Résultats (9 420)
Mise a jour bitdefender internet security 09
Bonjour, Je viens d'installer bitdefender internet security 2009, mais je ne peux pas mettre a jour, je ne sais pas comment faire, aidez moi s'il vou...
Trojan spm/lx (aidez moi svp)
RésoluBonjour, j'été sur mon pc et un virus la infecté, il a ouvert system security et a commencé une analyse je lai etein sur le coup. Je rallume mon pc ...
Suppression system security version 4.52 help
Bonjour, Sur mon pc s'est installallé ce programme system security version 4.52 depuis lors je n'ai plus accès a certaines fonctions comme ajout/su...
Virus de redirection sur google & co
RésoluBonjour, Après avoir passé plusieurs heures à chercher une réponse sur divers forums, je me décide enfin à créer mon propre message puisque je n'ai...
Worm_koobface.em impossible à erradiquer
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma soeur est infecté par WORM_KOOBFACE.EM. Avast ne marche plus, j'ai téléchargé Antivir qui s'est installé mais ne veu...
Virus downloader
RésoluBonjour, Norton me détecte le virus "Downloader" mais il n'arrive pas à s"en débarrasser. Le sujet à déja été traité mais y'a plein de logiciel pour ...
Virus
FerméBonjour, Et mon Rapport Info...merci pour aide info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-07-14 11:37:02 ======Uninstall ...
Connexion nénet souvent rompue
Bonjour, voilà, je vous transmet l'analyse de RSIT si une belle âme veut bien me renseigner... grand merci voilà log.txt Logfile of rando...
Virus msn (et oui comme tjrs)
Bonjour, depuis quelque jours, mes contacts msn me disent que je l'ai envoi ce lien : http://img232t.lmageshack.net/Photoreokk.jpg et comme vous...
Ordinateur très lent du jour au lendemain
Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur est devenu très lent, sans raison apparente. J'ai essayé un scan anti virus avec avast, ca n'a rien ...
Virus kavos qui se propage...
Bonjour, Avast me répète la présence de ce virus partout : pc, dde, appreil photo, clefs usb... J'ai arrété avast pour lancer une analyse Malwareb...
Problème rundll32
Bonjour, Après avoir télécharger un petit logiciel, je me ss aperçu que ca devait ètre autre chose. Je ne puis ouvrir aucun logiciel de mon bureau...
Infecte par security systeme
Bonjour, Mon PC(window xp) est infecté par SECURITY SYSTEME,je ne peux lancer aucune application,impossibilité de connection à internet.Le cd de rest...
Machine lente,hijackthis
Bonjour, j'ai un pentium 4, 1,6ghz, 512Mo. il y avait unvieux avast qui tournait, je l'ai supprimé et la machine est devenue subitement très lente...
Ordi lent, et s'eteint
Bonjour, Mon ordi s'est eteint deux fois ce matin sans raison. Je le trouve tres lent depuis un mois. Voici mon rapport NAVILOG Fix Navipromo ve...
Windows security suite
Bonjour, J'ai été infecté par Windows security suite. Qulelqu'un voudrait bien m'aider à m'en débarasser ? Au début une fénêtre s'ouvrait régulièreme...
Rootkit et backdoor
Bonjour, J'ai un rapport de avg anti rootkitt qui me signale que si je supprime les rootkitt ca peut endommager mon ordi et des causes irréversible...
System security 4.52
Bonjour, Depuis hier, j'ai un message qui s'affiche en fond d'écran : "Warning ! you're in danger ! your computer is infected with spyware ..." Mon...
Real spy monitor
RésoluBonjour, Je pense avoir été infecté par un keylogger. En effet, a intervalles régulières, kaspersky 2009 (mon antivirus) m'annonce: "real spy mon...
Probleme de dns http://urlseek20.vmn.ne
RésoluBonjour, lorsque que je veux accéder a certains sites une page http://urlseek20.vmn.ne s'ouvre sans doute infecté par un virus non, merci de m'aider
Pc bloqué
Bonjour, Mon PC bloque. Ccleaner fonctionne. Malware bloque aprés 1 minute. Antivir premium suite bloque après 17 % mais indique 8 positifs et 2 a...
Solution contre trojan spm/lx?????
Bonjour, j'ai déjà commencé un sujet mais je reste sans reponses, peut être n'avez vous pas le temps, est ce que quelqu'un aurait une solution? ou si...
***supprimer advance virus remover -
Bonjour, Aidez-moi à supprimer Advance Virus remover
Mon ordi à été infecté par le virus trojanspm
RésoluBonjour, Je viens d,être infecté par le virus trojanSPM XL, et cela m'empêche d'effectuer une tonne de truc sur mon ordi sauf lorsque je suis en mode...
Virus, cheval de troie et autres saletés???!!
RésoluBonjour, J'ai fait analyser et nettoyer mon pc bureau samedi dernier... Aujourd'hui, impossible de l'allumer, même en mode sans échec! Je suis sur mo...
Bigdadsearch
Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de ce programme. Je ne suis pas du tout experte concernant les ordinateurs. Merci de m'aider.
Enlever un cheval de troie, please, help, svp
RésoluBonjour, ALors voila, j'ai un ordinateur Windows Vista, et j'ai chopé un cheval de troie. Donc quand j'allume mon ordinateur, il me demande mon mot...
Processus "iexplore.exe" récurrent
Bonjour, J'ai un probleme assez persistant qui est celui d'iexplore.exe. En effet il apparait fréquemment lorsque je vais dans le gestionnaire des tâ...
Processeur bloqué 100%
Bonjour, je repose mon probleme car je pense que je m'etais trompé de forum,je m'en excuse. apres un retour à la normale pendant une journée je me...
Info ccleaner et kaspersky internet security
RésoluBonjour, Cela serait-il possible d'avoir une argumentation claire et circonstanciée à présenter au vendeur/installateur du matériel qui compose m...
Systeme security
Bonjour, cela fait 3 jours que nous avons le systeme security dans l ordinateur de mon fils le systeme bloque tout je ne peux meme pas faire une r...
Tazebama, un virus tenace...
RésoluBonjour, Après avoir exécuté maintes fois mon antivirus, je n'arrive pas à me débarasser de tazebama.dll Mon antivirus ne détecte aucun problème, ...
Trojan.win32.monder.cqbi
RésoluBonjour, J’ai actuellement 2 soucis qui sont sans doute liés. 1) Le plus grave à mon sens c’est que mon ordinateur est contaminé par un trojan. ...
Mon pc ram,lag
Bonjour, Je vous poste mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:02:45, on 01/06/2009 Platform: Window...
Web security guard : désinstallation
Bonjour, je voudrait désinstaller WEB SECURITY GUARD voici le rapport de scan par Toolbar SD : -----------\\ ToolBar S&D 1.2.8 XP/Vista ...
Bagle (winupgro.exe) comment le supprimé?
Bonjour, svp comment supprimé un bagle (winupgro.exe) je ne c pa koi fér????
Trojan kavos - fichier nmdfgds0.dll résistant
Bonsoir, N'arrivant plus à mettre MacAffee à jour, et mon ordi réagissant plus lentement qu'un présentateur télé devant un roman de Balzac, j'ai inst...
Rootkit bagle
Bonsoir, Je viens de détecter un rootkit bagle avec Malwarebytes, ci joint le rapport de l'antivirus. J'ai essayé de m'en débarrasser à la rac...
Virus trojan + rapport hijackthis help svp
Bonjour, mon antivirus norton a decouvert un virus sur mon ordi il dit que c'est un trojan et depuis mon ordi est tres lent. Je ne sais pas comment ...
Création intenpestive de dossier vide
RésoluBonjour, dans mes documents il y a des dossiers vides dont les noms sont écrit en caractères chinois ou japonais (à première vue). Comment faire pour...
Est-ce un virus?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan de mon ordi et il y avait un spy et un worm!! Depuis,RAS. Cependant, dans Processus, j'ai remarqué ( qyiig.exe ). goog...
Pop/up security center alert win32 brontok
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire votre forum à l'air sympa! Peut-être que quelqu'un pourra m'aider J'ai toujours cette fenêtre qui revient de fau...
Hacked by gozilla et présence probable de ver
Bonjour, je suis sur window xp et j'utilise internet explorer 8 lorsque j'ouvre internet explorer, il y a écrit dans la barre bleu......hacked by go...
Infection systeme security
RésoluBonjour, j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus. Merci de me répondre rap...
Analyser mon scan
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis. Qui peut m'aider à analyser le compte rendu?? D'avance, merci. (j'ai eu des soucis de spy et wor...
Pc qui rame
Bonjour, Merci tout d'abord pour ce forum ainsi qu'à tous les participants. Je suis complétement nulle en informatique et j'ai vraiment vraiment bes...
Mon pc reflechit tout le temps!!
Bonjour, mon pc n arrete pas de "reflechir" meme si je n execute aucun programme et le ventillateur tourne sans cesse!! pourtant je fais attention a ...
Ad served by bigdaddy
RésoluBonjour, Je suis harcelée depuis peu par Big Daddy qui ouvre des fenêtres de pub intempestives à mon insu! Et aussi d'autres choses bizarres qui se p...
Au secours aidez moi un virus infecte mon pc!
Bonjour, Depuis hier il ya un virus nommé W32.Sality.AB infecte mon pc ! W32.Sality.AB (d'apres ce que j'ai vu sur internet) est un virus qui infect...
Infection proxy.horst.gen
Bonjour Des alertes d'Antivir me signalent la présence de Proxy.Horst.Gen sur mon pc. Je poste ici un log Hijackthis réalisé sur le pc, dans l'e...