Graver un film
Résolu
POPOTTE-49
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
POPOTTE-49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POPOTTE-49 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW?
De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est conseillé pour graver, je voudrais savoir s'il est pas adapté quel logiciel serait le plus "performant" (si possible gratuit). Merci
Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW?
De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est conseillé pour graver, je voudrais savoir s'il est pas adapté quel logiciel serait le plus "performant" (si possible gratuit). Merci
A voir également:
- Graver un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
Salut
Ça pose pas de problème de graver un un film sur un CDrw si le lecteur arrive bien a lire ces cd
pour un programme de graveur prend celui-ci il est gratuit et bien
cd burner xp pro
Ça pose pas de problème de graver un un film sur un CDrw si le lecteur arrive bien a lire ces cd
pour un programme de graveur prend celui-ci il est gratuit et bien
cd burner xp pro
Je viens de voir que cd burner XP n'est pas conseillé pour graver sur DVD est-ce vrai?
Autrement question logiciel de gravure payant lequel est le meilleur?
Autrement question logiciel de gravure payant lequel est le meilleur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais si c'est qu'en partie qu'il est gratuit alors quelles sont les fonctinnalitées qui ne sont pas accessible? Cs fonctions qui sont finalement payantes doivent être utiles