Freebox hd et plasma nec sans peritel

Fermé
mayze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 03:02
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 02:23
Bonjour,


apres de nombreuses recherches desesperees et d'argents depenses en adaptateur divers je fais appel a votre aide:

je possede un ecran nec plasma ( sans tuner tv) compatible pal secam et ntsc comprenant comme entree video rca , svideo yuv et vga
je souhaiterai y brancher ma freebox hd

lorsque je relie la freebox hd par le svideo ou le rca j'ai l'image en noir et blanc malgre la selection pal secam ntsc etc

alors j'ai acheter un adaptateur peritel femelle vers rca en pensant passer par la peritel de la freebox c'est toujours en noir et blanc

je pense alors a une solution c'est de passer en hdmi ( sur freebox ) vers yuv ( pour l'ecran) mais le cable coute chere et je ne voudrai pas l'acheter pour rien

un peu decu de regarder la tv en noir et blanc sur un ecran aussi sympatique je solliciterai vos conseilles

en vous remerciant par avance

ps: la xbox 360 et mon boitier divx passent en couleur pour bien preciser que mon ecran possede de la couleur lol



cordialement

3 réponses

j'ai le meme probleme avec mon plasma et mon boitier free hd je n'ai pas de couleurs.j'aimerai savoir si tu as la solution et ou tu as achete ton cable péritel femal/rca
0
Bonjour,

J'ai le même probleme sur un plamsa JVC sans péritel.

Avez vous trouvé une solution.

Merci d'avance.
0
meme probleme sur mon plasma peut inporte l'entré utilisé c est en noir et blanc, si quelqu'un la soluce ...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 02:23
regardez simplement dans les réglages videos de freebox

si vous êtes en peritel regardez si vous êtes configure en peritel
en hdmi vérifier la résolution qui est coche
si vous avez un hd ready et il est coche 1080p ca passera pas au dela du 1080i

0