Résultats (9 420)
Ménage du disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais faire un ménage complet de mon disque dur, sans avoir besoin de le formater. Je suis allé sur des sites et j'ai peur d'avoir attr...
Trojan wma:wimad[drp]
RésoluBonjour, j'ai 1 ou 2 problemes avec des virus alors autant posté les 2 en meme temps. 1) j'ai repéré il y a peu la presence d'un trojan dans mon...
Internet, svchost, port 135 , au secours...
Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai un assez gros problème : Hier, tout à coup, l'ordinateur se déconnecte d'Internet, je me dis : c'est enc...
Page de pub intempestive
Bonjour, j'ai des pages de pub qui apparaissent quand je suis sur internet explorer. Elles s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres et généralement corre...
Iexplorer bug et jump
Bonjour, apres avoir essayer plusieur chose, dont les programmes, conseiller sur les forums, jai toujours le meme probleme depuis une semaine 1- Or...
Virus rootkit
Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...
Vundo ou autre chose?
Bonjour, Depuis deux jours j'ai lu un paquet de postes, mais malgré les aides que ca m'a apporté, j'ai pas réussi à trouver mon probleme exact. J'ai ...
Prob avec malw redirections google
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pb de redirection intempestives avec google et un malw semble bloquer l'ouverture d'un certain nombre de logi...
You have a security problem!
Bonjour, J'ai attrapé hier ce satané virus. Impossible de le virer. J'ai lu vos messages placés sur le forum, mais pouvez-vous me dire la marche à ...
Hijackthis log
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux/et ne peux pas supprimer ici... Merci de m'aider à accélérer mon PC Logfile of Trend Micro HijackThis...
Trojan.win32.agent.bfeg
Bonjour à tous, Récemment, je me suis fait avoir comme un débutant en ouvrant un fichier télécharger sur Isohunt. En l'ouvrant, Kapersky s'est acti...
Infecté par backdoor.tidserv!inf
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai un virus : Backdoor.Tidserv!inf J'ai déjà - désactivé la restauration système - redémarré en mode sans échec ...
Webcheck32dll et iissuba32dll introuvable
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je tente quand meme... Voila, mon pc est super lent à démarrer et a l'écran du démarrage j'ai de...
Pc qui plante tt le temps
Bonjour, Mon ordinateur se plante tres souvent, des fois meme quand je reinitialise ma connection... Le fichier fah.exe se lance au demarrage, et...
Infecté par spyware guard 2008
RésoluBonjour, mon PC est depuis peu infecté par spyware guard et j'Aimerais qu'on m'aide à m'en débarasser s'il vous plait. voici un rapport SmitFraudFi...
Help pc infecter par website hitjack help hel
Bonjour, en lancant spyward doctor il ma trouver website hitjack et il arrive pas a me le supprimer esque se virus et dangereux aider moi svp merci
Explorer, icones & taskbar: disparus
Bonjour, J'ai essayé de supprimer moi-même des virus sur ma machine, mais alors que j'ai pensé avoir réussi, l'explorer a disparu et je ne réussis ...
Peut on m'aider svp? jais plain de virus !!!
RésoluBonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...
Infécté par des lsass.exe, smss.exe .....
Bonjour, mon PC rame d'une façon incroyable, mon kaspersky ne veux plus s'exécuter ni au démarrage de windows ni manuellement, j'ai fait le scan a...
Killbox ne supprime pas les fichiers infectés
Bonjour, Je viens de suivre à la lettre la procédure décrite dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fen...
Frmwork32.vir
Bonjour, Je ne suis qu'un simple utilisateur de PC et non un spécialite, c'est por cette raison que je viens déposer ma question sur un nouveau vir...
Security system has detected spyware infectio
Bonsoir, J'ai une fenêtre dans la barre des taches qui s'ouvre me disant : security system has detected spyware infection mon pc rame et j'...
Rapport hijacthis
RésoluBonjour, a tous je m'en remets a vous ppour m'aidez a analiyser ce rapport hijacthis car j'ai des pub qui apparaissent quand je suis sur internet ( ...
Besoin daide pr lecture de raport
Bonjour, Probleme de lecture de rapport pour effectuer un bon nettoyage sur l'ordinateur! aidez moi svp! merci davance
Problème : spyware guard 2009
RésoluBonjour, j'ai eu un certain programme , " Spyware guard 2009 " , qui s'est installé tout seul récemment sur mon ordi et le programme , en plus de sca...
Au secours alerte anti spyware 2009
RésoluBonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...
Infection par virus "indetectable?"
Bonjour, Je crois avoir une infection : depuis environ une semaine des trucs bizzares se passent sur mon ordi : d'abord BITDEFENDER qui était indis...
May way my web searche comant le suprimé
Bonjour, apré analyse avec spybor j'ai trouver le problém suivant" may way my web searche" ilparait kil enbrouille internet é je croi e c vrais g bcp...
Em.pc-on-internet.com
Bonjour, pb:"em.pc-on-internet.com est affiché par sygate qui me bloque des URL malveillantes" s'affiche régulièremnt sur mon pc.Pouvez vous m'...
Dessinstaller norton internet sécurity 2008
RésoluBonjour, Je veut dessinstaller norton internet security 2008 , pour avasr ! Car je trouve norton nul au niveau de la sécurité ! Car j'ai tenter sur...
Pb de redirection avec google
RésoluBonjour et meilleurs voeux, Pour la situation, je travaille dans une association culturelle et nous avons un petit soucis avec un virus/malware/aut...
Ai-je un virus?
Bonjour, des fois quand j'ouvre explorer ou bien msn il y a un message que mon anti-virus marque hidden data sending quelque chose comme ca... j'ai...
Win32.agent
Bonjour, j'ai une surprise Trojan.Win32.Agent comment me débarrasser de cela je ses qui ya un logiciel hijackthis_199 mes je ses pas trop comment l'u...
Virus qui m'enpêche d'installer
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes a me débarasser d'un virus coriace. Il bloque tous les sites internet d'antivirus et bloque meme l'installation...
Virus trojan zango et zango.shoppingreport
Bonjour, Depuis peu sur mon ordinateur portable, configuration windows vista professionnel, je me retrouve avec parfois des connection et blocages ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi. En effet je rame beaucoup et des fenetres intempestives apparaissent de temps en temps... De plus, mon ant...
Virus system security et sur bureau
Bonjour, excusez moi de vous derangé mais j'ai 2 virus qui ne veulent pas partir g avira antivir . le 1er virus est system security qui est detecté ...
Antinul.a
Bonjour, j'ai un souci,une fenetre arret de surfer,au travail!!s'affiche inopinement* et a chaque connection internet dans la fenetre recherche appa...
J'ai choppé virtumonde et pleins de bugs...
Bonjour à tous, Ce matin j'ai fait une analyse complete de mon systeme par mon antivirus ( bitdefender mis à jour ! ) rien trouvé ! Puis dans la f...
Grosse infections
Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...
Infection multiple virtumonde vundo msjuan...
Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...
Help virus coriace
RésoluBonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...
Pc rame terriblement. norton s'invite seul
RésoluBonsoir, Si si je vais finir par craquer. Le PC du fiston revient plombé de manière horrible. :-(( Il charge tout seul Norton Security Scan.exe ...
Je crois être infecté :(
RésoluBonjour, Je crois être en ce moment même infecté par un trojan. En effet, il y a quelques minutes, AVAST! m'a signalé qu'il y avait un virus de type ...
Accent circonflex en double
Bonjour, j'ai un petit problème,depuis 1 ou 2 je ne peux pas mettre les accents circonflex quand j'écris car ça me l'ai met en double à chaque fois. ...
Ordi se bloque!!
RésoluBonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...
Protection e-mails bitdefender desactivé !!??
Bonjour, il m'est impossible d'activer la protection en temps réel des e-mails avec bitdefender internet security 2009 : si je coche la case , bd me...
A la recherche d'un bon anti-virus
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon anti-virus gratuit (pas une demo si possible) Et qui pourrai avoir option controle parental.. J'ai dej...
Virus systeme security ... je ne suis pas cap
Bonjour, salut jai un gros probleime ... il a une page qui apparais toujours quand je suis sur internet .. sa sappele systeme security il ne veux pas...
Virus ?
Bonjour, je vous fais parvenir un rapport hijackthis car je ne saisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:22:05, on 12/01/2009 P...