Je ne capte pas la télé !!!!!
vivivi26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci je viens d'emmenager ds un village non dégroupé dc ma free ne me permet pas de capter la tv , mais je ne capte meme pas les chaines tnt , rien du tout ! ds le grenier il y a un amplificateur d'antenne qui apparemment fonctionne, .. meme avec une petite antenne et un decodeur tnt ! il n'y a aucune image ! aidez moi !!!!!
j'ai un gros souci je viens d'emmenager ds un village non dégroupé dc ma free ne me permet pas de capter la tv , mais je ne capte meme pas les chaines tnt , rien du tout ! ds le grenier il y a un amplificateur d'antenne qui apparemment fonctionne, .. meme avec une petite antenne et un decodeur tnt ! il n'y a aucune image ! aidez moi !!!!!
A voir également:
- Je ne capte pas la télé !!!!!
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonsoir,pour une reception tnt de qualite, il faut une vraie installation de reception: antenne type rateau,cable adapte,le tout correctement regle
une remise a niveau de votre installation de reception me semble inevitable
une remise a niveau de votre installation de reception me semble inevitable
salut
il faut que ton decodeur soit en hd car la tnt sd n'est plus difusé donc il te faut un decodeur tnt hd
il faut que ton decodeur soit en hd car la tnt sd n'est plus difusé donc il te faut un decodeur tnt hd
Bonsoir, pour info la norme tnt( reseau terrestre) sd est la norme en france metropolitaine
les canaux hd en clair sont au nombre de trois!et le plus souvent emis avec une puissance moindre donc plus difficiles a recevoir....
Avant de passer en hd encore faudrait il recevoir deja la sd ....ce serait un bon debut et la,une antenne digne de ce nom est necessaire....
les canaux hd en clair sont au nombre de trois!et le plus souvent emis avec une puissance moindre donc plus difficiles a recevoir....
Avant de passer en hd encore faudrait il recevoir deja la sd ....ce serait un bon debut et la,une antenne digne de ce nom est necessaire....
merci pr vos reponses ! j'ai bien un decodeur hd .. mais je ne capte même pas les chaines "normales" ni la 1,ni la 2 .. RIEN DU TOUT MAIS PAS UNE IMAGE FLOUE ! comment es ce possible? L'antenne qui est sur mon toit ne fonctionnerai pas? Rassurez moi il est forcement possible de trouver une solution et d'avoir la tv?..
Oui il y a bien une solution de recevoir la tv
Mais il faudrait d'abord verifier totalement l'intallation,repartiteurs,connexion,cable,orientation...eventuellement remettre a neuf celle ci car une bonne installation de reception tnt est une installation qui repond aux normes elementaires de la tnt
Seul un bricoleur averti pourra le faire,ou mieux,un professionnel antenniste
Mais il faudrait d'abord verifier totalement l'intallation,repartiteurs,connexion,cable,orientation...eventuellement remettre a neuf celle ci car une bonne installation de reception tnt est une installation qui repond aux normes elementaires de la tnt
Seul un bricoleur averti pourra le faire,ou mieux,un professionnel antenniste