sd6 mais ca reviend toujour voila un scane avec RSIT . Que doije ...
Pc infecté par vundo.dll
Bonjour, Besoin d'aide. Mon PC tournant sur Win XP pro, IE 7, ZoneAlarm Security Suite 7.0.462.00 affiche code dangereux trojan:win32/Vundo.JD.dll ...
Pc infecté depuis hier : de pire en pire
Bonjour, J e suis desespere, depuis hier mon portable plante, dans un premier temps impossible d acceder a mon disque c et d( sachant que je n ai q...
Au secours virus / cheval de troie
Résoluje dois avoir des virus + cheval de troie car j'ai des redirections vers site X, jeux vegas, etc... Au Secours, je ne sais plus quoi faire
Probleme windows security systeme
Bonjour, Après avoir réussi à supprimé ; Windows Security System, il me reste toujours une fenetre avec un bouclier qui apparait a l'ecran , de ...
Vagues de ralentissements: vista infecté?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution à ce problème: Problème: Vagues de ralentissement sous vista Symptômes: Vagues d...
Probable infection "ron tool offersfortoday&q
Bonsoir, Si je crois ce que j'ai pu lire ça et là sur le Net, je suis probablement infectée par "Ron Tool offersfortoday" Mon panneau de configura...
Heur;trojan.win32.generci virus!!!
Bonjour, mon kaspersky me detecte un virus et j aimerai le supprimer car j ai l impression qu il ralenti mon processus,voici l analyse hijackthis.PL...
Ordi lent = virus?
Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide sur le forum windows, j'ai fais ce qu'on m'a dit et mon ordi est toujours lent, je me suis donc dit que mon ordi...
Je me suis pirater que puige faire ?
RésoluBonjour, je me suis pirater mon ordinateur et jé était obliger de formater car je ne pouvai plus démarrer mon ordinateur , j'avais une fenétre bleu q...
Message d'erreur 0x0000008e
Bonjour, voila, quand je lance une application (jeux ou video) j'ai un ecran bleu qui apparrai avec ce message stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x8624F...
Rapport hijackthis (help please)
RésoluBonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...
Infecter par mywaywebsearch
Résolu/FerméBonjour, impossible de supprimer mywaywebsearch spybot n arrive pas le supprimer comment fair ? SVP
Probleme trojan / spyware coriace
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis de spyware virus ou autres, je n'arrive pas à le déterminer. Depuis que j'ai repéré qu'il y avait un soucis...
Pc veroler
Bonjour, mon pc et infecter par un virus bagle je sais que le sujet devrai etre sur virus security mais je les deja mis et personne me repond je tro...
Supprimer spyware protect 2009! help!
Bonjour, Voilà tout juste hier, je cherchais des infos pour désinfecter ce virus sur l'ordi d'un ami infecté. Je me rappel avoir uploadé mes photos à...
Trojan generic multiples
Bonjour, ça fait deux jours que à l'ouverture de mon ordi mon antivirus (bdefender internet security 2009) me trouve des trojan generic (suivi de plu...
Aide pour supprimer vundo fbw
RésoluBonjour, J'ai vundo fbw sur un ordi que je n'arrive pas a supprimer . J'ai essayé avec vundo fix et mbam sans succés , je n'arrive pas a telecharger...
Pc tools internet security
RésoluBonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...
Virus mais ne sais pa lequel
Bonjour, Alors voila sur l'ordi a ma fille qui n'ai déjà pas très puissant allais pas vite vite mais la il va encore plus lent depuis que mon frere e...
Virus rootkit
RésoluBonjour, Récemment Avast a détecté ce virus : Nom du fichier : Disque 0 Master Boot Record Nom du logiciel malveillant : Win32:MBRoot-G [Rtk] ...
Toujours infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'avais demané de l'aide pour mon PC qui était infecté par Backdoor.tidserv!inf. Ona comencé à m'aider puis plus de nouvelles. Quelqu'u...