Virus
SO6
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense avoir chopé un virus ca mon PC s'éteind tout seul et se rallume aussitot, j'ai donc telechargé stinger en antivirus, croyez vous que cela suffit et que faudrait il faire par la suite
Merci d'avance
je pense avoir chopé un virus ca mon PC s'éteind tout seul et se rallume aussitot, j'ai donc telechargé stinger en antivirus, croyez vous que cela suffit et que faudrait il faire par la suite
Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en te déconnectant d'internet et ferme toutes tes application (il est téléchargeable sur ce site et gratuit).Avant le scan fait la mise à jour de Malwarebyte.
oui cela es un virus je te conseille de desinstaller l'antivirus que tu a instaler et installe bitdefender il te corrigera sa puis une fois que bitdefender a fait son analyse telecharge ccleaner fait un nettoyage puis apres tu clique registre tu clique chercher les erreur plusieur jusqu'a qu'il en trouve plus
Salut les gars
Pourquoi faut il désisntaller tinger et de plus je me sert souvent de Ccleaner. Croyezvous que le virus peux rester sur le PC
Pourquoi faut il désisntaller tinger et de plus je me sert souvent de Ccleaner. Croyezvous que le virus peux rester sur le PC
as assez puissant face a ces menaces et petit rappel Ccleaner nettoie juste ordinateur et peut regles des probleme de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Stinger n'est pas efficace du tout. Ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème.
Si tu veux un bon antivirus, prends Antivir Free, qui est le meilleur gratuit , ou alors Antivir Premium en payant.
Mais je pense qu'un log HijackThis serait bien plus utile pour connaitre ton problème, mais désolé, je n'ai pas le temps de m'en occupé maintenant, et je ne suis pas le meilleur pour interpréter ces rapports.
Stinger n'est pas efficace du tout. Ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème.
Si tu veux un bon antivirus, prends Antivir Free, qui est le meilleur gratuit , ou alors Antivir Premium en payant.
Mais je pense qu'un log HijackThis serait bien plus utile pour connaitre ton problème, mais désolé, je n'ai pas le temps de m'en occupé maintenant, et je ne suis pas le meilleur pour interpréter ces rapports.
moi je te conseille bitdefender vu qu'il recconnais pratiquement tous les virus
Ne dis pas n'importe quoi olivier. Aucun antivirus ne reconnait tous les virus. Bitdefender n'est pas mal, mais ce n'est pas le meilleur.
Antivir est bien mieux, avec un moteur d'analyse bien plus performant et la meilleure détection heuristique, ce qui est le plus important de nos jours.
Oublie Bitdefender, et si tu veux un antivirus prends un de ceux que j'ai cité.
Antivir est bien mieux, avec un moteur d'analyse bien plus performant et la meilleure détection heuristique, ce qui est le plus important de nos jours.
Oublie Bitdefender, et si tu veux un antivirus prends un de ceux que j'ai cité.