Impossibilé& d'installer un produit commandé

Fermé
GH - 3 mars 2009 à 11:34
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 25 juin 2009 à 15:49
Bonjour,

Je possède un portable sur lequel j'ai installé norton antivirus depuis plusieurs années. Je viens d'acheter un netbook. Pour installer Norton antivirius sur ce netbook, j'ai acheté une clé. La commande a été faite le 25 février, le montant a été débité aussitôt. Mais je n'ai toujours pas norton antivirus sur mon netbooK.
Je précise que losque je consulte "mon compte", la nouvelle clé achetée ne figure pas et qu'aucun téléchargement n'est proposé.
Numéro de ùma commande : 1856435772
Merci de régler ce problême au plus vite car celà fait maintenant 5 jours que je devrais disposer de ce produit.
avec mes meilleures salutations
A voir également:

4 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 juin 2009 à 12:23
cf message 1
1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 mars 2009 à 12:24
slt , ne laisse pas le numéro qui peut être utilisé par une autre personne

puis vas ici

http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2

http://www.symantecstore.com/dr/cs/ec_MAIN.Entry9?xid=27681&SP=10107&PN=4&S1=2
0
Norton-Forum-Assist
6 mars 2009 à 14:38
Bonjour GH,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Vous pouvez télécharger votre produit à partir de ce lien: https://fr.norton.com/
Une fois téléchargé, installez-le et activez-le avec la clef produit qui vous a été communiqué après votre commande.
Vous pouvez également obtenir votre produit et visualiser votre clef sur cette page: https://www.findmyorder.com/sstore?Action=DisplayHomePage&SiteID=findmyor&Locale=en_US "

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
Mon numero de commande est: 1650779422 du 11-jun-09. Sur mon VISTA Windows HP Pavillon dv7 notebook PC, suite a un disfonctionnement suivi d'un avis preconisant une restauration et un redemarrage, après les avoir executes je n ai plus retrouve "Norton internet security ainsi que Norton Utilities VF". J ai pu telecharger "Norton Utilities VF", mais je ne suis pas arrive à recuperer "Norton internet security", (ces 2 elements sont sur la meme facture).
Je suis actuellement sans protection de Norton internet security
Comment faire ?
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
25 juin 2009 à 15:49
Bonjour mianca,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Vous pouvez rechercher votre commande depuis la page http://www.symantecstore.com/orderlookup. Ceci vous permettra de télécharger de nouveau votre produit et de trouver la clé du produit.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0