Dual Screen

Fermé
Franky - 28 juil. 2010 à 00:33
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 28 juil. 2010 à 08:08
Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancien ordi par un Acer Aspire x3900 062 acheté à Darty.
La carte graphique est une NVidia GT 320, sur leur site elle est censé avoir 3 entrées: DVi, VGA et HDMi. Surprise en fait sur cet ordi il n'y en a que 2: DVi et HDMi.

Moi, je voulais faire brancher mes deux écrans, plus une palette Cintiq comme sur ma vieille bécanne, mais je dois dire que ca m'a refroidit et total j'ai rien installé du tout, vu que je n'ai pas de prise HDMi sur mes deux écrans.

Est ce qu'un simple adaptateur DVi-HDMi sur l'un de mes deux écrans suffirait à avoir deux écrans distincts, plus une copie de l'un d'entre eux sur ma Cintiq?

Toute réponse sera la bienvenue.

Merci.

Franck.

franck.morel@gmail.com
https://franckmorel.com/

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
Modifié par krazykat le 30/10/2012 à 11:25
En fait la sortie DVI peut se transformer en VGA, via un adaptateur. Pour le reste cela fonctionnera. Si vous avez un cordon DVI, prenez simplement un adaptateur comme celui-ci:(supprimé par la modération)
Pour le reste, je pense que vous savez activer le second écran sur un PC.
0