Packard Bell store and play 3500 cassé

Fermé
papsou - 13 févr. 2008 à 14:08
 darek - 21 avril 2010 à 17:29
Bonjour à tous.
Au vu des réponses et solutions apportées sur de nombreux sujets je me lance.

J'ai fait tombé mon Packard Bell store and play 3500! Résultat l'appareil affiche les menus sur la TV mais plus rien de mes films et photos, Si je le connecte comme disque dur sur mon ordi il ne le trouve pas. J'en conclu que le systeme est toujours ok mais que le disque dur est mort,paix à son ame! Mes questions sont les suivantes :
Est-il possible de remplacer le disque dur par un neuf et doit-il être identique à l'original ?
Si oui, comment procéder pour réinstaller tous les fichiers nécessaire à son fonctionnement?

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère vont me redonner le sourire.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que toi, mon fils a fait tomber le store & play, resultat dique non detectable ni sur TV ni sur PC, je l'ai ouvert et j'ai remarqué que le disque ne tourne pas, je l'ai remplacé par un ancien dique de 10GB de marqur QUNTUM et là bien sur il faut creer une partition principale, le formatée et l'activer pour que le disque soit reconnue par le PC et puis créer les 3 dossiers Movies, Pictures et Music et tous a bien fonctionné.
Mais maintenant j'ai acheté un nouveau disque; de marque western; de meme capacité que celui qu'il y avait dedant seagate (500GB), j'ai procedé de la meme facon, le dique est bien reconnue par le pc, le programme de menu s'affiche bien sur la TV mais quand je choisi un dossier il affiche le message "pas de fichier".
Alors partout, je ne trouve rien comme d'autre solution que "il faut créer les trois dossiers Movies, Pictures et Music à la racine du disque" alors que bien sur je les ai crées et ca ne marche pas, j'ai formté le disque en NTFS et puis en fat32 et cela ne change rien, je note que mon petit disque de 10GB qui marche je l'ai formté en NTFS, parce que certains disent qu'il faut formté le disque en Fat, moi j'ai peur que le progamme de store & play ne marche pas avec Western
0
Salut, G moi aussi un petit probleme, G supprimé les dossiers "Movies" "Pictures" et "Musik" et jen ai créé dautre, le problem c ke kan G brancher sur la TV G vu ke je n'aurais pas du car le multimédia ne lit ke les fichier a l'intérieur de ces 3 dossiers. Je voudrais donc savoir comment je peux retrouver ces dossiers de base. Merci d'avance
0
salut jmapel mika, G eu le mm probleme je ne savais pas comment retrouver les dossiers originaux et je me suis pas fatigué, je suis allé au SAV de carrefour (où je l'ai acheté) avec la garantie et il me la remis sur pied en un rien de temps (5 minutes à peine).
PS: "Ce service est gratuit" a t-il rajouté... Donc si tu as toujours ce problème avec ton médiaplayer PackardBell 3500 voici la solution. Dsl du retard quand même mais je ne pouvais pas faire autrement, jviens tout jute d'acheter le produit XD.

Cordialement
0
bonjour j ai mon adaptateur secteur qui ma lâcher éventuellement aurait tu encore le tien si oui combien en demande tu ?
0