Help, nouvelle victime de Security Tool...

Fermé
sullivan59 - 26 sept. 2010 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2010 à 12:00
Bonjour,

Je me suis moi aussi fait avoir par le faux anti-virus Security Tool. L'application m'empêche d'accéder à quasi tous mes dossiers, en m'alertant que tel fichier est infecté etc etc...

Je crois savoir que la suppression de ce problème passe par plusieurs scans réalisés grâce à différents logiciels. Mais je ne m'y connais pas trop. De plus, je sais que chaque résolution est personnalisée puisqu'il faut publier les rapports de scans sur le forum.

SVP, quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je ne me tape la tête contre les murs ?

D'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 12:00
Salut

* Bienvenue sur CCM !
* N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème >> sur ce forum ou sur un autre
* Ensemble nous allons essayer de régler ton problème .

Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau
fais ainsi

Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)

1) * Télécharge Rkill de Grinler sur le bureau,
>sur ton Bureau >> et pas ailleurs et renomme le avant qu'il vienne sur ton bureau.
exemple le premier Rkill;exe tu le renommes en VIRUS.exe
* si cela ne fonctionne tu passe au second que tu renommeras en VIRUS.com ,etc

* fait double clic pour le lancer.
* Une fenêtre (très rapide) indiquera que tout s'est bien déroulé.
* Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.

*Rkill exe:
>> Rkill EXE

* Rkill com:
>> Rkill COM

* Rkill scr:
>> Rkill SCR