Vidéo Exilim Z1000

Résolu/Fermé
Gycé - 29 sept. 2007 à 11:24
 Gycé - 30 sept. 2007 à 16:39
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a lire entiérement un Enreg vidéo de mon exilim sur l'ordi, avec WMP ?? cette vidéo est 1) Hachée et non compléte s'arrête en qqs Sec ?
Que faudrait-il faire ?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 21:18
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
Bijor,
Qué-ce qué c un exilim Missiou, si you plé ?
C un camescope DV ?
A+
0
Bonjour Vador " retro satanas " ;-))

Non un Exilim est app photo numérique de chez Casio ! Excellent au demeurant mais j'ai juste mon Pb de vidéo que je n'arrive pas a enregistrer et lire correctement surtout sur mon PC .

A ++ et D'avance merci
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2007 à 14:08
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;car les ténébres y seront"
Bijor,Missiou cété juste pou igoler un peu...héhéhéhéhé !
Bon alors,
Ton apn enregistre tes videos sous quel format : (.mov) ,(mpeg4) ou autres ?
>Si ton apn utilise un format autre que (.mov)ou(mpeg4) :il est possible que WMP n'utilise pas ce format de lecture,pour savoir,quels sont les formats pris en charge :
>WMP>clik ouvrir>extraire>options supplémentaires>types de fichiers :regarder les formats de fichiers.
>Tu consulte aussi les autres options
>Il est également conseillé de mettre à jour le playeur windows(WMP),et,d'utiliser la derniére version pour XP :il ya plus de possibilités.
>Utilise-tu un logiciel de capture video pour ton apn ?windows movie maker ou autres.
>Pour capturer une video sur apn ,il faut également un cable adapté :1sortie video+1sortie audio(pour les .mov ou movie)par exemple.
>Si ton PC ne dispose pas des entrées correspondantes(citées ci-dessus) :il peut y avoir incompatibilité de connexions,ou,
>Il te faudra une carte video PCI de capture à installer dans ton PC(avec le logiciel Pinnacle Studio v 8 ou plus)(carte Pinnacle du mm nom).
A+
0
Salut D.Vador

Pas de Pb je sais aussi rigoler ;-)))

Encore merci de ton aide on va essayer de capturer avec WMP ou WMM mais en tous les K mon apn enregistre je crois en AVI ....

On m'avait dit aussi de telech Quick mais ça va pas mieux aprés que j'ai une vidéo j'essaye avezc WMM mais je le connais mal .

Encore merci et ne rentre pas dans les Ténebres ah ah ah

Gycé
0