Je ne comprends pas tout en sécurité...

Résolu
marie -  
 marie -
Bonjour : bonsoir
je viens de virer avast i m énerve ... que j ai du mal a régler.
aussi je viens de prendre , Spyware Doctor .Et voila que le centre de sécurité de mon windows vista me dit que je nai plus d antivirus ....mais alors windows défender c'est pourquoi ? pppffttt
merci de votre aide si j ai besoin d un anti virus ,pourriez vous me conseillez
1 bien éfficace facile a utilisé et sutout en francais . merci a vous tous .bonne soirée.

4 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, t'as bien fait de virer avast mais y faut en mettre un autre... car windows def. est un antispyware, ce qui est bien différent. Voici l'un des meilleurs antivirus-gratuits-en français-du moment-exprès pour toi ! ^^
3
marie

merci a toi c est tres gentilde m aider et je peux garder en complément Spyware DOCtor ???
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

et tu peux tout de suite lancer un scan après l'installation pour voir combien de virus avast à rater ^^
1
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Exact !! ^^ +1
0
marie

tu as bien raison je croisque avast a fait son temps merci a toi et onne soirée .
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

je te conseille vivement antivir =)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
marie

rebonsoir merci et cela va avec Spyware Doctor?
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376 > marie

Oui, aucun souci de compatibilité.
0
marie > Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

<YES> meeeerrciiii beaucoooup. bonsoir
0
marie

merci c est trés gentil de m avoir répondue si rapidement . bonne nuit .
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

je te conseil avira antivir, le meileur en gratuit, et si tu prefere mieu il ya kaspersky payant qui est plus que super, et pour lalerte de windowsw qui disent que ta pas d'antivirus, je croi que si tu redemmare ton pc, l'antivirus s'integre et tauras pas lalerte windows (je pense)
0
marie

a ok merci je vais redemarrer et je profitte de dire merci a tous vous etes trés sympas bonne nuit .
0