Security Tool

Fermé
tomhyuga Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 sept. 2010 à 12:28
tomhyuga Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - 26 sept. 2010 à 12:40
Bonjour, Voila Je Vient de Telecharger Un Jeu et J'ai Eu Un Probleme Security Tool Qui C'est Intalé Sur Mon PC ... Pourquoi je ne sait pas j'ai meme pas demender a le telecharger et depuiis 1Heure sa Me Met Des Message A La Con et tout en disant Le Logiciel ... essaye de voller votre Numero de CB C'est Extremement Chiant Car Il Faut Payer Pour Degager tout sa Enfin bref Dites Moi comment Degager Se Logiciel Qui A Mon Avis Est Un Virus

JE VOUS EN SUPLIE JE CRAQUE :'( Voila Merci A Vous Si vous etes Capables De Resoudre Se Probleme :S
A voir également:

1 réponse

tomhyuga Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
26 sept. 2010 à 12:40
Je Vient de telecharger Malwarebyte's Mais Quand Je Double Clic sa Ecrit : Malwarebyte's infécté virus .Dos.Exorcist.212 Ce Virus <<Ver>> essaie envoier les données de votre carte de credit utilisantmalweyrbytes-anti malware_malrebwyte_anti malware pour brancher a un hote eloigné

Jamais Je Reusirais a le degager :(
0