Résultats (9 420)
Comment désinstaller total security ?
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, depuis hier j'ai un problème avec une sorte d'antivirus qui s'est installé tout seul sur mon PC du nom de "Total Secu...
Infection par win32/renoz.dz mais...
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon probleme: troyen détecté par AVIRA et windows defender: Win32/Renoz.dz je suis sous vis...
Win32
Bonjour,Je voulais Installe Un jeu Blow Blood Mais Quand je Clic sur le lecteur dvd sa me fais sa: F/n'est pas une application win32 valide et Qua...
Problème avec le centre de sécurité windows
Bonjour, Voilà, lors de mon achat de mon ordinateur je me suis procurré la version d'évaluation de bitdefender total security 2009, qui expiré je l'a...
Meme problème avec total security
RésoluBonjour, J'ai le meme problème avec Total Security. Il me bloque. J'ai téléchargé ComboFix mais il bloque son ouverture. Impossible de l'executer,imp...
Svp aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je souhaite nettoyer cet ordi qui est un peu lent sur internet et qui n'a pas été ausculté depuis longtemps. Pouvez vous me donner un c...
Virus tr/hijacker.gen
Bonjour, Avira a détecter plusieurs virus dans " system32 " le virus se nomme: TR/Hijacker.Gen et en general il le trouve souvent dans ce dossier:...
Plantage intempestif d'adobe reader, office
Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc asus. Les applications (offices en particulier) sont tres tres lentes a souvrir quand elles ne plantent pas, ...
Virer windows pc defender
Bonjour à tous et merci d avance, j ai un grand besoin d aide ça fait des jours que je cherche une solution ! J ai chopé le Windows PC Defender et ...
Virus ou autre
Bonjour, voila depuis un moment mon ordi rame mon antivirus avira ne veut pas demarer de scan suis-je infecter par un virus ou autres? voici le raport...
[virus] total security
Bonjour, A mon tour d'avoir cette saleté de virus... Je post ici mon rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...
Virus win 32 jeefo!!!!
Bonjour, jai un virus que je n'arrive pas a enlévé, il s'appelle win32 jeefo j'ai xP et mon antivirus est avast avant je possèdé avg mes il a été in...
Ordinateur qui freeze
Bonjour, Voilà j'ai fait une analyse avec sdfix et j'aimerais savoir ce qui l'en est. [b]SDFix: Version 1.240 [/b] Run by Jordan on 25/09/200...
Total security uninstall
Bonjour, J'ai le total security center non acivé qui apparaît sans cesse à l'écran et je n'arrive pas à supprimer ce faux centre de sécurité malgré...
Desinstaller eset smart security 4
Bonjour, J'ai tenté de désinstaller ESET SMART SECURITY 4 (c'est le fils d'un copain qui me l'avait installé), le problème c'est qu'il s'est mis du b...
Behaveslike:trojan.startpage
Bonjour à tous!!!! et surtout HELLLLLLLLPPP!!!!!!! Apparemment j'ai fait un complet. Cette semaine quelques petits souci sur mon portable, du coup an...
Analyse avec slow-pcfighter
RésoluBonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...
Virus/ver sur hd ext - dossiers inaccessibles
Bonjour, mon disque dur externe est infecté par un truc qui m'empêche d'accéder à mes données c'est treès embêtant. Quand je clique sur mon dossier v...
Probleme ordi tres lent sous xp tout a coup
Bonjour, je vais poster les log et l info j ai utiliser rsit et je vais poster aussi le log everest aider moi svp mon ordi va très mal depuis hier ...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, Nous n'avons plus d'internet depuis avant-hier soir, alors que l'après-midi même tout fonctionnait normalement ! Je suis allé voir les ...
Groupmanager.ex ?? virus ?
RésoluBonjour, Quand j'eteins mon ordi il ya Vista qui me dit qu'un programme empeche mon ordi de s'eteindre le programme en effets est groupmanager.e...
Bandoo bloque les communications
RésoluBonjour, une amie a téléchargé Bandoo, depuis on ne peut plus communiquer. De plus je reçois des messages différés à toutes heures par ex ".fr a dit ...
Virus
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est infecté par un virus: Total Security. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Est ce que quelqu'un peut m...
Conficker ?
Bonjour, Je pense etre infecte par downadup (mes ordi st en reseau). j'ai telecahge usbfix sur le poste qui marche +/- ou correctement, je ne sais p...
Virus facebook
Bonjour, voici le rapport fourni par le logiciel RSIT:(qu'est ce que je dois faire par la suite?) Logfile of random's system information tool 1.06 (...
Trojan.win32.hrup.gen aidez-moi svp
Bonjour, J'ai un pc sur xp pro et securitoo m'a détecté Trojan.win32.Hrup.gen mais il ne peut pas le supprimer. Après avoir lu les post sur ce forum...
Ordi peut-être infecté
Bonsoir, Besoin d'aide s'il vous plaît je crois que mon pc est infecté malgré mon antivirus BitDefender, il n'arrête pas de ramer. Merci
Bugbear invincible
Bonjour, j'ai l'impression depuis une semaine d'avoir attrapé un Bugbear, dont je n'arrive pas à me débarrasser. D'abord coté symptomes j'ai bien s...
Probleme proxyoverride.local : besoin d aide
Bonjour, comme mon antivirus antivir etait desactivé , j'ai fait des recherches , jai fait un hjacthis et reperé une ligne bizarre " internet setti...
Attaquer par un virus
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichier a partir d emule mais celui etait un virus car maintenant mon anti virus ne marche plus c etait le fiwera...
Virus win32:spyware-gen , a l'aide !
Bonjour, Voila, J'aurais besoin d'aide car Avast détecte sur mon ordinateur win32:trojan-gen{other} et win32:spyware-gen (trj) mais n'arrive pas à l...
Problèmes avec avira antivir personal free
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel Avira Antivir Premium et lorsque j'ai voulu l'installé, je n'ai pu l'enregistré avec le code d'activation fourni car...
Virus trojan, pb d'allumage et pb executable
Bonjour, J'ai un problème similaire a d'autre demande sur le forum mais ne trouve pas une solution spécifique. D'abord mon ordi me parrassait de p...
Supprimer total security
Bonjour, plopus peux tu m'aider moi aussi jai vraiment envie de me débarraser de ce rogue je poste mes 2 messages pour t'aider je te remer...
Au secours ! virus total security
Bonjour, J'ai un gros souci avec total security ! Quelqun peut m'aider .. ? Merci merci merci
Probleme windows temp msxn192z.dll
Bonjour, jai se probleme erreure de chargement c:\windows/temp/msxm192z.dll ja nariva pas a telecharger est istaller un anti virus ai...
Virus 2o1ajagt.exe
Bonjour, je viens à priori d'être infecté par ce virus et comme j'ai pu voir par ailleurs sur le forum j'ai fait RSIT et l'outil HijackThis dont vo...
Clés de registre infectées
RésoluBonjour, j'ai des clés de registres infectées savez vous ce que c'est si je dois les effacer? : Temps écoulé: 24 minute(s), 41 second(s) Process...
Mon analyse hijack this de mon pc infesté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai surement chopé des virus(dont un qui m'ouvrait des liens pour des sites X sur mon bureau mais je pense qu...
Virus total security 2009
Bonjour, Je crois que j'ai choppé ce fameux virus avec un écran bleu sur fond de bit et un horrible message d'alerte. Comment puis-je y remedier. ...
Lenteur
Bonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent... Comment dois-je faire pour qu'il soit un peu plus rapide et que les chargements se fassent plus rapi...
Je crois avoir chopé un rootkit ! help svp !
Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus/rootkit mais je sais pas trop comment et je sais pas trop comment l'enlever j'ai comme antivirus Avira Antiv...
Ordi infecté par un virus
Bonjour, je pense que mon ordi est infecté par un virus, depuis quelques semaines je constate qu'il a des difficultés à démarrer, il bloque lors d...
Suite infection esqul
Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by UTILISATEUR at 2009-09-20 02:26:41 Microsoft® Windows V...
Virus ou koi
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc parfois il se bloque pendant qq minutes et parfois il est tres lent memoire vive 1GB M...
Rapport sdfix et usbfix
RésoluBonjour, Après avoir posté mon rapport hijackthis, j'ai suivi le process pour SDfix et USBfix. Ci-dessous les 3 rapports. J'aurai besoin d'avoir l'a...
Supprimer total security
Bonjour, j'ai un problème avec Total security, impossible de le supprimer. Je cherche depuis plusieurs heures sur tout les forums, et aucunes solu...
Virus détecté
RésoluBonjour, J'ai avast!4 et je crois que j'ai fait une bêtise : des virus on été détecté et j'ai fait se q avast m'a conseillé ( mettre en quarantaine )...
Google ne marche plus??
RésoluBonjour, Depuis hier toutes les pages en relation avec google (google maps, gmail, google calendar) ne démarrent plus chez moi. ça patine ça patine...
Question bête?
Bonjour, Voilà depuis quelques temps je m'apperçois que des écritures telles que: __ oљ une mystщrieuse malщdiction etc... font apparition quand...