Résultats (6 979)

Kit de protection; docteur du pc, help me :)

Bonjour, J'ai une question banale mais utile. J'utilise Avast comme anti-virus et je viens de me rendre compte que les virus ça peut faire mal; mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, comment installer l'anti virus

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast-antivir:conseil.

Résolu

Bonjour, Cette question revient souvent, certes mais sans plus de précision: On dit que Antivir est bien meilleur que Avast, pourquoi?, je n'en sait...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
swann

Log hijack this

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le nettoyage du pc familial...Alors je sollicite l'avis d'experts de hijack this... Merci Logfile of Trend Micro Hijac...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
DeNisCoOl

Quel est le meilleur anti-virus gratuit?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que l'on peut télécharger sur internet ? Que pensez-vous de PC TOOLS Antivir...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
raiden

Virus"iquebec photo" sur msn

Bonjour, Et oui une de plus. J'ai attrapé le virus sur msn ou il est écrit " y a ta photo sur ce site" j'ai cliquer dessus et me voilà dans la...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

G data internet sécuriter 2008

Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir si dans g data internet sécurité 2008 il y avait l'antivirus de compris?Car j aimerais me le procurer merci..

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
d.radwane1

Virus heur.invader et rapport hijackthis

Bonjour, voila, mon antivirus kasperky a detecté un virus : heur.invader mais il n'arrive pas a le supprimer apparemment. Que puis je faire ? vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
afideg

Eliminer vundo

Résolu

Bonjour, avant toute chose, j'ai bien lu les conseils et les explications données sur le forum à propos des virus Vundo, mais malheureusement, rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Darkwitloof

Ashavast.exe n'est une application win32

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avast à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un message d'erreur m'indique que ashAvast.exe n'est pas une application Win...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
sKe69

Allo virus

Bonjour, je fais quoi alors maintenant aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky mise ajour

Résolu/Fermé

Bonjour,commment telecharger la mise a jour de kaspersky 6.0 gratuitement

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kerycoss

Virus p2p-worm.win32.kapucen.ac

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour supprimer virus P2P-Worm.Win32.Kapucen.ac. j'ai effectué une analyse de mon pc avec kaspersky il m'a détect...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nitro

Suppression de virus par avast

Bonjour, J'ai installé avast version familiale gratuite car mon anti virus n'a pu irradiquer un problème de trojan et win 32,ca fonctionne bien.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
abdoulayedef

Rapport de scan et nettoyage virus msn

MSNFix 1.686 C:\Documents and Settings\Lionel\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\N2R5X9RZ\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 19/...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
g!rly

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai m'aider.. depuis un moment il y a de plus en plus de publicite que s'puvre toute seule dans mon ordinateur. J'ai essa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
diocool

Encore un problème de pub cid

Salut tout l'monde, Comme j'ai put le constater, je ne suis pas le seul à mettre fais infecter par les pubs CiD en téléchargeant MSN+. J'ai beau air...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxmax74

Antivir bitdefender ou avast

Bonjour, bonjour je sais que cet question est posé des million de fois mais c'est té en 2005 ou 2007 la on est en 2008 donc lequel de ces antivirus ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sniper94

Comment supprimer le virus win32:small-jmh

Bonjour, J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en qu...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jjpot

Kaspersky internet security 7 et invader

Résolu

Bonsoir, Je me décide à demander votre aide car après l'installation de KIS 7 sur mon PC, celui n'a presque pas cessé de m'indiquer le message suiv...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Daron Dragon

Infesté par virtumonde

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur était infesté par Virtumonde. J'ai suivi les indications laissés sur le forum pour supprimer le virus, seulement après l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Honda

Fichier command et pub

Résolu

Bonjour, j ai un fichier sur mon pc qui m ouvrent des fenetres depub sur mon ecran et mon fichier command qui est desinstalle !! qq un peut il mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Problème avec mes fichiers cachés

Bonjour à tous, et un grand merci aux personnes qui tous les jours nous permettent de nous sortir de nos galères, et un GRAND BRAVO pour votre travail...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jlpjlp

Que choisir nod32 ou active virus shield ?

Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'hésite entre deux antivirus qui sont : nod32 et active virus shield. Donc je voudrai savoir lequel des deux me conseille...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sniper94

Avast ou antivir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir Avast home édition ou antivir personnal édition? Et si l'un ou l'autre pourquoi? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lestat_Ultimate

Tonyboys

Bonjour, je voudrais savoir quel AntiVirus serais le meilleurs pour trouver un Trojan sur mon ordinateur et qui est gratuit merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tonyboys

Cheval de troie win32 3o.exe autorun

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast vient de me prévenir de la présence d'un cheval de troie appelé win32 je sais pas quoi. Et un fichier du genre 3o.exe ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
g!rly

Envoi de mails automatiques avec symantec

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. En effet norton analyse sans cesse des messages a des adresses que je ne conn...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DeNisCoOl

G!rly , au secours !

Bonsoir , J'ai de nouveau des problèmes avec mon pc. J'ai choppé un Trojan sur msn. Ca c'est propagé très vite bien que j'ai réagit rapidement. Ce q...

59 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Avast ne marche plus du tout

Bonjour, j ai fait une petite bêtise avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence donc une sorte de crack seulement maintena...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
papimarcel
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 6 979