Je ne comprends pas tout en sécurité...
Résolu
marie
-
marie -
marie -
Bonjour : bonsoir
je viens de virer avast i m énerve ... que j ai du mal a régler.
aussi je viens de prendre , Spyware Doctor .Et voila que le centre de sécurité de mon windows vista me dit que je nai plus d antivirus ....mais alors windows défender c'est pourquoi ? pppffttt
merci de votre aide si j ai besoin d un anti virus ,pourriez vous me conseillez
1 bien éfficace facile a utilisé et sutout en francais . merci a vous tous .bonne soirée.
je viens de virer avast i m énerve ... que j ai du mal a régler.
aussi je viens de prendre , Spyware Doctor .Et voila que le centre de sécurité de mon windows vista me dit que je nai plus d antivirus ....mais alors windows défender c'est pourquoi ? pppffttt
merci de votre aide si j ai besoin d un anti virus ,pourriez vous me conseillez
1 bien éfficace facile a utilisé et sutout en francais . merci a vous tous .bonne soirée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, t'as bien fait de virer avast mais y faut en mettre un autre... car windows def. est un antispyware, ce qui est bien différent. Voici l'un des meilleurs antivirus-gratuits-en français-du moment-exprès pour toi ! ^^
-
et tu peux tout de suite lancer un scan après l'installation pour voir combien de virus avast à rater ^^
-
Bonsoir,
je te conseille vivement antivir =)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir -
je te conseil avira antivir, le meileur en gratuit, et si tu prefere mieu il ya kaspersky payant qui est plus que super, et pour lalerte de windowsw qui disent que ta pas d'antivirus, je croi que si tu redemmare ton pc, l'antivirus s'integre et tauras pas lalerte windows (je pense)