Problème connexion appareils

Fermé
cleber - 31 juil. 2010 à 19:46
 cleber - 2 août 2010 à 15:42
Bonjour à tous,

Je fais de nouveau appel à vous pour exposer mon souci: J'ai un televiseur avec trois péritels et une sortie audio(blanc et rouge, un ampli avec une peritel et une sortie audio ainsi qu'une hdmi, un decodeur canal plus muni de deux peritels et une sortie audio et hdmi et enfin un lecteur enregistreur avec tnt integree muni de deux peritels et sortie audio. Comment dois-je brancher tout cela pour que ça fonctionne, et avoir le son sur toutes mes enceintes qui sont connectées sur l'ampli. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider si c'est possible bien sur.

5 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 31/07/2010 à 22:49
bonjoour personne se bouscule je me lance tu notes pas les entrées flux tv en coaxiale c'est important tu dois avoir une sortie tnt non décodée sur l'enregistreur "schunt" pour alimenter le décodeur canal plus
et il faut vérifier si tes péritels sont in ou out
lecteur vers télé par péritel out vers in(telé)
canal vers ampli par hdmi
ampli vers télé par péritel out vers in
lecteur enregistreur vers canal par cable tv coaxiale ( tnt numérique )
entrée coaxiale tnt vers enregistreur décodeur canal
0
Salut,

Je me doutais qu'il manquait des indications, j'ai sur la tele 2 prises coax antenne,

2 sur le decodeur canal et 2 sur le lecteur enregistreur, je crois que c'est tout.

J'espère que cela te parleras mieux. Je ferais des essais après ta réponse et en

encore merci.
0
Re salut,

J'ai oublie autre chose, sur le lecteur enregistreur avec tnt intégrée, il ya encore a l'arrière une prise s-video, une hdmi et une coaxila optical.
Cette fois je crois que je n'ai reine oublié.

Merci encore
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
2 août 2010 à 09:04
bonjour c'est bien ce qu'il me semblait, bien, globalement je change rien
il faut seulement comprendre qu'il faut "alimenter en flux 'antenne tv' (câble mâle coaxiale)d'abord l'enregistreur (double tuner tnt) et le décodeur canal(shunt) et vérifier si les prises" péritel "sont bien en out et en in ou acheter des adaptateurs avec inverseur
pour les s/vhs et audio optical il faut avoir les mêmes" entrées" sur les autres éléments pour pouvoir éventuellement les utilliser
Ps on peut éventuellement utiliser la" seconde" prise antenne de la télé si c'est bien une prise antenne " in " et le décodeiur canal mais vous n'aurez pas le son de votre ampli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci pour tous ces renseignements, je vais faire des essais.
Encore merci.
0