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fox67
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3 mars 2013 à 17:32
Utilisateur anonyme - 4 avril 2013 à 14:06
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A voir également:
- Chargement impossible
- Une erreur s'est produite une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Box et Streaming vidéo
- Echec du chargement des anciens messages instagram ✓ - Forum iPhone
- Iptv bloqué au chargement ✓ - Forum Applis & Sites
- Playstation store chargement impossible - Forum PS4
42 réponses
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 18:11
3 mars 2013 à 18:11
Bonjour,
Commence par vérifier les paramètres de Firefox
Le Firefox, en haut, à gauche, puis options et options
Puis réseau, connexion et paramètres, et ensuite cocher la case 'utiliser les paramètres du système" et OK
Commence par vérifier les paramètres de Firefox
Le Firefox, en haut, à gauche, puis options et options
Puis réseau, connexion et paramètres, et ensuite cocher la case 'utiliser les paramètres du système" et OK
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11 octobre 2014
3 mars 2013 à 22:23
3 mars 2013 à 22:23
Merci de ta réponse mais la case était déjà cochée ! ^^
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 22:35
3 mars 2013 à 22:35
Tente un nettoyage avec CCleaner, il suffit de l'installer et de cliquer sur "nettoyer"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
Si ça ne suffit pas, fais en un autre avec ADW Cleaner, il faut juste l'ouvrir et de cliquer sur "suppression"après avoir fermer toutes les applications.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
Si ça ne suffit pas, fais en un autre avec ADW Cleaner, il faut juste l'ouvrir et de cliquer sur "suppression"après avoir fermer toutes les applications.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=Adwcleaner&cur=1&url=%2F
fox67
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11 octobre 2014
6 mars 2013 à 22:55
6 mars 2013 à 22:55
J'ai tout nettoyé, ça marche pas... J'ai toujours le même problème... --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 23:28
6 mars 2013 à 23:28
Lis ces page. Garde la réinitialisation de Firefox, en ultime solution, si rien d'autre n'a fonctionné avant.
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_4-diagnostiquer-vos-plugins
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-peut-pas-charger-sites-autres-peuvent
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox#w_4-diagnostiquer-vos-plugins
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-peut-pas-charger-sites-autres-peuvent
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11 octobre 2014
7 mars 2013 à 08:40
7 mars 2013 à 08:40
Ok j'vais lire tout ça et j'vous tiens au jus d'ici ce soir...
Ca devient vraiment pénible. La connexion reste quelques heures et après impossible de charger une seule page web, j'suis obligé de redémarrer...
Ca devient vraiment pénible. La connexion reste quelques heures et après impossible de charger une seule page web, j'suis obligé de redémarrer...
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11 octobre 2014
13 mars 2013 à 21:17
13 mars 2013 à 21:17
J'ai tout tenter ça bug toujours.... Obligé de redémarrer presque toutes les heures !
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 15:28
1 avril 2013 à 15:28
Salut,
Tu aurais du poster le rapport Adwcleaner pour qu'on puisse le voir!
Tu aurais du poster le rapport Adwcleaner pour qu'on puisse le voir!
fox67
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11 octobre 2014
1 avril 2013 à 15:37
1 avril 2013 à 15:37
Je vais faire un scan, je vous le poste tout de suite !
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11 octobre 2014
1 avril 2013 à 15:44
1 avril 2013 à 15:44
Voilà le résultat du scan :
# AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 01/04/2013 à 15:38:35
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Aurélien - AURÉLIEN-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Aurélien\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16519
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\cb93yyvm.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v26.0.1410.43
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Chromium v enable_autospellcorrect: false
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R2].txt - [1188 octets] - [16/03/2013 11:33:54]
AdwCleaner[S3].txt - [1251 octets] - [16/03/2013 11:34:40]
AdwCleaner[S4].txt - [2041 octets] - [01/04/2013 15:38:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [2101 octets] ##########
# AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 01/04/2013 à 15:38:35
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Aurélien - AURÉLIEN-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Aurélien\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16519
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\cb93yyvm.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v26.0.1410.43
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Chromium v enable_autospellcorrect: false
Fichier : C:\Users\Aurélien\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R2].txt - [1188 octets] - [16/03/2013 11:33:54]
AdwCleaner[S3].txt - [1251 octets] - [16/03/2013 11:34:40]
AdwCleaner[S4].txt - [2041 octets] - [01/04/2013 15:38:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [2101 octets] ##########
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 15:51
1 avril 2013 à 15:51
ça te le fais avec tous tes navigateurs?
Relances adwcleaner et cliques sur "désinstaller"
Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Relances adwcleaner et cliques sur "désinstaller"
Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.
Poste le rapport dans ton prochain message.
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1 avril 2013 à 16:04
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Oui ça le fait avec tous les navigateurs... Même uTorrent s'arrête ! Hihi
Je vais faire ce que tu m'as dit. ;)
Je vais faire ce que tu m'as dit. ;)
fox67
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1 avril 2013 à 17:47
1 avril 2013 à 17:47
Voilà !
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.01.03
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16519
Aurélien :: AURÉLIEN-PC [administrateur]
01/04/2013 16:11:09
MBAM-log-2013-04-01 (17-47-01).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 507903
Temps écoulé: 1 heure(s), 35 minute(s), 35 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\((Mutex)) (Backdoor.Agent) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\((Mutex)).cfg (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\((Mutex)).dat (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.04.01.03
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16519
Aurélien :: AURÉLIEN-PC [administrateur]
01/04/2013 16:11:09
MBAM-log-2013-04-01 (17-47-01).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 507903
Temps écoulé: 1 heure(s), 35 minute(s), 35 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\((Mutex)) (Backdoor.Agent) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\((Mutex)).cfg (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Aurélien\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\((Mutex)).dat (Malware.Trace) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 17:59
1 avril 2013 à 17:59
tu n'as pas fais la suppression.
vas dans la quarantaine de malwarebytes et supprimes les.
vas dans la quarantaine de malwarebytes et supprimes les.
fox67
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11 octobre 2014
1 avril 2013 à 18:48
1 avril 2013 à 18:48
Justement je l'ai fait juste après !
Alors, verdict ?
Alors, verdict ?
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 1/04/2013 à 18:54
Modifié par toadangel le 1/04/2013 à 18:54
ok donc tu as redémarré le pc?
à toi de me dire si tu arrive a te servir de firefox
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
à toi de me dire si tu arrive a te servir de firefox
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
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11 octobre 2014
1 avril 2013 à 19:03
1 avril 2013 à 19:03
Pour le moment ça marche mais bon comme d'hab'...C'est au bout d'un certain de temps que ça bug... Je te dirai ça plus tard dans la soirée...
Mais ça m'étonnerait que ça ait réglé le problème.. J'avais déjà scanné pas mal de fois avec Ccleaner, spybot etc et ça avait rien donné...
Mais ça m'étonnerait que ça ait réglé le problème.. J'avais déjà scanné pas mal de fois avec Ccleaner, spybot etc et ça avait rien donné...
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:16
1 avril 2013 à 19:16
Tu avais une Backdoor et des malwares dans ton pc.
Spybot tu peux le virer il est obsolète et ne sert à rien.
on va quand même vérifier s'il n'y à rien d'autres:
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
Double-cliques sur le fichier d'installation. Installes ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublies pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter "en tant qu'administrateur")
Cliques sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
Pour me transmettre le rapport, utilises le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copies-colles le lien donné par le site ici.
Spybot tu peux le virer il est obsolète et ne sert à rien.
on va quand même vérifier s'il n'y à rien d'autres:
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
Double-cliques sur le fichier d'installation. Installes ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublies pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter "en tant qu'administrateur")
Cliques sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
Pour me transmettre le rapport, utilises le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copies-colles le lien donné par le site ici.
fox67
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11 octobre 2014
1 avril 2013 à 22:00
1 avril 2013 à 22:00
Voili voilou !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130401_z5m14u5g13p14
P.S : avant j'ai de nouveau du reboot mon PC pour avoir internet...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130401_z5m14u5g13p14
P.S : avant j'ai de nouveau du reboot mon PC pour avoir internet...
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 23:45
1 avril 2013 à 23:45
En attendant, désinstalles les toolbars et spybot de ton pc.