Conversion vidéos numériques
nolubez
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais convertir des vidéos en haute résolution (1920x1080)qui sont au format .MOV employé par Canon.
Je cherche un logiciel pouvant me garantir la qualité avec du 30 images seconde et un bitrate adapté (je pense à 18 kbps)
Merci pôur votre réponse
je voudrais convertir des vidéos en haute résolution (1920x1080)qui sont au format .MOV employé par Canon.
Je cherche un logiciel pouvant me garantir la qualité avec du 30 images seconde et un bitrate adapté (je pense à 18 kbps)
Merci pôur votre réponse
A voir également:
- Conversion vidéos numériques
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Monnaie conversion - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
Salut,
Personellement, j'utilise StaxRip pour faire mes encodages de film (au format DV pour moi). J'encode en Xvid qui me permet de choisir tous les paramètres.
L'interface graphique est simple et efficace et il peut traiter les fichiers par lot.
Il permet de faire éteindre l'ordinateur lorsque l'encodage est terminé.
Que demander de plus ?
Personellement, j'utilise StaxRip pour faire mes encodages de film (au format DV pour moi). J'encode en Xvid qui me permet de choisir tous les paramètres.
L'interface graphique est simple et efficace et il peut traiter les fichiers par lot.
Il permet de faire éteindre l'ordinateur lorsque l'encodage est terminé.
Que demander de plus ?