PC lent pas de virus usage internet limité
Fermé
Feniks
-
Modifié par Feniks le 7/01/2012 à 13:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 janv. 2012 à 14:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 janv. 2012 à 14:22
A voir également:
- PC lent pas de virus usage internet limité
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
7 janv. 2012 à 12:44
7 janv. 2012 à 12:44
Salut,
Je surfe sur les forums sur les problèmes similaires pour essayer de bidouiller mais je n'arrive même pas à télécharger un logiciel de diagnostic (ZHPDiag)...
C'est à dire ?
Il se passe rien?
y a un message ? si oui lequel ?
Je surfe sur les forums sur les problèmes similaires pour essayer de bidouiller mais je n'arrive même pas à télécharger un logiciel de diagnostic (ZHPDiag)...
C'est à dire ?
Il se passe rien?
y a un message ? si oui lequel ?
vparres
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
38
7 janv. 2012 à 12:45
7 janv. 2012 à 12:45
J'ai le même problème, je suis sous Windows 7 x64 SP1 et j'ai une version Payante de KIS ... merci a l'âme charitable qui nous aideras ...
[ C'est à dire ?
Il se passe rien?
y a un message ? si oui lequel ? ]
J'ai eu un message d'erreur. Là je viens de réessayer pour mettre ici le message et l'ordi a bien voulu le prendre en téléchargement. Ca fait 5 minutes qu'il est en démarrage mais rien n'avance
Il se passe rien?
y a un message ? si oui lequel ? ]
J'ai eu un message d'erreur. Là je viens de réessayer pour mettre ici le message et l'ordi a bien voulu le prendre en téléchargement. Ca fait 5 minutes qu'il est en démarrage mais rien n'avance
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
7 janv. 2012 à 13:52
7 janv. 2012 à 13:52
Quel était le message d'erreur ?
Fais ça :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Fais ça :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi avec insistance a installer ZHPDiag mais je ne peux poster le rapport mon ordi m'en empêche, je ne peux plus mailé c'est juste la misère.
Je vais ramener le pc au réparateur son intervention étant garantie (il va devoir justifier ses 90 euros).
Merci beaucoup Malekal :)
Je vais ramener le pc au réparateur son intervention étant garantie (il va devoir justifier ses 90 euros).
Merci beaucoup Malekal :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
7 janv. 2012 à 14:22
7 janv. 2012 à 14:22
et en mode sans échec ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.