Résultats (9 420)

Mise a jour bitdefender internet security 09

Bonjour, Je viens d'installer bitdefender internet security 2009, mais je ne peux pas mettre a jour, je ne sais pas comment faire, aidez moi s'il vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacques.gache

Trojan spm/lx (aidez moi svp)

Résolu

Bonjour, j'été sur mon pc et un virus la infecté, il a ouvert system security et a commencé une analyse je lai etein sur le coup. Je rallume mon pc ...

173 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sKe69

Suppression system security version 4.52 help

Bonjour, Sur mon pc s'est installallé ce programme system security version 4.52 depuis lors je n'ai plus accès a certaines fonctions comme ajout/su...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jlpjlp

Virus de redirection sur google & co

Résolu

Bonjour, Après avoir passé plusieurs heures à chercher une réponse sur divers forums, je me décide enfin à créer mon propre message puisque je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Pat

Worm_koobface.em impossible à erradiquer

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur est infecté par WORM_KOOBFACE.EM. Avast ne marche plus, j'ai téléchargé Antivir qui s'est installé mais ne veu...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jlpjlp

Virus downloader

Résolu

Bonjour, Norton me détecte le virus "Downloader" mais il n'arrive pas à s"en débarrasser. Le sujet à déja été traité mais y'a plein de logiciel pour ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hougoulou

Virus

Fermé

Bonjour, Et mon Rapport Info...merci pour aide info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-07-14 11:37:02 ======Uninstall ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gen-hackman

Connexion nénet souvent rompue

Bonjour, voilà, je vous transmet l'analyse de RSIT si une belle âme veut bien me renseigner... grand merci voilà log.txt Logfile of rando...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kduc

Virus msn (et oui comme tjrs)

Bonjour, depuis quelque jours, mes contacts msn me disent que je l'ai envoi ce lien : http://img232t.lmageshack.net/Photoreokk.jpg et comme vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
r3mz

Ordinateur très lent du jour au lendemain

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur est devenu très lent, sans raison apparente. J'ai essayé un scan anti virus avec avast, ca n'a rien ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Virus kavos qui se propage...

Bonjour, Avast me répète la présence de ce virus partout : pc, dde, appreil photo, clefs usb... J'ai arrété avast pour lancer une analyse Malwareb...

40 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Luna

Problème rundll32

Bonjour, Après avoir télécharger un petit logiciel, je me ss aperçu que ca devait ètre autre chose. Je ne puis ouvrir aucun logiciel de mon bureau...

51 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gen-hackman

Infecte par security systeme

Bonjour, Mon PC(window xp) est infecté par SECURITY SYSTEME,je ne peux lancer aucune application,impossibilité de connection à internet.Le cd de rest...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine lente,hijackthis

Bonjour, j'ai un pentium 4, 1,6ghz, 512Mo. il y avait unvieux avast qui tournait, je l'ai supprimé et la machine est devenue subitement très lente...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Ordi lent, et s'eteint

Bonjour, Mon ordi s'est eteint deux fois ce matin sans raison. Je le trouve tres lent depuis un mois. Voici mon rapport NAVILOG Fix Navipromo ve...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ray

Windows security suite

Bonjour, J'ai été infecté par Windows security suite. Qulelqu'un voudrait bien m'aider à m'en débarasser ? Au début une fénêtre s'ouvrait régulièreme...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jlpjlp

Rootkit et backdoor

Bonjour, J'ai un rapport de avg anti rootkitt qui me signale que si je supprime les rootkitt ca peut endommager mon ordi et des causes irréversible...

292 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
plopus

System security 4.52

Bonjour, Depuis hier, j'ai un message qui s'affiche en fond d'écran : "Warning ! you're in danger ! your computer is infected with spyware ..." Mon...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
guillaume1976

Real spy monitor

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un keylogger. En effet, a intervalles régulières, kaspersky 2009 (mon antivirus) m'annonce: "real spy mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
uribellu

Probleme de dns http://urlseek20.vmn.ne

Résolu

Bonjour, lorsque que je veux accéder a certains sites une page http://urlseek20.vmn.ne s'ouvre sans doute infecté par un virus non, merci de m'aider

54 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ric025

Pc bloqué

Bonjour, Mon PC bloque. Ccleaner fonctionne. Malware bloque aprés 1 minute. Antivir premium suite bloque après 17 % mais indique 8 positifs et 2 a...

52 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jlpjlp

Solution contre trojan spm/lx?????

Bonjour, j'ai déjà commencé un sujet mais je reste sans reponses, peut être n'avez vous pas le temps, est ce que quelqu'un aurait une solution? ou si...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

***supprimer advance virus remover -

Bonjour, Aidez-moi à supprimer Advance Virus remover

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Julien

Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm

Résolu

Bonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...

114 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Jomamoto125

Virus, cheval de troie et autres saletés???!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait analyser et nettoyer mon pc bureau samedi dernier... Aujourd'hui, impossible de l'allumer, même en mode sans échec! Je suis sur mo...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
yen-a-marre

Bigdadsearch

Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de ce programme. Je ne suis pas du tout experte concernant les ordinateurs. Merci de m'aider.

44 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
plopus

Enlever un cheval de troie, please, help, svp

Résolu

Bonjour, ALors voila, j'ai un ordinateur Windows Vista, et j'ai chopé un cheval de troie. Donc quand j'allume mon ordinateur, il me demande mon mot...

37 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Douarfy

Processus "iexplore.exe" récurrent

Bonjour, J'ai un probleme assez persistant qui est celui d'iexplore.exe. En effet il apparait fréquemment lorsque je vais dans le gestionnaire des tâ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Alex8

Processeur bloqué 100%

Bonjour, je repose mon probleme car je pense que je m'etais trompé de forum,je m'en excuse. apres un retour à la normale pendant une journée je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jpapiet

Info ccleaner et kaspersky internet security

Résolu

Bonjour, Cela serait-il possible d'avoir une argumentation claire et circonstanciée à présenter au vendeur/installateur du matériel qui compose m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
franksalsa

Systeme security

Bonjour, cela fait 3 jours que nous avons le systeme security dans l ordinateur de mon fils le systeme bloque tout je ne peux meme pas faire une r...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sKe69

Tazebama, un virus tenace...

Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté maintes fois mon antivirus, je n'arrive pas à me débarasser de tazebama.dll Mon antivirus ne détecte aucun problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Romain1107

Trojan.win32.monder.cqbi

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement 2 soucis qui sont sans doute liés. 1) Le plus grave à mon sens c’est que mon ordinateur est contaminé par un trojan. ...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
chimay8

Mon pc ram,lag

Bonjour, Je vous poste mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:02:45, on 01/06/2009 Platform: Window...

82 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nic00

Web security guard : désinstallation

Bonjour, je voudrait désinstaller WEB SECURITY GUARD voici le rapport de scan par Toolbar SD : -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kevin05

Bagle (winupgro.exe) comment le supprimé?

Bonjour, svp comment supprimé un bagle (winupgro.exe) je ne c pa koi fér????

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
plopus

Trojan kavos - fichier nmdfgds0.dll résistant

Bonsoir, N'arrivant plus à mettre MacAffee à jour, et mon ordi réagissant plus lentement qu'un présentateur télé devant un roman de Balzac, j'ai inst...

47 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Destrio5

Rootkit bagle

Bonsoir, Je viens de détecter un rootkit bagle avec Malwarebytes, ci joint le rapport de l'antivirus. J'ai essayé de m'en débarrasser à la rac...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moe

Virus trojan + rapport hijackthis help svp

Bonjour, mon antivirus norton a decouvert un virus sur mon ordi il dit que c'est un trojan et depuis mon ordi est tres lent. Je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jacques.gache

Création intenpestive de dossier vide

Résolu

Bonjour, dans mes documents il y a des dossiers vides dont les noms sont écrit en caractères chinois ou japonais (à première vue). Comment faire pour...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lepéruvien

Est-ce un virus?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan de mon ordi et il y avait un spy et un worm!! Depuis,RAS. Cependant, dans Processus, j'ai remarqué ( qyiig.exe ). goog...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
yen-a-marre

Pop/up security center alert win32 brontok

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire votre forum à l'air sympa! Peut-être que quelqu'un pourra m'aider J'ai toujours cette fenêtre qui revient de fau...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
htg

Hacked by gozilla et présence probable de ver

Bonjour, je suis sur window xp et j'utilise internet explorer 8 lorsque j'ouvre internet explorer, il y a écrit dans la barre bleu......hacked by go...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mardevirus

Infection systeme security

Résolu

Bonjour, j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus. Merci de me répondre rap...

69 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clementdu71640

Analyser mon scan

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis. Qui peut m'aider à analyser le compte rendu?? D'avance, merci. (j'ai eu des soucis de spy et wor...

71 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame

Bonjour, Merci tout d'abord pour ce forum ainsi qu'à tous les participants. Je suis complétement nulle en informatique et j'ai vraiment vraiment bes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Disa

Mon pc reflechit tout le temps!!

Bonjour, mon pc n arrete pas de "reflechir" meme si je n execute aucun programme et le ventillateur tourne sans cesse!! pourtant je fais attention a ...

73 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kevin05

Ad served by bigdaddy

Résolu

Bonjour, Je suis harcelée depuis peu par Big Daddy qui ouvre des fenêtres de pub intempestives à mon insu! Et aussi d'autres choses bizarres qui se p...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anthony5151

Au secours aidez moi un virus infecte mon pc!

Bonjour, Depuis hier il ya un virus nommé W32.Sality.AB infecte mon pc ! W32.Sality.AB (d'apres ce que j'ai vu sur internet) est un virus qui infect...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
servabat

Infection proxy.horst.gen

Bonjour Des alertes d'Antivir me signalent la présence de Proxy.Horst.Gen sur mon pc. Je poste ici un log Hijackthis réalisé sur le pc, dans l'e...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
plopus
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 420