A voir également:
- Pb enrgstr TV ou VIDEO neuf TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
30 sept. 2007 à 17:34
30 sept. 2007 à 17:34
Bonjour,
Télécharge sur Cublic ADSL TV:
http://ftpclubic36.clubic.com/...
Installe le programme et les plugin de VLC fourni dans le setup.
Et hop le tour est joué et c'est facile d'utilisation... De plus tuu n'as pas besoins de ta carte Hauppauge.
Cependant pour ta carte d'aquisition video il te faut une parabole avec, En as-tu une ??? Si oui, je pourrais peut-être t'aidé mais les chaines indispensables sont sur ADSL TV...
Voilà, tiens moi au courant, merci.
Télécharge sur Cublic ADSL TV:
http://ftpclubic36.clubic.com/...
Installe le programme et les plugin de VLC fourni dans le setup.
Et hop le tour est joué et c'est facile d'utilisation... De plus tuu n'as pas besoins de ta carte Hauppauge.
Cependant pour ta carte d'aquisition video il te faut une parabole avec, En as-tu une ??? Si oui, je pourrais peut-être t'aidé mais les chaines indispensables sont sur ADSL TV...
Voilà, tiens moi au courant, merci.
fragment
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
1 oct. 2007 à 01:10
1 oct. 2007 à 01:10
Merci pour le lien clubic.
ça fonctionne très bien.
Seul hic, la définition est "juste" correct. Je veux dire par là qu'on est loin de la HD.
non je n'ai pas de parabole...
Mais ou veux-tu en venir, car si je branche ma neuf tv sur ma télé, je change de chaine à partir du décodeur neuf box qui réceptionne les chaine depuis ma ligne adsl. Et je n'ai pas besoin de parabole...?!
En tout cas merci beaucoup pour ta solution.
Mais je ne désespère pas de trouver pour ma carte d'acquisition, car j'ai bien l'impression qu'elle ne fonctionne pas comme il faut...
Je suis sur qu'il est possible d'enregistrer à partir de ma carte ...
ça fonctionne très bien.
Seul hic, la définition est "juste" correct. Je veux dire par là qu'on est loin de la HD.
non je n'ai pas de parabole...
Mais ou veux-tu en venir, car si je branche ma neuf tv sur ma télé, je change de chaine à partir du décodeur neuf box qui réceptionne les chaine depuis ma ligne adsl. Et je n'ai pas besoin de parabole...?!
En tout cas merci beaucoup pour ta solution.
Mais je ne désespère pas de trouver pour ma carte d'acquisition, car j'ai bien l'impression qu'elle ne fonctionne pas comme il faut...
Je suis sur qu'il est possible d'enregistrer à partir de ma carte ...
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
3 oct. 2007 à 11:58
3 oct. 2007 à 11:58
Je voulais te dire que ta carte d'acquisition video a besoins d'une parabole sinon ça ne marchera jamais si tu n'en achète pas.
" j'ai bien l'impression qu'elle ne fonctionne pas comme il faut... " ══> Elle marche très bien mais il te faut une parabole...
Voilà j'espère avoir répondu à tes question, si tu as d'autres problèmes n'hésite pas, je sera ravi de te répondre...
A+
" j'ai bien l'impression qu'elle ne fonctionne pas comme il faut... " ══> Elle marche très bien mais il te faut une parabole...
Voilà j'espère avoir répondu à tes question, si tu as d'autres problèmes n'hésite pas, je sera ravi de te répondre...
A+
fragment
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
3 oct. 2007 à 13:52
3 oct. 2007 à 13:52
bon alors je n'ai pas compris ce que tu me disais.
C'est quoi au juste que tu appelle une parabole et quel est le but?
parceque là je voit pas ???
C'est quoi au juste que tu appelle une parabole et quel est le but?
parceque là je voit pas ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question