Pb enrgstr TV ou VIDEO neuf TV

Fermé
fragment Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 30 sept. 2007 à 02:36
fragment Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 2 oct. 2007 à 22:55
Bonjour,

Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur mon pc our d'une part voir la TV et d'autre part pouvoir enregistrer cette source.

Ma carte d'acquisition est : Hauppauge winTV PVR PCI II

Je me connecte en sortie péritel du décodeur adaptateur péritel/RCA Rouge-Blanc-Jaune(video) sur la carte acquisition.
J'avais déjà pu réaliser des capture de camescope avec Adobe Première à partir de cette carte.
J'ai tout reformater depuis et je n'ai pas réinstallé Première.

Apparement ça fonctionne bien avec VLC, mais moi que dale... :( Pourtant je fais bien :
- Fichier > "ouvrir un périphérique de capture" (Direct show)
- Je choisi bien mon périphérique vidéo et audio
- Je valide le tout, ... et pô de zôb, ... rien du tout. Ni son ni image, alors l'enregistrement j'y suis pas encore....

J'ai même essayé juste de brancher une boite à rythme ou autre source audio sur cette même entrée RCA et rien du tout.

Autre essai avec VirtualDub :
Par contre là, impossible de choisir ma carte Hauppauge win TV => cannot connect to the desired capture driver.

est-ce kékin à une petite idée ?
ça viens de la carte ou de vlc/virtualdub?

d'avance merci et bon weekend à tous...
A voir également:

1 réponse

fragment Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
2 oct. 2007 à 22:55
j'ai mis 2 fois le même messag,
vous serez-t-il possible de le supprimer cher administrteurs....!!!
Merci ;D
0