Probleme dazzle

Fermé
RERE - 27 juil. 2010 à 01:22
 RERE - 15 août 2010 à 03:04
Bonjour,
Donc je viens d"acheter cette dazzle : http://www.priceminister.com/offer/buy/106024470/dazzle-dvd-recorder-dvc101-2-cable-d-alimentation.html

Je posséde une tele cathodique avec une prise péritel il parai qu'il faut des cables en plus mais je ne c'est pas lesquelles

Merci

5 réponses

Salut à tous j'étais partis en vacances donc je vous explique ce que je vient de faire j'ai install le logiciel fourni avec j'ai brancher ma dazzle sur la peritel de ma tele et raccorder en usb et il ya l'ecran tout noir sur la capture dans le logiciel
1
non il existe des fiches peritel a 3sortie rca1 video et 2 son r+l pour ton dazzle c'est ce que j'ai ,suffit de demander ca au cora ou auchan ou ailleurs
tu met le rouge et blanc pour son r+l et le jaune dans video et de l'autre coté sur la peritel
sinon achete un cable peritel d'un coté et 3 rca video +les 2 sons de l'autre coté
sur le dazzle la fiche s video je m'en sert pas,si tu veux t'en servir les 3 autres fiches sont inutiles
0
fallait pas acheter c'est toujours du sd ,moi j'ai pris ca y'a 5 ans mais le nouveau est pareil ,j'attends le prochain dazzle hd car sd c'est vraiment nul .et j'enregistre plus rien avec.
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
27 juil. 2010 à 08:32
si il a une télé cathodique il a rien à faire de la hd
cet apareil est vendu pour convertir un signal analogique en numérique vers un ordinateur il me semble on est bien daccord?
donc on part de la télé pour aller sur un pc
liaison cable péritel out sur télé vers boitier RCA jaune plus son (rouge et blanc) et sortie boitier usb vers Pc
ou adaptateur péritel avec sortie S/vidéo et son rouge blanc ( 2rca)
0
oui mais son cathodique c'est plus pour longtemps ,bientot il aura une hd comme tout le monde et mon conseil c'etait de la prevoyance afin qu'il ne regratte pas son achat ,les cathodiques sont presque rare aujourd'hui et je sais lire une annonce on est d'accord mon conseil s'adressait a lui pas aux professeur tournesol
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 27/07/2010 à 20:58
ok mais t'as dis "fallait pas acheter " il fait quoi avec ce conseil que tu lui donnes ?
perso j'ai une téle lcd et je me sers toujours de cet appareil pour passer des émissoins sur mon pc ou des vidéos analogiques à partir d'un camescope hi8
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ensuite sache que j'utilise cet appareil sur mes demo tv sat numeriques et ils enregistre aussi mais que en sd
tf1 hd il l'enregistre aussi mais toujours en sd voila pourquoi c nul alors qu'un disque dur externe sur demo hd sfr enregistre en hd
-1