140 virus

jzenat -  
 jzenat -
Bonjour,
je viens de faire un scan de mon ordi avec le logiciel antivirus 2009 et il me dit "" infections found 140" .
j'ai acheté un antivirus sur le net Avas mais je n'arrive pas a le telecharger. est ce qu aux virus? la meilleurs soulution serait de faire une restauration systeme? merci davance pour votre reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

lu

pour info :

antivirus 2009 est un virus et pas un antivirus.

Avas = Avast ??? -> Avast est GRATUIT et peux se télécharger ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
1
kelkun13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bjr
je suis desole mais je ne pense pas que une restauration pourra tout arranger vaut mieux faire un formatage
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

ta etè piegè? antivirus 2009 un virus
0
jzenat

donc il faut QUE JE formate mon ordi comme une sortie d'usine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

avant de fere un formatage jte conseil de telecharger hijakthis et fere un scan et coller le raport sur le forume, un expert va te repondre, t'ouvre un autre topic et tu met le titre de la question raport hijakthis,
voila bon courage
0
jzenat

je peux pas le faire direct?
0
Utilisateur anonyme > jzenat

si n'a aucune donnée importante tu peux

tu perdra tout
0

si tu veu eviter le formatage, si non fait le
0
jzenat

oui je m'en fou j'ai fait une copie du peu de donné que j'avais.
par contre c un pc acer donc c F10 pour formater ou F11?
0