Anti vuris

nina -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux telecharger avase anti virus, mais je sais pas comment faire ça , j'essai plsieurs fois mais
tele chargement N'a pas réussi je sais pas pourquoi , il ya aussi une remaque elle dit que le service rompu.
je vous demander m'aider SVP. repondu moi au plutot possible

.
CORDIALEMENT
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut ,


Télecharge antivir il est mieux ...

A+
2
avast
 
bonjour, voici le lien pour telecharger sans probleme avast
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
Il faudra pencer par la suite a activer la cle d'enregistrement, il vous le proposera, remplissez les champs et vous recevrez la clee par mail.
Pour info, ça fait 6 ans que j'utilise avast et je n'ai jamais eu de probleme, donc ça sert a rien d'acheter ++
1
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
achète un antivirus payant, (ex : bit defender 2009)!!!sous avast, g reçu 1 tonne de virus, alors...
0
troie13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonsoir , pour télécharger avast antivirus cliquez ou retapez ce lien https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download puis chercher française puis cliquer sur download puis faites exécuter voila a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
Bonjour.
Il ne faut surtout pas prendre Avast qui est un des plus mauvais antivirus.

Télécharge Antivir Free, qui est le meilleur gratuit: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
0
troie13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Nan nécoutez pas ce kon vou dit garder avast il é tré bien faite lé manipulation ke je vou é di é tou tira bien voila a+
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
Ecoute troie13, quand tu auras passé autant de temps que moi sur les forums de sécurité et à assister à des tonnes de désinfection (la plupart à cause d'Avast qui avait laisser passer des merdes), tu pourras venir parler. En attendant, arrête de dire n'importe quoi s'il te plait.

Avast est mauvais car met plus d'une semaine à intégrer les nouvelles menaces alors que les autres antivirus ne mettent que 1 ou 2 jours, son scan n'est pas performant, et il n'est pas efficace contre les exploits PDF, qui sont de plus en plus nombreux.

Mais si tu veux garder Avast et tu faire infecter, tu as le droit. Je ne suis jamais que bien plus expérimenté que toi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Eh bien, Nina, te voila bien avancée !
Tu n'en serais pas là si tu avais posé ta question dans le bon forum, c'est-à-dire Virus/Sécurité !
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
Elle en serait au même point car des gens comme troie13 viennent aussi y poster (je me bat contre eux et leurs mauvais conseils chaque jour ^^ ). J'y poste tout le temps, et tout le monde lui aurait fait la même réponse que moi: Avast est mauvais, Antivir est le meilleur gratuit.
0