Résultats (9 420)
Probleme pages de pub en cascade
RésoluBonjour, J'ai depuis deux semaines des pages de pub qui s'ouvrent en cascades LORSQUE je suis sur la page de démarage google. j'ai installé AVIRA,...
Pc infectée ????
RésoluBonjour, Hier soir après l'ouverture d'un programme sur le net mon antivirus (kaspersky 2010) à détecter plusieurs trojans. Avant qu'il ne les déte...
Problemevirus xp internet security..
RésoluBonjour, Voilà je suis infecté par ce virus qui ne me permet plus d'aller sur internet et qui dit que mon PC compte 30 infections. Il semble que le...
Xp internet security alert !
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, Quand j'allume mon ordi cela m'ouvre une fenetre comme quoi mon ordi est infecté de 25 virus j'ai donc te...
Infection security tool
Bonjour, je viens d'etre infecter par le virus security tools mais etant assez novice en informatique je ne sais pas comment faire est ce que qqn pou...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour, Voici un rapport de ad-remover. Est-ce que qelqu'un peux me dire si je peux passer à l'option L (supprimer). Merci
Windows security alert
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sûrement, je suis confronté à Windows Security Alert. Voici le rapport de Hijakthis: Logfile of Trend Micro Hija...
Comment supprimé security tool
Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme ce matin a allumant mon ordi sécurity tool est entré dans ma vie!!!!!!!!!!!!!!impossible de m'en dé...
Aide pour un novice svp
Bonjour, Je suis novice en informatique et c'est la première fois que je viens sur ce forum! Je m'excuse d'avance si je ne pose pas ma question au ...
Security tool - restauration système
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je voudrais savoir si j'ai fait le nécessaire : ce matin, je ne pouvais plus rien faire, security tool s'ouvrait ...
Virus/ rootkit
Bonjour, j'ai un très gros problème et j'ai très très peur donc j'ai vraiment à tout prix besoin de votre aide. Voila aujourd'hui comme d'habitude ...
Rundll32.exe introuvable
Bonjour, suite à un cheval de troie, rundll32.exe semble corompu. AVG a dénicher le virus et éliminer. par contre impossible de restaurer le fichie...
Security tool warning ma infecter
Bonjour, voila j ete infecter par security tool warning , j ai essayer de faire une restauration mais a chaque fois l application ne se lance pas ...
Msa.exe et cfk.exe
RésoluAu secours ça bogue!!! J'ai un MacBook Pro (Mac OS X) avec un ordinateur virtuel VMware Fusion qui supporte Windows XP Familial. J'ai, par mégarde,...
Driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes avec mon ordinateur qui a été infesté par de nombreux virus et chevaux de troie. J'ai réussi a tous ...
Centre de sécurité
Bonjour, Donc un jours j'ai eu un prorat ( trojan ) et je l'ais supprimé ave avast bien sur mais depuis se jours le centre de sécurité et désactive...
Security tool
Bonjour, Connaissez vous Security Tool ? ça a l'air d'être un parasite qui s'installe tout seul sur l'ordi dont j'essaie de me débarrasser ! Si ...
W32.pilleuz!
Bonjour, Dernièrement je parlais a quelqu'un sur msn et moi qui ne me fait jamais avoir , cette fois ci j'ai cliqué sur un lien que cette personne m'...
Infection win32/kryptik.ces
Bonjour, Mon antivirus m'a averti de 2 infections qui ont été mis en quarantaine. Il s'agit de 2 variantes différentes : - Win 32/Kryptik.CES - W...
Malwarebytes signale infection rootkit.rustoc
Bonjour, De plus en plus souvent mon PC se bloque....sablier....CTRLC inefficace...impossible de reprendre la main si je n'éteins pas l'ordi....et...
Monnid32.exe ... écran bleu ... virus ?
Bonjour, mon ordinateur est ralenti à mort et plante très souvent sans raison apparente j'avais le virus security tool que j'ai réussi à enlev...
Virus, message d'erreur "security warning...&
Bonjour, Voici mon problème : Depuis 2 jours, mon ordi est infecté par un virus ou comme j'ai pu le lire des "rogue" ??? Un truc comme ca ... Ce ...
Virus qui me tue! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai eu security tool, je l'ai défonce avec malwarebytes mais je crois qu'il est toujours là! mon ordi fait n'importe quoi ecran bleu...et...
Ordinateur infecté par backdoor.bot
Bonjour à tous Voila ma tante a son ordinateur infecté par backdoor.bot, je repars demain donc jedois agir vite:) j'ai fai un log hi jackthis et...
Vista internet security 2010 probleme
Bonjour, voila j'ai un message dans la barre d'outil en bas de vista internet sécuriry m'annoncant virus infection. ceci m'inquiète et je voudrais sa...
Sécurity tool
Bonjour, je possède un netbook qui fonctionne avec windows XP et le logiciel security tool s'est installée sur mon netbook est a tout bloqué. je ne p...
Security tool puis plantage
Bonjour, La semaine dernière, en surfant sur le net, un petit logiciel nommé "security tool" s'est installé sur mon pc. Ce logiciel ouvre des alertes...
Pc lent - detection virus
Bonjour, Depuis hier, mon PC est très lent. Et mon pare-feu (COMODO ) s'est pas mal affolé hier. Je me demande si je ne suis pas infecté, mais je ne ...
Securyty tool
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordi a ma conjointe, mon laptop est completement gelé..un virus security tool..cheval de troie.. Je ne sais pas quoi faire?? ...
Virus artemis et 25 autres....
RésoluBonjour, plein de soucis sur l'ordi de mes parents, difficile de se connecter à internet, Avast se fait oublier, c'est vista antivirus qui me dit q...
Virus - win32: malware-gen !!! plz !
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...
Impossible se supprimer personal security
Bonjour, J'ai accepté, sans faire attention, une sorte d'anti virus qui me disait que mon ordianteur était vraiment infecté.. et maintenant, il me b...
Virus introuvable
Bonjour, désolé mais j'ai un virus et je n'arrive pas a m'en défaire, j'y connait pas grand chose en informatique j'ai avast et spybot sur vista l...
Invasion de pubs sur les sites
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelque temps en surfant sur le net. Ex : https://imageshack.com/ Ce site n'avait pas de pub à ma première visite, ma...
Vrai virus ou rogue?
Bonjour, Je ne sais pas si mon ordinateur est vraiment infecté par un virus ou il s'agit un rogue mais depuis hier un programme antivirus est démar...
Fraud security tool
Bonjour, Spybot, sur plusieurs fichiers, lors d'un scan me détecte Fraud Security Tool. Mais j'ai un doute sur la véracité de l'info. Et d'un, il l...
Help pleins de trojans
Bonjour, je viens de faire un scan avec le bit defender, qui me signale la presence de deux trojans : Trojan downloader agent aaya et le Trojan vb ...
Pc lent rapport hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est lent,on m'a conseillé de faire un hijackthis j' ai fait ce programme mais un peut novice je ne sais pas quoi coché pour fair fix...
Infecté par... personal security.
RésoluBonjour à tous, je me suis fait avoir comme un gros tata par Personal Security sur mon pc portable (pas de celui d'où j'écris). Pour ceux qui se so...
1200 fichiers infectes a l'aide !!!!!
Bonjour, Après avoir été ennuyé par security tools et security essencials 2010 voila que mon pc se met à buguer (plus d'acces au bureau ap demarrag...
Coktail de virus
Résolu/FerméBonjour, depuis ce week-en mon ordi est infecté par un certain nombre d'intrus. D'abord il y a Security tool qui apparaît en permanence et qui blo...
Problème avec zone alarm
RésoluBonjour, Suite à de méchantes attaques (Security tool, puis Security Essentials 2010 qui l'a achevé) j'ai du faire formater mon DD. Là, j'ai quelque...
Ecran bleu et trojan
RésoluBonjour, Un ecran bleu est venu sur mon pc avant hier, avec un bruit de marteau piqueur... J'ai lancé mon programme anti-virus, il m'a detcté 1 tro...
Probleme virus winupgro & avira pour install
Bonjour, après avoir cliqué sur un sois disant exécutable sur une clé. je me suis fait contaminé par winupgro. Mon pc est devenu lent et mon antivi...
Virus security tool
RésoluBonjour, Mon ordinateur a ete infecte par le virus Security Tool. Jai fait un scan Malwarebyte. Voici le rapport de ce scan. Pourriez vous mindique...
Virus photo msn scan bitdefender rapport
Bonjour, J' ai attrapé le virus de photo sur msn et sa bloque mon pc j' ai suivi les conseils trouver sur les forums et j' ai fait un scan avec bitde...
Security tool... coriace... très coriace !
Bonjour chers Helpers, Je parle au nom de mon ami, sa situation est assez difficile. En naviguant sur un site pourtant jugé sûr il a "attrapé" l'horr...
Virus personal security
Bonjour, Je me suis fais avoir par personal security que dois je faire pour me débarrasser? Je en connais que peu de chose en informatique, merci.
[rapport hijackthis] ordinateur bloqué
Bonjour, c'est horrible d'essayer d'être précis dans un titre de message mais j'ai fait de mon mieux... Je vais essayer d'expliquer mon problème d...
Security tool
Bonjour, j'ai security tool qui a envahit mon portable et je ne sais pas comment faire pour le désinstaller. J'ai lu les messages à ce sujet mais je ...