Résultats (6 979)

Aide spyware privacy remover m64 - virtumonde

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en d...

80 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jorginho67

Aide rapport hjackthis

Résolu

Bonjour, Après avoir respecter la méthode préliminaire de désinfection (tous c'est bien passé, virus et autres visiblement supprimer, il me manque le...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Octuple88

Fenetre qui s'ouvre intempestivement

Bonjour, Voici le rapport navilog1: Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 26/08/2008 à 21:11:16,25 !!! Attention,ce rapport peut indiquer de...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
geornat

Virus

Mon PC n'a pas été sécurisé par un antivirus jusqu'à ce jour. Comment puis-je m'en débarasser jusqu'à ce que j'en beneficie?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mounirset

Aidez un pauvre débutant infecté...

Bonjour, je suis infecté par plusieurs virus...qui me fait ramer, me redirige les liens sur d'autres site, quand il fonctionne ^^ j'ai un joli...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
kraignos

Conseil

Résolu

Bonjour, je vais télécharger un anti-virus, y a -t-il quelqu'un qui peut m'aider et me donner un conseil, de préférance que l'anti-virus soit gratu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
marwina32

Virus!!!aidez moi svp(rapport malwarebytes)

Bonjour, je rencontre actuellement des soucis avec plusieur virus du genre cheval de troie, trojans, adware, dropper, malware, packes. je n'arrive pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
S.Calpa

Protection

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma protection anti-virus/spyware est valable .... S.V.P, si vous ne vous y connaisser pas ne dites pas n importe ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
VIRUS_KILLER

Quelques remarques sur la sécurité !

Bonjour, Bon voilà je vais être direct et réaliste : PREMIERE REMARQUE : Vous pouvez tous remarquer qu'avast est en déclin, pour ses mises à...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
fifi

Problèmes avec antivir

Bonjour, Je viens de me rendre compte ne cliquant sur ouvrir de l'icone de antivir placé sur mon bureau que j'avais plains de virus (trojans, pischin...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
fifi

Virus ou pas virus?????

Bonjour, je suis un peu depité car j'ai un probleme de lenteur pour acceder a mes dossiers et des beug repetitif qui me rendent fou!!!! pages bloqué...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
yhermantnanou

Besion d aide!!!!!!!!

Bonjour,mon ordi est lent j suis infecter ou pas merci a ceux qui me repondra!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Donald

9 trojans et un adware comment les supprimer

Résolu

Bonjour, avast me dit que j'ai 9 trojans et 1 adware sur mon disque dur mais je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
titejeny8509

Une infection spyware secure de plus...

Résolu

Bonjour, comme a priori beaucoup de monde g des pop up qui s ouvre avec d pubs et d msg comme koi je devrai telecharger spyware secure. jai lu les me...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Destrio5

Anti virus

Résolu

Bonjour, JE VIENS D ACQUERIR UN PC PORTABLE ET JE VOUDRAI VOTRE AVIS POUR LE MEILLEUR ANTI VIRUS GRATUIT A TELECHARGER AINSI QU UN SPYWARE MERCI A T...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mounirset

Probleme avec win32:swizzor [trj]

Bonjour, Comme je l'ai soulignre sur la reponse que tu avais fait a une autre personne comme ui j'ai le meme probleme avec se maudit trojan swizzo...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Destrio5

Virus???

Résolu

Bonjour, Quand je lance "Trojan Remover" il détecte le truc suivant: c:/windows/system32/WLTRYSVC.EXE%SystemRoot%System32/bcmwltrj.exe this...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
InfernO.vir

Pc lent et pub indesirables que faire?

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent et j'ai de la pub qui vient sans arret ( cid ) que faire?? quelqu'un pourrait m'aidé ,je n'y connait rien ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jlpjlp

Redirection des liens google (entre autre)

Résolu

Bonsoir à tous, voila je m'explique assez rapidement puisque le titre de mon topic en dit deja long... Bon alors, ce soir, d'un coup, est venu s'ins...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
wertire

Opinion meilleur suite de sécuritée etc...

Bonsoir, J'aimerais savoir selon vous , quelle est la meilleure suite de sécurité et autre anti spyware anti roolkit etc... Je possède : Zone...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
simonlinux

Securiter

, slt j'ai installer un anti virus avg 8.0et un autre qui sapelle zone alarme et ce que mon pc et bien proteger oui ou nn?? merci pour mavoire ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sonia tunis

Virus crazy girls

Bonjour,j'ai un virus crasy girlsvous pouver maider probleme cé que je mi connait pas en informatique .j'ai trouvé sur internet comme solution Hi...

58 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
amina

Anti virus gratuit

Bonjour, JE SOUHAITE SUPPRIMER L'OPTION ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE 5€ PAR MOIS QUEL ANTI VIRUS GRATUIT ET EFFICACE, VOUS POUVEZ ME CONSEILLER MER...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
luc45

Demande d'information sur anti virus

Bonjour,avast est mon anti virus est il efficace?

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Tirandilis

J'ai besoind 'un bon anti virus sur le net

Bonjour, est c eke kelkeun peut me conseiller un bon anti virus sil vous plait mais gratuit ou une version demo sur le net.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
floppy75

Virus

Bonjour, J'ai été infectée par plusieurs virus qui sont sasser, trojan.dialer.bhj et VBS:Small-Av. Du coup mon ordi a pleins de dysfonctionnements...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jorginho67

Piloté à distance??

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( Toshiba) sous Vista, (DD120, 2go de RAM) depuis quelques jours j'ai l'immpression d'être piloté à distance, j...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
raphy00

Meilleur combinaison pour protéger son p

Bonjour à tous ! Voilà, je viens d'acquérir un ordinateur. J'ai également accès à internet, et je voudrais savoir quelle est la meilleur combinaison...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
f-r-a-n-c-o-i-s

Virus win32:trojan-gen{other}

Résolu

Bonjour, Avast détecte le virus "win32:trojan-gen{other}", et en essayant de scanner en mode sans echec je n'y arrive pas car l'uc est toujours à 1...

52 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
zinzin

Virus et cheval de troie

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordi est infecté et je n'arrive pas à me débarrasser des virus et cheval de troie. voici la liste que mon anti...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ange52230
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 6 979