Résultats (6 979)

Hijackthis et malware

Bonjour, Après un scan AVG inoppérant, j'ai activer HijackThis et réussi à "Fixer" un problème, mais je n'arrive pas à "Fixer" les autres, même ap...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
g!rly

Avg

Bonjour, je viens de télécharger AVG comme antivirus gratuit. est -il necessaire d'avoir spybot et adware à coté comme antispy? merci de tts vos...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
funfiles

Pc s'eteint soudainement automatiquement

Bonjour, Je suis sur Window XP, depuis quelques temps, mon PC s'eteint souvent et surtout lorsque je demarre le scanner du firewall, il s'eteint a...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
^^Marie^^

Virus msn...encore!

Bonjour, J'ai besoin d'aide si une âme charitable passe par là.... j'ai chopé le fameux virus..."top-model" sur msn. J'ai fait ce qui étais cons...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
liguec1

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j ai un cheval de troie, je ne peut pas l enleve, il se trouve dans system32 et s appelle kbdgr1n.dll et kbdgr1n.dllbak merci de me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
gregdelacm

[virus] infection inconnue, demande d'aide.

Bonjour, Il me semble que j'ai des virus. Depuis plusieurs semaines mon ordinateur rame et je ne parviens pas à trouver de solution. J'ai pourtant es...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
nanozyp

Cheval de troie?

Bonjour, j ai un peu le meme souci que nanyette: j ai donc fait un scan pour que vous puissiez me donnez un petit conseil sur la marche a suivre... ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
khorel

Mon ordi plante de plus en plus. c'est quoi ?

Bonjour, Mon ordi plante de plus en plus depuis quelques jours. Peut-être est-ce dû aux nombreux téléchargements mais comme je n'y connais rien, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jalobservateur

Pc trés ralenti, virus?

Bonjour, Mon pc est fortement ralenti depuis quelques jours, de plus une page vierge Windows internet explorer s'ouvre continuellement Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Jupiter53

Anti virus ????

Bonjour, esque l'anti virus kaspersky et le meuilleur anti virus et protége bien mon pc ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jlpjlp

Trojan win32.delf.uc

Bonjour, Je suis incapable de me débarasser d'une trojan (win32.delf.uc). Spybot le détecte et malgré que je le supprime, il revient toujours. Je v...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
g!rly

Infecté par tr/vundo.gen

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieur jour que mon pc est infecté par un trojan.TR/Vundo.Gen sous C:/Windowx/systéme32/Vtuts.dll Aprés plusieur essai de supp...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
shark30

[aide] desinfection virus win32:small-hko et

Bonjour, voila il y a deux jours , j'ai fais l'objet d'une attaque virus/trojan via un site internet quand j'ai voulu me connecter a celui-ci ( si...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
cimk

Avast le nul

Bonjour, aujour dhuit il y a enormément de menaces sur internet.Et les meilleures protections d il y a quelques années sont dépassées. AVAST est au...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
dorgane

Comment proteger son ordi ???????????????

Bonjour, je suis nouveau sur le forum voila je viens de me brancher recement a internet et je suis un peu hors jeu en ce qui concernent tous ces logi...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer avast sans internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur. Mais une fois ceci réalisé, comment puis-je télécharger et installer un antivirus gratuit (style Avast ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
manushka

Trojandownloader:win32/renos.gen!

Bonjour, J'ai les virus suivants, sur mon ordi... Comment puis-je m'en débarrasser, s.v.p. ??? TrojanDownloader:Win32/Renos.gen! et Vi...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
put your topic solved

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur msn . Depuis lorsque que je me connecte , je parle pdt un temps réduit et la mes conversation s'arretent . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
dirter-du-10

Comment enlever le virus win trojan-gen {vc}

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement infectée par un virus nomé win trojan-gen {VC} sur C:\windows\installer\56ab.msi\ISSetupFile.SetupFile5 etmon anti...

78 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
^^Marie^^

Virus ctrl+alt+del

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ctrl + alt + del, mon registe( utiliser par un autre aplication ) et invite de commande ( meme chose ) voici apres un s...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
luka

Anti virus et anti spy gratuit

bonjour à tous ayant Avast comme anti virus j'ai tout de meme eu des problèmes et mon écran est devenu tout bleu!!! bloqué; et les mails impossible à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mamounne

Spyw-ppnetwork.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté du virus SPYW-PPNETWORK. Depuis quelques temps mon pc est très très lent et je pense que cela a un rapport avec ce...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
FillPCA

Cheval de troie malware???

Bonjour, A priori, il semblerait que j'ai un cheval (de troie malheureusement) qui se balade sur mon pc. En fait, c'est pas le mein mais celui de ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
*Nikita*

Virus msn album photo

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par ce virus aujourd'hui... Et avant que je ne comprenn j'ai bien buggé, et j'ai effacé les fichiers zip sans voir leur no...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
afideg

Urgent !! trojan.win32.obfuscated.en

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma mère est infecté par un cheval de Troie : Trojan.Win32.Obfuscated.en. J'ai vu sur ce forum que vous avez aidé à résoudre pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
patte_d_anguille

Backdoor agent ahj bloqué par bitdefeder

Bonjour, Petit probleme bitdefender antivirus v10 a bloqué un backdoor agent ahj mais je voudrais me debarasser de cette mauvaise bete quelqun peut i...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Darckiller

A l'aide, virus en vue

Bonjour, je me sens atteint par des virus, comment je dois faire, j'ai entendu parler de msnfix mais je peux pas le decompreser je fais quoi? m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
franck

Ralentissement ordinateur

Bonjour, J'ai me suis fais faire un ordinateur en novembre et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup ralenti alors que j'ai 65go de mémoire libre sur 80go ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jalobservateur

Virus msn

 Résolu

J'ai reçu un virus par msn il y a déjà un petit bout de temps et il y a encore des pops up qui s'affichent tout le temps lorsque je suis connectée, mê...

61 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
duflox

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Et me revoila :s apres le virus msn je me retrouve avec des chevaux de troie pour changer... Avast les detecte a chaque redemarage, la quar...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Alukard37

Virus msn no39_jpg.zip

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car le pc de ma copine est infectée par le très répandu virus n039...Du coup elle galère avec son msn. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
liguec1

Windows security alert

Bonjour ! Bon apparement j'ai atrapé ce nouveau virus ou spyware, qui s'ataque a pas mal de monde. "Windows security alert" Je ne suis plus admin...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
philae83

Question sur securite avast avec par feu

 Résolu

Bonjour,a tous j'avais deja poser cette question mais je n'est pas vraiment eu de reponse clair certain me dises oui d'autre me reponde que non alors ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ali

Attaques à répétition sur le port 1434

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je fais l'objet d'attaques répétées sur le port 1434. voilà ce que ça me dit : Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern!...

64 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
husband

Anti virus????????

 Résolu

bonsoir je cherche un anti virus performant pouvez vous m'aidez svp merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Le sioux

Probleme de virus

 Résolu

Bonjour, c'est un message pour les sois disant crack d'ordinateur depuis que jai internet jai eu deja pas mal de probleme comme pour beaucoup a mon a...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
tribun

Redirection des liens dans google...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un résultat je suis redirigé vers différents sites pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
green day

Trojan downloader agent rno help

Bonjour, a tous mon avg free detecte un trojan downloader Agent RNO a chaque demarrage il le met en quarantaine mais l'activite de mon modem est...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lineve26

Virus msn

Bonjour, voila j'ai chopé un virus sur msn et cela me pose vraiment des problèmes pourriez vous m'aider à m'en débarasser ?? merci

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Watermelon

Les meilleurs programmes ???

Bonjour, hier, avec l'aide de ce forum, j'ai reussi a retirer un virus qui circule sur msn !!! j'aimerais savoir quels sont les meilleurs progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment parer aux espions efficacement!!

 Résolu

Bonjour,en ce moment je sui attaqué de tous les cotés,a tel point qu'une foi sur deux,je suis obligé de lever ma mémoire vive quelques secondes pour p...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
joker730

Rapport hijacthis

bonjour! Je suis une nouvelle abonné et j'avoue que ce site m'a beaucoup aidé jusqu'a maintenant! Je vous dois déja un gros merci! La j'ai un problè...

68 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jalobservateur

Supplement d'info

re bonjour ! juste pour petit supplement ! j'utilise securitoo comme anti virus, "ad aware se pro" et je scan aussi avec window defender des fois ! ma...

70 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
stan-hill

Virus msn w139.jpg zip

Salut a tous!!! Je suis venu sur ce forum a la suite de ce petit problème qui concerne beaucoup d'entre nous, je n'ai jamais été berné par quelques...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jlpjlp

Un p'tit coup de main s.v.p.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert mchinjdrv.sys infecté dans mon ordinateur par Avast! J'ai mis le fichier en quarantaine. Mais juste pour être...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Perfect_Symetry

Problème virus win32

Bonjour! J'ai fait un scan avec avast sur mon ordi, et il m'a détecté plusieurs virus : - Win32 : Rjump [WRM] sur AdobeR.exe - Win32 : Deff-EJ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
raleuboleu

Win32:adware-gen. [adw]

Bonjour a tous jai un probleme, avast ne veut pa me supprimer le virus "Win32:Adware-gen. [Adw]" Il me di impossible de traiter le fichier que doi-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
liguec1

Win32 spyware gen

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE et bon dimanche, Ma cousine a un virus appelé win32:spyware-gen quelqu'un peut il m'aider a l'enlever.? voici le log hijac...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
emeliness

G un virus atraper sur msn doi-je formater?

g atraper un virus par msn (g accepter un dossier de photo)si qelqn le conai jvoudrai savoir si je sui obligé de formater ou si ya moyen de fair otre ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Lyonnais92

Virus et spyware

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai bitdefender antivirux plus v10 qui m'affiche des alertes spyware, ils sont tous dans le dossier system volu...

59 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Lyonnais92
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 979