Résultats (9 421)

Analyse rapport ad-remover

Bonjour, J'ai scanner mon ordi avec le logiciel Ad-Remover et je voudrait savoir si je peux passer a l'option nettoyer. Le but etant d'enlever E...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
moment de grace

Pc planté ne demarre que en mode sans echec

Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc ne demarre plus normalement.il ne demarre quand mode sans echec. quelqu'un peu m'aider svp. j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
moment de grace

Security suite bloque tout les programmes

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à été infecté par un rogue: "Security suite". Il me scan l'ordinateur et me dit ce qui est infecté mais pour supprimer ce q...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
maou100

Infection security suite

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par Security Suite. J'ai essayé de suivre quelques conseils postés, et j'ai cherché à installé MBAM, OTL...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
archet9

Pc infecté

Résolu

Bonjour, à gen-hackman je me permet de donner qq news à priori, pas de changement concernant l'infection veux-tu jeter un dernier coup d'oeil ? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yo

Mon pc ram beaucoup

Bonjour, Voila sa fait un petit moment que mon ordinateur ram et bug beaucoup! J'ai beaucoup du page de pub qui s'ouvre Voici le detail de l...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Karel7

Rapport hijackthis

Bonjour, apres une analyse avec systeme care un rapport est sorti et on me demande si je veut tout supprimer. bien entendu je ne suis pas sur de m...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jacques.gache

Comment se débarasser de "my security shield"

Bonjour à tous, L Je n'arrive pas à supprimer un dossier nommé "MSe2c9 231" relatif à une publicité de "My Security Shield" qui s'affiche en perma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace

Anti virus adequa.

Bonjour, SVP il y a dans ma machine un virus qui cache tout mes dossiers et je ne voie que certains en racoursi plus precisements un racoursi du ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mmmm4545

Comment éliminer 24 virus, trojan, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Sony VIAO avec Windows XP Antimalware Doctor m'informe depuis quelques jours que j'ai 24 virus, trojan, etc... ...

49 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fabonducat

Au secour, virus vraiment mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, hier kan j'ai sorti mon pc de veille, il est devenu fou, des messages s'ouvre de partout en disant qu'ils...

80 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eradiquer security alert [aide] pj : rapport

Bonjour, J'aurai besoin d'un avis pour supprimer Security Alert comme indiqué sur : http://www.commentcamarche.net/faq/13201-virus-alert Je joi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Lost plante mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques semaines j'ai lost en page d'accueil au lieu de igoogle et des fenê...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecte par security suite help!!!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a ete infecte par Security Suite et ce virus bloque toutes mes applications. J'ai suivi vos conseils et redemarrer mon PC...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Windows update

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Update, je ne peut pas installer les mise a jour depuis quelques temps .... - je lance Windows Update ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Lunasev088

Virus security suite

Bonjour, mon pc est infecté par le "virus" Security Suite qui m'empêche de lancer IE ou n'importe quel logiciel. J'ai déjà parcouru les moteurs de...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Virus ou pas?

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi plante et m'ouvre de nombreux messages d'erreur. Mon antivirus est Avira en version gratuite et j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Audrey

Security master av !!!

Bonjour, mon pc est infecté par sécurity master av, quelqu'un pourrait-il m'aider à le supprimer en m'indiquant les étapes précises. merci ... ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...

61 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
nylda

Un run dll dont je ne sais comment réparer

Résolu

Bonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moment de grace

Security tool !!!!!

salut à tous , j'ai essayé de faire comme c'est expliqué dand la reponse de "Comment desinstaller "security tool" [Résolu]" j'ai enregister rkill e...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème avec av security suite

Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours j'ai attrapé av security suite sur mon pc. Et malgré mes tentatives pour éradiquer ce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moment de grace

Ordinateur infecté par un trojan

Résolu

Bonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ManRay

Virus desktop security 2010

Je suis perdu j'ai ce virus avec l'icone en bas a droite desktop security 2010, comment retirer ce virus, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
wallphone

Virus: security tool & antimalware

Bonjour, j'ai attraper un virus dans mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Les faux anti-virus security tool et antimalware se so...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme lors du demarrage (sshnas21.dll)

Bonjour, Voila j'ai un soucis et comme je ne suis pas informaticienne je viens vous demander votre aide. Je viens d'acheter un PC sous Windows ...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
G6K974

Pc hyper lent souris incontrolable

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...

54 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus aidez moi svp

Bonjour, Je pense avoir des virus dans mes fichiers! quelqu'un pourrait il m'aider a m'en débarrasser svp?? perci d'avance Configuration: Windo...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Encore un log hijackthis ^^

Résolu

Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, ce matin j'ai reçu une alerte, et il me dise que j'ai un cheval de troie , et je connait pas du tout l'informatique , pour supprimer la c...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kalimusic
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 9 421