Résultats (6 979)

Remplacement de norton pré-installé

Résolu

Bonjour, j"ai un portable HP sous vista depuis noël avec Norton pré-installé. Celui-ci arrive à expiration, et je dois le renouveler. Mais je n"ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
miczfr

Protéger son pc

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et je souhaiterais le protéger. Je m'y perds entre les antivirus, antispywares... Pourriez-vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Jenn

Windows defender nécessaire???

Bonjour, j'ai sur mon ordi l'antivirus qui est classé comme le meilleur dans plusieurs test comparatifs indépendant ou du moins toujours dans le top 3...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Jiminsk

Virus win 32 fasec

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi infesté du virus Win 32 fasec, j'ai donc installé le logiciel Avast qui me le suprime à chaque fois, mais celui-ci revient s...

110 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jlpjlp

Infection virus

Résolu

Bonjour, J'aimerai etre suivi par une personne qualifié svp merci ;) je possède sur mon systeme: -bitdefender 2008 -spybot -malwarebyte's -clean...

89 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gen-hackman

Trojan dropper help

Résolu

Bonjour, Spyware doctor a détecté un trojan dropper sur mon ordi, j'ai scanné avec Malware et supprimé les éléments indésirables! puis rebooté et d...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger la mise a jour d avast4.8

Bonjour comment telecharger la mise a jour d avast 4.8

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mohame

Analyse anti virus s'arrete toute seul

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, mon problème est que lorsque je fais une analyse d'anti-virus, l'analyse ne se termine pas, et s'arrête toute seule. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
angus_72

Virus

Bonjour, je pense avoir chopé un virus ca mon PC s'éteind tout seul et se rallume aussitot, j'ai donc telechargé stinger en antivirus, croyez vous qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
td947

Votre avis sur antivir gratuit vs norton

Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jlpjlp

Logiciel de controle sur mon pc???

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment savoir si mon mari a installé un logiciel pour controler ce que je fais sur internet, quelle photo j'envoie, ce ...

116 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baluze

Cherche le meilleur anti virus gratuit

Bonjour, voila j'ai l'anti virus de orange mais depui un moment il debloque asser et sa me gonfle et je voudrai en telecharger tout en fesan en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Infor78

140 virus

Bonjour, je viens de faire un scan de mon ordi avec le logiciel antivirus 2009 et il me dit "" infections found 140" . j'ai acheté un antivirus sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jzenat

Problème fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai été infectée par le virus trojan j'ai des fenêtres publicitaires qui ne cessent de s'ouvir toutes seules. Quelqu'un pourrai...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
crapoulou

Infectée par navipromo....

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un dossier intitulé "Navipromo" sur mon c: J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un virus... Je vous joins donc u...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cleaner demande clé:qu'est-ce que c'est

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...

55 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
michel1934

Le meilleure anti virus au monde

Bonjour, est ce que je peux savoir quelle le meilleure anti virus du monde ?et sinon le 2 eme,le 3 eme ;ect .merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ordi

Bonjour à tous, alors j'ai un souci avec mon ordi qui a vraiment du mal, dans le sens où il est lent et il a du mal à ouvrir les pages internet et etc...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Je ne comprends pas tout en sécurité...

Résolu

Bonjour : bonsoir je viens de virer avast i m énerve ... que j ai du mal a régler. aussi je viens de prendre , Spyware Doctor .Et voila que le c...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
marie

Aide kaspersky

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète et mon programme me détecte 2 chevaux de troies et 3 évènements moyennement dangereux. Je ne sais qu...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jacques.gache

Problème de suppression de virus avec nod 32

Bonjour, J'ai essayé d'installer la dernière version de MSN sur mon PC mais lorsque je veux me connecter, on me dit qu'il y'a une erreur 800401f3. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
justelefils

Probleme desinstallation avira message d'err.

Bonjour !! J'ai un Dell Vostro 1510 avec Vista et j'ai aussi Avira. Je voudrais le supprimer vu qu'il est périmé et je vais mettre nod32 à la place.....

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG

Le meilleure anti vierus gratuit

Résolu

Bonjour,tout le mmonde je souhaite installer un anti virus gratuit, mais il y en a telement donc lequel me conseillerai vous?

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Millouse971

Antispyware et protection en temps réel

J'ai plusieurs programmes installé dans mon PC qui font les choses suivantes:protéger en temps réel,vacciner les fichiers,analyser le système(recherch...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
g1p

Impossibilé& d'installer un produit commandé

Bonjour, Je possède un portable sur lequel j'ai installé norton antivirus depuis plusieurs années. Je viens d'acheter un netbook. Pour installer No...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Norton-Forum-assist

Telechargement d'avast

Bonjour, A ce jour je souhaite installer avast sur mon ordi windows xp. En 2004 j'ai installé un antivirus payant NOD32. Pour diverses raisons mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Aie

(virus) type sasser

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un mauvais :( J'ai démarré un install (qui en fait a placé le virus dans le fichier temp et l'a executé). ...

185 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gen-hackman

Brouiller ip pour meilleur sécurité ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour brouiller mon IP pour avoir une meilleur sécurité de mon ordi contre les hacker. Et je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dragster972

Piratage informatique

Bonjour, Y a t il un moyen fiable de détecté si mon pc est piraté, j ai quelques doutes...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
aya-hanazawa

Anti vuris

Bonjour, je veux telecharger avase anti virus, mais je sais pas comment faire ça , j'essai plsieurs fois mais tele chargement N'a pas réussi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
td947
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 6 979