Piratage informatique

cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aya-hanazawa Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t il un moyen fiable de détecté si mon pc est piraté, j ai quelques doutes...
A voir également:

11 réponses

firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Antivirus
0
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de tes lumières...
0
firzen110 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ironique ou pas
0
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si je demande ce que je dois mettre comme carburant dans ma voiture et que tu me reponds de l essence je pense qu on ne repondre qu ironiquement, c'est mieux de garder le sourrire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah si c'est ta voiture je peut pas savoir
non serieux essaie de télécharger avast voir si tu a pas un problème ^^
mais bon avast ne repère pas tout hélas
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, firzen110 tu proposes avast comme anti-virus perso je le trouve pas au top il vaudrait mieux prendre antivir beaucoup plus performant , gratuit et disponible en français maintenant
0

mais bon avast ne repère pas tout hélas

Norton est bien aussi mais payant
tu a quoi comme logiciel toi Jacques?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Avast et Norton en plus : les deux meilleurs antivirus !
(Ironique ;-).
A+.
Crapoulou.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, j'utilise sur 3 pc sur 6 de la maison bitdéfender total sécurity 2009 et sur les 3 autres des gratuis 2 avec AVG8 free et zone alarme et 1 avec antivir et spybot et jone alarme
0

Je vais voir si c'est mieux que Avast
0

bonjour, un petit comparatif entre les trois gratuits https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
0
aya-hanazawa Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast repere les virus c tout, le truc pour vois si ton pc est pirater c un truc pour voir les mouchard
0