Windows defender nécessaire???

erick85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai sur mon ordi l'antivirus qui est classé comme le meilleur dans plusieurs test comparatifs indépendant ou du moins toujours dans le top 3 et j'ai acheté la version internet security qui comprends antivirus, anti spyware et malware, pare feu, email, détection heuristique très performante des virus et spy-malware et j'en passe... est ce que c'est nécessaire de garder windows defender qui fait juste spy-malware??? Merci!
A voir également:

4 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

non ce n'est pas nécessaire
0
bob

oué garde le parce que ton truc méga bien qui fait tous, il é pa à 100% sur, aucun antivirus bloque à 100% tous lé malware donc faut ce doté de plusieurs
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Cher bob, on comprend rien.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Vérifie les mises à jour quand même. Bah oui, je sais ça a l'air tellement évident comme ça.
0
bob

t'es bien le seul à pa comprendre pourtant c'est bien écrit en francais
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Personnellement il m'a fallu un effort pour te lire et tout le monde n'a pas envie de faire l'effort.
De plus ce que tu n'as écrit n'était pas du français ;)
0

T'as raison, je dois être sourd des yeux.
0