Image caméscope full hd sur tv cathodique Celis - Dernière réponse le 24 avr. 2010 3 réponses Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope full hd mais je ne suis pour l'instant équipé que d'une vieille tv à tube cathodique. Est-ce que cela va fonctionner pour le visionnage des enregistrements ? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cmoivalou tu peux les visionner si tu as le câble correspondant (sinon adaptateur HDMI/péritel) Réponse 2 / 3 Celis Mais comment sera l'image ? Entière ou coupée ? Dégradée ? Réponse 3 / 3 cmoivalou Normalement tout devrait s'adapter, peut-être des bandes noires sur les côtés, mais sans couper la vidéo. Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cmoivalou tu peux les visionner si tu as le câble correspondant (sinon adaptateur HDMI/péritel)
Réponse 3 / 3 cmoivalou Normalement tout devrait s'adapter, peut-être des bandes noires sur les côtés, mais sans couper la vidéo.