Résultats (9 420)

Probleme pages de pub en cascade

Résolu

Bonjour,  J'ai depuis deux semaines des pages de pub qui s'ouvrent en cascades LORSQUE je suis sur la page de démarage google. j'ai installé AVIRA,...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mondeo41

Pc infectée ????

Résolu

Bonjour, Hier soir après l'ouverture d'un programme sur le net mon antivirus (kaspersky 2010) à détecter plusieurs trojans. Avant qu'il ne les déte...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dadou_44

Problemevirus xp internet security..

Résolu

Bonjour, Voilà je suis infecté par ce virus qui ne me permet plus d'aller sur internet et qui dit que mon PC compte 30 infections. Il semble que le...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moment de grace

Xp internet security alert !

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, Quand j'allume mon ordi cela m'ouvre une fenetre comme quoi mon ordi est infecté de 25 virus j'ai donc te...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tomtom69000

Infection security tool

Bonjour, je viens d'etre infecter par le virus security tools mais etant assez novice en informatique je ne sais pas comment faire est ce que qqn pou...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jlpjlp

Rapport ad-remover

Résolu

Bonjour, Voici un rapport de ad-remover. Est-ce que qelqu'un peux me dire si je peux passer à l'option L (supprimer). Merci

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vistav

Windows security alert

Bonjour, Comme beaucoup d'autres sûrement, je suis confronté à Windows Security Alert. Voici le rapport de Hijakthis: Logfile of Trend Micro Hija...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé security tool

Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme ce matin a allumant mon ordi sécurity tool est entré dans ma vie!!!!!!!!!!!!!!impossible de m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
i am toto

Aide pour un novice svp

Bonjour, Je suis novice en informatique et c'est la première fois que je viens sur ce forum! Je m'excuse d'avance si je ne pose pas ma question au ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moment de grace

Security tool - restauration système

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je voudrais savoir si j'ai fait le nécessaire : ce matin, je ne pouvais plus rien faire, security tool s'ouvrait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus/ rootkit

Bonjour, j'ai un très gros problème et j'ai très très peur donc j'ai vraiment à tout prix besoin de votre aide. Voila aujourd'hui comme d'habitude ...

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
verni29

Rundll32.exe introuvable

Bonjour, suite à un cheval de troie, rundll32.exe semble corompu. AVG a dénicher le virus et éliminer. par contre impossible de restaurer le fichie...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moment de grace

Security tool warning ma infecter

Bonjour, voila j ete infecter par security tool warning , j ai essayer de faire une restauration mais a chaque fois l application ne se lance pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
adrien

Msa.exe et cfk.exe

Résolu

Au secours ça bogue!!! J'ai un MacBook Pro (Mac OS X) avec un ordinateur virtuel VMware Fusion qui supporte Windows XP Familial. J'ai, par mégarde,...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jsica

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes avec mon ordinateur qui a été infesté par de nombreux virus et chevaux de troie. J'ai réussi a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gen-hackman

Centre de sécurité

Bonjour, Donc un jours j'ai eu un prorat ( trojan ) et je l'ais supprimé ave avast bien sur mais depuis se jours le centre de sécurité et désactive...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
moment de grace

Security tool

Bonjour, Connaissez vous Security Tool ? ça a l'air d'être un parasite qui s'installe tout seul sur l'ordi dont j'essaie de me débarrasser ! Si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
moment de grace

W32.pilleuz!

Bonjour, Dernièrement je parlais a quelqu'un sur msn et moi qui ne me fait jamais avoir , cette fois ci j'ai cliqué sur un lien que cette personne m'...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection win32/kryptik.ces

Bonjour, Mon antivirus m'a averti de 2 infections qui ont été mis en quarantaine. Il s'agit de 2 variantes différentes : - Win 32/Kryptik.CES - W...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
totobetourne

Malwarebytes signale infection rootkit.rustoc

Bonjour, De plus en plus souvent mon PC se bloque....sablier....CTRLC inefficace...impossible de reprendre la main si je n'éteins pas l'ordi....et...

48 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jlpjlp

Monnid32.exe ... écran bleu ... virus ?

Bonjour, mon ordinateur est ralenti à mort et plante très souvent sans raison apparente j'avais le virus security tool que j'ai réussi à enlev...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
étamé

Virus, message d'erreur "security warning...&

Bonjour, Voici mon problème : Depuis 2 jours, mon ordi est infecté par un virus ou comme j'ai pu le lire des "rogue" ??? Un truc comme ca ... Ce ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus qui me tue! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai eu security tool, je l'ai défonce avec malwarebytes mais je crois qu'il est toujours là! mon ordi fait n'importe quoi ecran bleu...et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
just-be-stronger

Ordinateur infecté par backdoor.bot

Bonjour à tous Voila ma tante a son ordinateur infecté par backdoor.bot, je repars demain donc jedois agir vite:) j'ai fai un log hi jackthis et...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
emeliness

Vista internet security 2010 probleme

Bonjour, voila j'ai un message dans la barre d'outil en bas de vista internet sécuriry m'annoncant virus infection. ceci m'inquiète et je voudrais sa...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jacques.gache

Sécurity tool

Bonjour, je possède un netbook qui fonctionne avec windows XP et le logiciel security tool s'est installée sur mon netbook est a tout bloqué. je ne p...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lola42700

Security tool puis plantage

Bonjour, La semaine dernière, en surfant sur le net, un petit logiciel nommé "security tool" s'est installé sur mon pc. Ce logiciel ouvre des alertes...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gen-hackman

Pc lent - detection virus

Bonjour, Depuis hier, mon PC est très lent. Et mon pare-feu (COMODO ) s'est pas mal affolé hier. Je me demande si je ne suis pas infecté, mais je ne ...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
truecode

Securyty tool

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi a ma conjointe, mon laptop est completement gelé..un virus security tool..cheval de troie.. Je ne sais pas quoi faire?? ...

69 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dédétraqué

Virus artemis et 25 autres....

Résolu

Bonjour, plein de soucis sur l'ordi de mes parents, difficile de se connecter à internet, Avast se fait oublier, c'est vista antivirus qui me dit q...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
moment de grace

Virus - win32: malware-gen !!! plz !

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...

60 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gen-hackman

Impossible se supprimer personal security

Bonjour, J'ai accepté, sans faire attention, une sorte d'anti virus qui me disait que mon ordianteur était vraiment infecté.. et maintenant, il me b...

57 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
gillou17

Virus introuvable

Bonjour, désolé mais j'ai un virus et je n'arrive pas a m'en défaire, j'y connait pas grand chose en informatique j'ai avast et spybot sur vista l...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jlpjlp

Invasion de pubs sur les sites

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque temps en surfant sur le net. Ex : https://imageshack.com/ Ce site n'avait pas de pub à ma première visite, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
dédétraqué

Vrai virus ou rogue?

Bonjour, Je ne sais pas si mon ordinateur est vraiment infecté par un virus ou il s'agit un rogue mais depuis hier un programme antivirus est démar...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
dédétraqué

Fraud security tool

Bonjour, Spybot, sur plusieurs fichiers, lors d'un scan me détecte Fraud Security Tool. Mais j'ai un doute sur la véracité de l'info. Et d'un, il l...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
G88

Help pleins de trojans

Bonjour, je viens de faire un scan avec le bit defender, qui me signale la presence de deux trojans : Trojan downloader agent aaya et le Trojan vb ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est lent,on m'a conseillé de faire un hijackthis j' ai fait ce programme mais un peut novice je ne sais pas quoi coché pour fair fix...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dédétraqué

Infecté par... personal security.

Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait avoir comme un gros tata par Personal Security sur mon pc portable (pas de celui d'où j'écris). Pour ceux qui se so...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yorelito

1200 fichiers infectes a l'aide !!!!!

Bonjour, Après avoir été ennuyé par security tools et security essencials 2010 voila que mon pc se met à buguer (plus d'acces au bureau ap demarrag...

37 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
miky31

Coktail de virus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce week-en mon ordi est infecté par un certain nombre d'intrus. D'abord il y a Security tool qui apparaît en permanence et qui blo...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gen-hackman

Problème avec zone alarm

Résolu

Bonjour, Suite à de méchantes attaques (Security tool, puis Security Essentials 2010 qui l'a achevé) j'ai du faire formater mon DD. Là, j'ai quelque...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marie1000

Ecran bleu et trojan

Résolu

Bonjour, Un ecran bleu est venu sur mon pc avant hier, avec un bruit de marteau piqueur... J'ai lancé mon programme anti-virus, il m'a detcté 1 tro...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
je-je

Probleme virus winupgro & avira pour install

Bonjour, après avoir cliqué sur un sois disant exécutable sur une clé. je me suis fait contaminé par winupgro. Mon pc est devenu lent et mon antivi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a ete infecte par le virus Security Tool. Jai fait un scan Malwarebyte. Voici le rapport de ce scan. Pourriez vous mindique...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus photo msn scan bitdefender rapport

Bonjour, J' ai attrapé le virus de photo sur msn et sa bloque mon pc j' ai suivi les conseils trouver sur les forums et j' ai fait un scan avec bitde...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
moment de grace

Security tool... coriace... très coriace !

Bonjour chers Helpers, Je parle au nom de mon ami, sa situation est assez difficile. En naviguant sur un site pourtant jugé sûr il a "attrapé" l'horr...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gen-hackman

Virus personal security

Bonjour, Je me suis fais avoir par personal security que dois je faire pour me débarrasser? Je en connais que peu de chose en informatique, merci.

79 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
moment de grace

[rapport hijackthis] ordinateur bloqué

Bonjour, c'est horrible d'essayer d'être précis dans un titre de message mais j'ai fait de mon mieux... Je vais essayer d'expliquer mon problème d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tangane

Security tool

Bonjour, j'ai security tool qui a envahit mon portable et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller. J'ai lu les messages à ce sujet mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gen-hackman
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 420