Résultats (9 420)

Help cheval de troie cid & ron too1 du-little

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour nettoyer le pc. Infection de CiD et j'ai également trouvé le processus RON Too1 Du-little qui semble etre un aut...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PlanetGong

2 warning avec avira antivir

Bonjour, je vous sollicite car après avoir chercher un peut sur le net je n'ai trouvais aucune solution a mon problème, j'ai deux warning dans avira a...

76 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
loloetseb

Encore un pc qui rame...! de l'aide svp!!

Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème: depuis quelque temps mon PC rame énormément et je crois que c'est dû au trop grand nombre de processus en cours (...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toptitbal

Beaucoup de processus, pc qui ram, help!

Bonjour à tous, Voilà mon problème: depuis quelque temps mon PC rame énormément et je crois que c'est dû au trop grand nombre de processus en cours (...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
luludesbois

Probleme de virus de l'aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec xp et j'ai plein de virus, une barre sur l'internet explorer nommé mirar impossible de l'enlever, un fichier qui es...

56 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arre^t très lent du pc

Résolu

salut à tous, depuis quelque temps le pc m'enerve et il prend beaucoup de temps pour s'arreter, j'ai windows vista et antivir. je me demande si vous...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
velocity

Rapport de navilog , page internet tres lente

Bonjour, ci joint un rapport navilog mes pages sont tres lente a s'ouvrir , galere :( plus pages qui s'ouvres toute seule pfffff merci de m'aidé...

83 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
packman0023

Threat

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon Anti-virus (Nod32) detecte ceci : THREAT Voici ce qu'il me dis: Alert details: Self-extracting archive: http ://d...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Ciccio-3

Virus?

Bonjour, Je viens de faire un examen Malwarebytes, il me dit qu'un fichier semble infecte, j'aimerais savoir si je peux le supprimer? Malwarebyt...

104 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Mortarius

Kaspersky et virus

Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'avoir un nouvel ordinateur, elle s'est installée Kaspersky comme antivirus, et a eu la bonne idée d'enregistrer des trucs de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus bloquant firefox

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, tout se passe bien pendant 1-2 minutes puis un message d'erreur s'affiche me disant que Firefox doit fermer et que ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chimay8

Virus w32/virut.ax

Résolu

Bonjour,mon anti-virus a detecté un virus de type W32/Virut.AX dans le dossier C:\Windows\System32\DLLCACHE\WINTCPS.exe. je l'ai déja supprimer mais ...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
NancyKay

Virus zafi b comment m'en débarasser

Résolu

Bonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Màj norton 360 sous vista: cpu à 35%...

Bonsoir, Depuis le renouvellement de Norton 360 il y a deux jours, le CPU ne descend plus en dessous de 35%... Et le ventillateur fonctionne en pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Norton Forum Assist Team

Infecté ou pas

Bonjour,depuis ce matin j'ai des fenetres de pubs qui n'arretent pas de s'ouvrir. J'ai fait un scan avec navilog si quelqu'un pouvait me dire quoi fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jacques.gache

J'ai des virus dans mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:56:47, on 29/01/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT ...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gen-hackman

Gros gros probléme backdoor !!!! dans mon pc

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un gros probléme un pote ma envoiyer une musique et quand je les ouvert mon antivirus ces afoller j'ai donc fait un scan av...

54 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mikoudu3015

Infection

Bonjour, comment savoir si je suis infecter?

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlpjlp

Danovasa.com et vediresa.com

Bonjour à tous, Une question par curiosité: lorsque je fais une recherche internet sur google, quelle qu'elle soit (tourisme au Vénézuela, supprime...

38 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Cassandre973

Infection cheval de troie, demande conseils

Bonjour, ce matin a 9h40 mon antivirus Norton m'a avertit que j'avais été attaqué par un cheval de troie, il a dit qu'il l'avait bloqué mais on m'a i...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crossman611

Vrai virus?

Résolu

Bonjour, quant je vait sur le site allostreaming pour regarder des video avec méga video mon anti virus (ANTIVIR premium) me détecte le cheval de tro...

115 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gen-hackman

Pub s'ouvrant seule( pas de probleme pop up)

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent lorsque je me connecte sur internet, aussi bien avec internet explorer qu'avec ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
V-X

Je voudrai de l'aide avec mon log hijackthis

Bonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon ordinateur: windows updates se dirige vers google les resultat de google ouvre dans une nouvelle fenet...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
V-X

Désinstaller norton sécurity scan persistant

Bonjour, je souhaiterais désinstaller le logiciel norton security scan. J'ai déjà essayer la technique du logiciel Norton removal tool télécharger s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zephyr

Virus ou pas virus??

Bonjour, J'avais un vorus de type bagle et j'ai suivi le processus avec combofix et visiblement tout a bien fonctionné! Cependant, je souhaite sav...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gen-hackman

Comment supprimer spyware guard 2008

Bonjour, Spyware Guard 2008 s"est installé intempestivement sur mon PC. Je n'arrive pas à le supprimer à partir "Panneau de configuration" _ "Ajoute...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gabie

Suprimer un virus ( mon anti virus peut pas)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis 4 a 5 jours j'ai un virus dans mon ordi malgrer tout mes potection (Norton de base) il y est et il y reste on ma di...

57 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Rms2432

Probleme avec malwreb

Résolu

Bonjour, mon pc redemare tous seul apres 2 minutes 05 seconde quant il scanne avec malwereb, je ne sais pas ou est l erreur, pourtant je n ai jamais e...

54 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
slimbar

Pc lent pub qui s'affiche /trojan.agent!sd6

Bonjour, mon pc est lent et spiware doctor me trouve toujour ca " Trojan.Agent!sd6 mais ca reviend toujour voila un scane avec RSIT . Que doije ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kevin05

Pc infecté par vundo.dll

Bonjour, Besoin d'aide. Mon PC tournant sur Win XP pro, IE 7, ZoneAlarm Security Suite 7.0.462.00 affiche code dangereux trojan:win32/Vundo.JD.dll ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gaetan12100

Pc infecté depuis hier : de pire en pire

Bonjour, J e suis desespere, depuis hier mon portable plante, dans un premier temps impossible d acceder a mon disque c et d( sachant que je n ai q...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gen-hackman

Au secours virus / cheval de troie

Résolu

je dois avoir des virus + cheval de troie car j'ai des redirections vers site X, jeux vegas, etc... Au Secours, je ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
plopus

Probleme windows security systeme

Bonjour, Après avoir réussi à supprimé ; Windows Security System, il me reste toujours une fenetre avec un bouclier qui apparait a l'ecran , de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dou-l

Vagues de ralentissements: vista infecté?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de solution à ce problème: Problème: Vagues de ralentissement sous vista Symptômes: Vagues d...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
anthony5151

Probable infection "ron tool offersfortoday&q

Bonsoir, Si je crois ce que j'ai pu lire ça et là sur le Net, je suis probablement infectée par "Ron Tool offersfortoday" Mon panneau de configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nath

Heur;trojan.win32.generci virus!!!

Bonjour, mon kaspersky me detecte un virus et j aimerai le supprimer car j ai l impression qu il ralenti mon processus,voici l analyse hijackthis.PL...

98 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Lyonnais92

Ordi lent = virus?

Bonjour, j'ai déja demandé de l'aide sur le forum windows, j'ai fais ce qu'on m'a dit et mon ordi est toujours lent, je me suis donc dit que mon ordi...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sofiahh

Je me suis pirater que puige faire ?

Résolu

Bonjour, je me suis pirater mon ordinateur et jé était obliger de formater car je ne pouvai plus démarrer mon ordinateur , j'avais une fenétre bleu q...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur 0x0000008e

Bonjour, voila, quand je lance une application (jeux ou video) j'ai un ecran bleu qui apparrai avec ce message stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x8624F...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
loloetseb

Rapport hijackthis (help please)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est infesté, voici ci-dessous le rapport que j'ai généré. Quelqu'un peut m'aider svp ? Logfile of Trend Micro HijackThis...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Destrio5

Infecter par mywaywebsearch

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer mywaywebsearch spybot n arrive pas le supprimer comment fair ? SVP

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
noctambule28

Probleme trojan / spyware coriace

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis de spyware virus ou autres, je n'arrive pas à le déterminer. Depuis que j'ai repéré qu'il y avait un soucis...

45 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Saiamon

Pc veroler

Bonjour, mon pc et infecter par un virus bagle je sais que le sujet devrai etre sur virus security mais je les deja mis et personne me repond je tro...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jorginho67

Supprimer spyware protect 2009! help!

Bonjour, Voilà tout juste hier, je cherchais des infos pour désinfecter ce virus sur l'ordi d'un ami infecté. Je me rappel avoir uploadé mes photos à...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Trojan generic multiples

Bonjour, ça fait deux jours que à l'ouverture de mon ordi mon antivirus (bdefender internet security 2009) me trouve des trojan generic (suivi de plu...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
KasDef32

Aide pour supprimer vundo fbw

Résolu

Bonjour, J'ai vundo fbw sur un ordi que je n'arrive pas a supprimer . J'ai essayé avec vundo fix et mbam sans succés , je n'arrive pas a telecharger...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gen-hackman

Pc tools internet security

Résolu

Bonjour, Jan visage d'acheter PC tools internet security, pourrai vous me dire si cela vaut le coût, ese une bonne suite de securité ? merci pour vos...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
td947

Virus mais ne sais pa lequel

Bonjour, Alors voila sur l'ordi a ma fille qui n'ai déjà pas très puissant allais pas vite vite mais la il va encore plus lent depuis que mon frere e...

77 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus rootkit

Résolu

Bonjour, Récemment Avast a détecté ce virus : Nom du fichier : Disque 0 Master Boot Record Nom du logiciel malveillant : Win32:MBRoot-G [Rtk] ...

44 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Destrio5

Toujours infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'avais demané de l'aide pour mon PC qui était infecté par Backdoor.tidserv!inf. Ona comencé à m'aider puis plus de nouvelles. Quelqu'u...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Lyonnais92
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 420