Impossibilé& d'installer un produit commandé
Fermé
GH
-
3 mars 2009 à 11:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 25 juin 2009 à 15:49
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 25 juin 2009 à 15:49
A voir également:
- Impossibilé& d'installer un produit commandé
- Invite de commande - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment installer un chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
4 réponses
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
13 juin 2009 à 12:23
13 juin 2009 à 12:23
cf message 1
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
3 mars 2009 à 12:24
3 mars 2009 à 12:24
slt , ne laisse pas le numéro qui peut être utilisé par une autre personne
puis vas ici
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
puis vas ici
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
Bonjour GH,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Vous pouvez télécharger votre produit à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Une fois téléchargé, installez-le et activez-le avec la clef produit qui vous a été communiqué après votre commande.
Vous pouvez également obtenir votre produit et visualiser votre clef sur cette page: https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=en_US "
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Vous pouvez télécharger votre produit à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Une fois téléchargé, installez-le et activez-le avec la clef produit qui vous a été communiqué après votre commande.
Vous pouvez également obtenir votre produit et visualiser votre clef sur cette page: https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=en_US "
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Mon numero de commande est: 1650779422 du 11-jun-09. Sur mon VISTA Windows HP Pavillon dv7 notebook PC, suite a un disfonctionnement suivi d'un avis preconisant une restauration et un redemarrage, après les avoir executes je n ai plus retrouve "Norton internet security ainsi que Norton Utilities VF". J ai pu telecharger "Norton Utilities VF", mais je ne suis pas arrive à recuperer "Norton internet security", (ces 2 elements sont sur la meme facture).
Je suis actuellement sans protection de Norton internet security
Comment faire ?
Je suis actuellement sans protection de Norton internet security
Comment faire ?
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
25 juin 2009 à 15:49
25 juin 2009 à 15:49
Bonjour mianca,
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez rechercher votre commande depuis la page http://www.symantecstore.com/orderlookup. Ceci vous permettra de télécharger de nouveau votre produit et de trouver la clé du produit.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Vous pouvez rechercher votre commande depuis la page http://www.symantecstore.com/orderlookup. Ceci vous permettra de télécharger de nouveau votre produit et de trouver la clé du produit.
Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team