Résultats (6 979)

Apparition de system doctor: est-ce dangeureu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un message de "system doctor". Je sais qu'il s'agit d'un spyware provoquant des fenêtres intempestives et donc je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
DeNisCoOl

Anti virus

Résolu

j'ai mis sur mon ordi spyware doctor. est-il bon comme anti logiciel espion? Merci de me répondre Biz

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
carole1707

Pc infecté par virus ou pas

Résolu

Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...

40 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FillPCA

Trojans et adwares à éliminer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs trojan et 2 adwares sur mon ordi dont je ne sais pas me débarrasser Voici le résultat du scan avec AVAST: Rappo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
DeNisCoOl

[malware] mon pc envoi des mail tout seul...

Bonjour tout le monde, Voila, depuis un moment mon PC envoi des mails Tout seul comme un grand. Je n'arrive pas a savoir d'ou cela provient! J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
pépi

Infecté de virus ...

salut quelqu'un peut m'aider Depuis une semaine je me bat avec des virus , j'ai lu sur votre forum et J 'ai fait le Hitjack, bit defeder ,le spywa...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
DeNisCoOl

Probleme brdr -pub

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel sur inteernet et, celui ci contenai un virus je l'ai bien sur suprimé immediatement mais il m'a "inserer" un fic...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Max37

Pc infesté via msn

Bonjour a tous , Mon pc à été infesté récemment via msn voici quelques indications Anitivirus : f-secure avec livebox sagem Système d'exploit...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
^^Marie^^

[choisir] asvat ou antivir

bonjour, je voudrais savoir quel difféence il y a entre antivir et asvat? Les mises à ojurs se font elles automatiquement? Faut-il s'inscrire pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par adware:win32/slagent help! merci

Depuis une semaine, Windows m'affiche un message d'erreur, je serais infectée par Adware:Win32/Slagent qui est de niveau élevé. Je n'arrive pas a m'e...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
moK´s@

Virus (invader)

Résolu

virus invader comment faire pour detruire ce virus Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jorginho67

Retour du lsass.exe

Rebonsoir à tous, j'ai bien peur que j'ai reçu un ver depuis ce matin quand j'ai découvert qu'au démarrage un programme nommé lsass.exe(avec un L e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
DeNisCoOl

[virus] scans en ligne

Bonjour, Quel est le scan antivirus en ligne que vous trouvez le meilleur, ou le plus efficace? Bitdefender, Panda, Kaspersky, ou un autre? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
noamdu59

Problème, virus impossible a supprimer !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs minutes un virus que je viens de mettre a la corbeille met aucun moyen de le supprimer, il bloque toute la mémoire !...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
azsqazsq

Désinfection pour spyware secure svp

Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure /magic control ( pubs intempestives). J'ai parcouru le forum et ceux qui ont été infectés ont réso...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xzibit15

[virus]bagle

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, la je ne sais plus quoi faire. J'ai remarqué ce matin que Norton ne marchais plus.Donc pour éviter de rep...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
FillPCA

[virus] trojan - spyware ...

Résolu

Salut, Pour une fois, c'est moi qui est besoin d'aide ... Ca fait deja quelques jour que j'ai un virus (trojan) et d'autres saloperie, je vous...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Regis59

Bitdefender

coucou BitDefender 7.2 est il un bon antivirus?

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
tété

Menace intrusion.win.mssql.worm.helkern!

J'ai installé Kapersky Internet security il y a 5 heures. Auparavant j'avais désintallé et supprimé Kapersky Anti virus 6 , mais pendant les 2 mn de b...

56 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ilyassCH

Virus win32ircbot.cdr

Bonjour, J'ai chopé un virus sur mon ordi y'a quinze jours sur messenger. Il s'appele WIN32IRCBOT.CDR . Je n'arrive pas à m'en débarasser avec av...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
LilG

Pc pirater par mon adresse ip

bonjour, j'ai des personnes qui ont pirater mon pc par mon adresse ip , ils voient ce que je vois et me m'envoye des factures à régler , des virus ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
FillPCA

Sondage nod32 !

Salut, Que pensez-vous de NOD32 ? Est-il efficace ou non ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
rudyrital

Jkhff.dll

Résolu

Salut à tous, depuis qq temps j'ai des problèmes de virus/pop-ups/trojans depuis que j'ai eu un lien par msn, j'ai cliqué dessus et voilà tous les pro...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Regis59

Curiosité

bonjour j'aimerais savoir quel risque il y aurait a laisser un virus (ceux du style qui font apparaitre parfois des fenetres pop up pour des antivi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
benjy

Plusieurs processus "iexplore.exe"

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je constate que dans ma liste de processus, j'ai des "iexplore.exe" qui se multiplient si je ne les supprime pas (une...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
didi

Infectée par trojan.downloader, plein de prob

Bonsoir, ou bonjour c'est selon. Depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (peu importe la page me semble-t-il), avec Firefox, la fenêtre s...

165 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ben60

Lsass.exe ou leet.exe

salut, Un processus me semble dangereux puisqu'il prend le nom d'un processus windows même dans un dossier différent. Le fichier indésirable (je cro...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Julien

Trojan galere

Résolu

Bonjour , hier jon a passé beaucoup de temps a essaye d'enleve un cheval de troie et un ad ware, que je vois quand je lance un scan avec avast. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Regis59

Neebasrjia.exe

Résolu

bonjour, Dans mon pc, j'ai trouvé ce fichier : neebasrjia.exe, plus précisément dans system32. Est-ce un virus? Que dois-je faire? Merci!

39 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Regis59

Virus msn ..."webcam"

Résolu

Bonjour , je me suis moi aussi bêtement laisser piegée par le virus actuel sur Msn et depuis je suis infectée de mutiples trojans et autres choses .....

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
duflox
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 6 979