Résultats (9 421)
Analyse rapport ad-remover
Bonjour, J'ai scanner mon ordi avec le logiciel Ad-Remover et je voudrait savoir si je peux passer a l'option nettoyer. Le but etant d'enlever E...
Pc planté ne demarre que en mode sans echec
Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc ne demarre plus normalement.il ne demarre quand mode sans echec. quelqu'un peu m'aider svp. j'ai fait un t...
Security suite bloque tout les programmes
RésoluBonjour, Mon ordinateur à été infecté par un rogue: "Security suite". Il me scan l'ordinateur et me dit ce qui est infecté mais pour supprimer ce q...
Infection security suite
Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par Security Suite. J'ai essayé de suivre quelques conseils postés, et j'ai cherché à installé MBAM, OTL...
Pc infecté
RésoluBonjour, à gen-hackman je me permet de donner qq news à priori, pas de changement concernant l'infection veux-tu jeter un dernier coup d'oeil ? ...
Mon pc ram beaucoup
Bonjour, Voila sa fait un petit moment que mon ordinateur ram et bug beaucoup! J'ai beaucoup du page de pub qui s'ouvre Voici le detail de l...
Rapport hijackthis
Bonjour, apres une analyse avec systeme care un rapport est sorti et on me demande si je veut tout supprimer. bien entendu je ne suis pas sur de m...
Comment se débarasser de "my security shield"
Bonjour à tous, L Je n'arrive pas à supprimer un dossier nommé "MSe2c9 231" relatif à une publicité de "My Security Shield" qui s'affiche en perma...
Anti virus adequa.
Bonjour, SVP il y a dans ma machine un virus qui cache tout mes dossiers et je ne voie que certains en racoursi plus precisements un racoursi du ...
Comment éliminer 24 virus, trojan, ...
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Sony VIAO avec Windows XP Antimalware Doctor m'informe depuis quelques jours que j'ai 24 virus, trojan, etc... ...
Au secour, virus vraiment mauvais
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, hier kan j'ai sorti mon pc de veille, il est devenu fou, des messages s'ouvre de partout en disant qu'ils...
Eradiquer security alert [aide] pj : rapport
Bonjour, J'aurai besoin d'un avis pour supprimer Security Alert comme indiqué sur : http://www.commentcamarche.net/faq/13201-virus-alert Je joi...
Lost plante mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques semaines j'ai lost en page d'accueil au lieu de igoogle et des fenê...
Pc infecte par security suite help!!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur a ete infecte par Security Suite et ce virus bloque toutes mes applications. J'ai suivi vos conseils et redemarrer mon PC...
Windows update
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Update, je ne peut pas installer les mise a jour depuis quelques temps .... - je lance Windows Update ...
Virus security suite
Bonjour, mon pc est infecté par le "virus" Security Suite qui m'empêche de lancer IE ou n'importe quel logiciel. J'ai déjà parcouru les moteurs de...
Virus ou pas?
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi plante et m'ouvre de nombreux messages d'erreur. Mon antivirus est Avira en version gratuite et j'ai aussi...
Security master av !!!
Bonjour, mon pc est infecté par sécurity master av, quelqu'un pourrait-il m'aider à le supprimer en m'indiquant les étapes précises. merci ... ...
Virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...
Un run dll dont je ne sais comment réparer
RésoluBonjour, alors dans mon cas, je possède vista et sa fait environs un an que je l'ai. Ces derniers temps il se met à faire des siennes en affichant r...
Security tool !!!!!
salut à tous , j'ai essayé de faire comme c'est expliqué dand la reponse de "Comment desinstaller "security tool" [Résolu]" j'ai enregister rkill e...
Problème avec av security suite
Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours j'ai attrapé av security suite sur mon pc. Et malgré mes tentatives pour éradiquer ce ...
Ordinateur infecté par un trojan
RésoluBonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...
Virus desktop security 2010
Je suis perdu j'ai ce virus avec l'icone en bas a droite desktop security 2010, comment retirer ce virus, merci. Logfile of Trend Micro HijackThis...
Virus: security tool & antimalware
Bonjour, j'ai attraper un virus dans mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Les faux anti-virus security tool et antimalware se so...
Probleme lors du demarrage (sshnas21.dll)
Bonjour, Voila j'ai un soucis et comme je ne suis pas informaticienne je viens vous demander votre aide. Je viens d'acheter un PC sous Windows ...
Pc hyper lent souris incontrolable
RésoluBonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...
Virus aidez moi svp
Bonjour, Je pense avoir des virus dans mes fichiers! quelqu'un pourrait il m'aider a m'en débarrasser svp?? perci d'avance Configuration: Windo...
Encore un log hijackthis ^^
RésoluBonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...
Cheval de troie
Bonjour, ce matin j'ai reçu une alerte, et il me dise que j'ai un cheval de troie , et je connait pas du tout l'informatique , pour supprimer la c...