Résultats (9 420)

Ménage du disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un ménage complet de mon disque dur, sans avoir besoin de le formater. Je suis allé sur des sites et j'ai peur d'avoir attr...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mark-Swith

Trojan wma:wimad[drp]

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ou 2 problemes avec des virus alors autant posté les 2 en meme temps. 1) j'ai repéré il y a peu la presence d'un trojan dans mon...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
plopus

Internet, svchost, port 135 , au secours...

Bonjour, Je fait appel a vous car j'ai un assez gros problème : Hier, tout à coup, l'ordinateur se déconnecte d'Internet, je me dis : c'est enc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Page de pub intempestive

Bonjour, j'ai des pages de pub qui apparaissent quand je suis sur internet explorer. Elles s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres et généralement corre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SwaN.n

Iexplorer bug et jump

Bonjour, apres avoir essayer plusieur chose, dont les programmes, conseiller sur les forums, jai toujours le meme probleme depuis une semaine 1- Or...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
V-X

Virus rootkit

Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...

59 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Junro

Vundo ou autre chose?

Bonjour, Depuis deux jours j'ai lu un paquet de postes, mais malgré les aides que ca m'a apporté, j'ai pas réussi à trouver mon probleme exact. J'ai ...

284 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Eliane

Prob avec malw redirections google

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pb de redirection intempestives avec google et un malw semble bloquer l'ouverture d'un certain nombre de logi...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jfkpresident

You have a security problem!

Bonjour, J'ai attrapé hier ce satané virus. Impossible de le virer. J'ai lu vos messages placés sur le forum, mais pouvez-vous me dire la marche à ...

39 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
V-X

Hijackthis log

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux/et ne peux pas supprimer ici... Merci de m'aider à accélérer mon PC Logfile of Trend Micro HijackThis...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gen-hackman

Trojan.win32.agent.bfeg

Bonjour à tous, Récemment, je me suis fait avoir comme un débutant en ouvrant un fichier télécharger sur Isohunt. En l'ouvrant, Kapersky s'est acti...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
EpikWiz

Infecté par backdoor.tidserv!inf

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. J'ai un virus : Backdoor.Tidserv!inf J'ai déjà - désactivé la restauration système - redémarré en mode sans échec ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Ludo58fm

Webcheck32dll et iissuba32dll introuvable

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, je tente quand meme... Voila, mon pc est super lent à démarrer et a l'écran du démarrage j'ai de...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gen-hackman

Pc qui plante tt le temps

Bonjour, Mon ordinateur se plante tres souvent, des fois meme quand je reinitialise ma connection... Le fichier fah.exe se lance au demarrage, et...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Infecté par spyware guard 2008

Résolu

Bonjour, mon PC est depuis peu infecté par spyware guard et j'Aimerais qu'on m'aide à m'en débarasser s'il vous plait. voici un rapport SmitFraudFi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help pc infecter par website hitjack help hel

Bonjour, en lancant spyward doctor il ma trouver website hitjack et il arrive pas a me le supprimer esque se virus et dangereux aider moi svp merci

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gen-hackman

Explorer, icones & taskbar: disparus

Bonjour, J'ai essayé de supprimer moi-même des virus sur ma machine, mais alors que j'ai pensé avoir réussi, l'explorer a disparu et je ne réussis ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gen-hackman

Peut on m'aider svp? jais plain de virus !!!

Résolu

Bonjour, jais telecharger un lecteur video qu'on m'a suggerer sur se site et apré installation mon antivirus me detecte plain de virus il en a supp...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Destrio5

Infécté par des lsass.exe, smss.exe .....

Bonjour, mon PC rame d'une façon incroyable, mon kaspersky ne veux plus s'exécuter ni au démarrage de windows ni manuellement, j'ai fait le scan a...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lyonnais92

Killbox ne supprime pas les fichiers infectés

Bonjour, Je viens de suivre à la lettre la procédure décrite dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fen...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
airfrais

Frmwork32.vir

Bonjour, Je ne suis qu'un simple utilisateur de PC et non un spécialite, c'est por cette raison que je viens déposer ma question sur un nouveau vir...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
loostick

Security system has detected spyware infectio

Bonsoir, J'ai une fenêtre dans la barre des taches qui s'ouvre me disant : security system has detected spyware infection mon pc rame et j'...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Belisan

Rapport hijacthis

Résolu

Bonjour, a tous je m'en remets a vous ppour m'aidez a analiyser ce rapport hijacthis car j'ai des pub qui apparaissent quand je suis sur internet ( ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Destrio5

Besoin daide pr lecture de raport

Bonjour, Probleme de lecture de rapport pour effectuer un bon nettoyage sur l'ordinateur! aidez moi svp! merci davance

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
darkpoet

Problème : spyware guard 2009

Résolu

Bonjour, j'ai eu un certain programme , " Spyware guard 2009 " , qui s'est installé tout seul récemment sur mon ordi et le programme , en plus de sca...

68 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Alex

Au secours alerte anti spyware 2009

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier des fenetres intempestives alerte anti spyware 2009 qui me disent d'acheter la licence car mon ordinateur serait infecté ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gen-hackman

Infection par virus "indetectable?"

Bonjour, Je crois avoir une infection : depuis environ une semaine des trucs bizzares se passent sur mon ordi : d'abord BITDEFENDER qui était indis...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
stef46

May way my web searche comant le suprimé

Bonjour, apré analyse avec spybor j'ai trouver le problém suivant" may way my web searche" ilparait kil enbrouille internet é je croi e c vrais g bcp...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
rosskov

Em.pc-on-internet.com

Bonjour, pb:"em.pc-on-internet.com est affiché par sygate qui me bloque des URL malveillantes" s'affiche régulièremnt sur mon pc.Pouvez vous m'...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
anne so

Dessinstaller norton internet sécurity 2008

Résolu

Bonjour, Je veut dessinstaller norton internet security 2008 , pour avasr ! Car je trouve norton nul au niveau de la sécurité ! Car j'ai tenter sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Refab

Pb de redirection avec google

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, Pour la situation, je travaille dans une association culturelle et nous avons un petit soucis avec un virus/malware/aut...

63 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
unam_76

Ai-je un virus?

Bonjour, des fois quand j'ouvre explorer ou bien msn il y a un message que mon anti-virus marque hidden data sending quelque chose comme ca... j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chimay8

Win32.agent

Bonjour, j'ai une surprise Trojan.Win32.Agent comment me débarrasser de cela je ses qui ya un logiciel hijackthis_199 mes je ses pas trop comment l'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus qui m'enpêche d'installer

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes a me débarasser d'un virus coriace. Il bloque tous les sites internet d'antivirus et bloque meme l'installation...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Destrio5

Virus trojan zango et zango.shoppingreport

Bonjour, Depuis peu sur mon ordinateur portable, configuration windows vista professionnel, je me retrouve avec parfois des connection et blocages ...

36 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
kikoucentaure

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. En effet je rame beaucoup et des fenetres intempestives apparaissent de temps en temps... De plus, mon ant...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
V-X

Virus system security et sur bureau

Bonjour, excusez moi de vous derangé mais j'ai 2 virus qui ne veulent pas partir g avira antivir . le 1er virus est system security qui est detecté ...

68 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
belette88

Antinul.a

Bonjour, j'ai un souci,une fenetre arret de surfer,au travail!!s'affiche inopinement* et a chaque connection internet dans la fenetre recherche appa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nath

J'ai choppé virtumonde et pleins de bugs...

Bonjour à tous, Ce matin j'ai fait une analyse complete de mon systeme par mon antivirus ( bitdefender mis à jour ! ) rien trouvé ! Puis dans la f...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jlpjlp

Grosse infections

Bonjour a tous voila j ai telechargé Navipromo07H et il m a dis ceci : Rapport Navipromo.bat 0.72 effectué depuis C:\Documents and Settings\P...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
verni29

Infection multiple virtumonde vundo msjuan...

Bonjour, j'ai récupéré un ordi avec XP SP2 utilisé par des amis. Pas de pare feu activé et pas d'antivirus ni d'anti spyware. en installant Spybot e...

46 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jlpjlp

Help virus coriace

Résolu

Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jlpjlp

Pc rame terriblement. norton s'invite seul

Résolu

Bonsoir, Si si je vais finir par craquer. Le PC du fiston revient plombé de manière horrible. :-(( Il charge tout seul Norton Security Scan.exe ...

40 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jlpjlp

Je crois être infecté :(

Résolu

Bonjour, Je crois être en ce moment même infecté par un trojan. En effet, il y a quelques minutes, AVAST! m'a signalé qu'il y avait un virus de type ...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
taughttoxique

Accent circonflex en double

Bonjour, j'ai un petit problème,depuis 1 ou 2 je ne peux pas mettre les accents circonflex quand j'écris car ça me l'ai met en double à chaque fois. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
phamtome

Ordi se bloque!!

Résolu

Bonjour, il y a environ trois semaines, j'ai remplacé ma RAM 512 par 2x1Go pour avoir un peu plus de rapidité, car mon ordi était devenu lent. Effec...

67 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
francky51240

Protection e-mails bitdefender desactivé !!??

Bonjour, il m'est impossible d'activer la protection en temps réel des e-mails avec bitdefender internet security 2009 : si je coche la case , bd me...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gen-hackman

A la recherche d'un bon anti-virus

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon anti-virus gratuit (pas une demo si possible) Et qui pourrai avoir option controle parental.. J'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus systeme security ... je ne suis pas cap

Bonjour, salut jai un gros probleime ... il a une page qui apparais toujours quand je suis sur internet .. sa sappele systeme security il ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jacques.gache

Virus ?

Bonjour, je vous fais parvenir un rapport hijackthis car je ne saisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:22:05, on 12/01/2009 P...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jlpjlp
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 420