Impossibilé& d'installer un produit commandé
GH
-
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable sur lequel j'ai installé norton antivirus depuis plusieurs années. Je viens d'acheter un netbook. Pour installer Norton antivirius sur ce netbook, j'ai acheté une clé. La commande a été faite le 25 février, le montant a été débité aussitôt. Mais je n'ai toujours pas norton antivirus sur mon netbooK.
Je précise que losque je consulte "mon compte", la nouvelle clé achetée ne figure pas et qu'aucun téléchargement n'est proposé.
Numéro de ùma commande : 1856435772
Merci de régler ce problême au plus vite car celà fait maintenant 5 jours que je devrais disposer de ce produit.
avec mes meilleures salutations
Je possède un portable sur lequel j'ai installé norton antivirus depuis plusieurs années. Je viens d'acheter un netbook. Pour installer Norton antivirius sur ce netbook, j'ai acheté une clé. La commande a été faite le 25 février, le montant a été débité aussitôt. Mais je n'ai toujours pas norton antivirus sur mon netbooK.
Je précise que losque je consulte "mon compte", la nouvelle clé achetée ne figure pas et qu'aucun téléchargement n'est proposé.
Numéro de ùma commande : 1856435772
Merci de régler ce problême au plus vite car celà fait maintenant 5 jours que je devrais disposer de ce produit.
avec mes meilleures salutations
A voir également:
- Impossibilé& d'installer un produit commandé
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Invite de commande - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Commande terminal mac - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
slt , ne laisse pas le numéro qui peut être utilisé par une autre personne
puis vas ici
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
puis vas ici
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
Bonjour GH,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Vous pouvez télécharger votre produit à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Une fois téléchargé, installez-le et activez-le avec la clef produit qui vous a été communiqué après votre commande.
Vous pouvez également obtenir votre produit et visualiser votre clef sur cette page: https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=en_US "
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Vous pouvez télécharger votre produit à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Une fois téléchargé, installez-le et activez-le avec la clef produit qui vous a été communiqué après votre commande.
Vous pouvez également obtenir votre produit et visualiser votre clef sur cette page: https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=en_US "
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Mon numero de commande est: 1650779422 du 11-jun-09. Sur mon VISTA Windows HP Pavillon dv7 notebook PC, suite a un disfonctionnement suivi d'un avis preconisant une restauration et un redemarrage, après les avoir executes je n ai plus retrouve "Norton internet security ainsi que Norton Utilities VF". J ai pu telecharger "Norton Utilities VF", mais je ne suis pas arrive à recuperer "Norton internet security", (ces 2 elements sont sur la meme facture).
Je suis actuellement sans protection de Norton internet security
Comment faire ?
Je suis actuellement sans protection de Norton internet security
Comment faire ?
Bonjour mianca,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez rechercher votre commande depuis la page http://www.symantecstore.com/orderlookup. Ceci vous permettra de télécharger de nouveau votre produit et de trouver la clé du produit.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez rechercher votre commande depuis la page http://www.symantecstore.com/orderlookup. Ceci vous permettra de télécharger de nouveau votre produit et de trouver la clé du produit.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team