Pas de date lors du transfert vers pc

Résolu/Fermé
wamblee68 - 24 juil. 2007 à 01:29
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 17:39
Soir!Jour!
Je posséde un camescope sony DCR-HC37E, relié par I.Link au pc, lorsque je veux importer mes vidéos, je n'ai pas les indications de la date, ni de l'heure sur l'écran de mon pc, mais sur l'écran tactile du camescope ca défile correctement.
J'utilise le programme fourni avec le sony!Je n'ai rien trouvé concernant ça.Quelqu'un a une idée?
Merci et a bientôt
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 01:34
Salut.
Tu veux dire que tu veux que la date soit "imprimée" sur ton film ? Quelle horreur !
Regarde dans les menus de ton camescope, il y a sûrement une fonction qui n'est pas activée.
0
Soir 3 X.Oui c'est tout a fait cela, ce n'est pas une horreur, J'ai la mémoire courte, pour moi savoir a quel moment j'ai pris les films.
Sur le camescope , j'ai fait afficher sur l'écran tactile et j'ai rien vu d'autre.
@ +
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 01:49
Ben tu as les films sur le PC, un clic droit puis propriétés sur le fichier dans l'ordi et tu sauras tout.

Mais pour l'affichage (sur écran tactile et sur film), faudrait consulter ta notice !
0
Ahh zut, j'ai oublié de dire que je voulais les graver par le suite! Donc là, plus moyen d'avoir les données, sorry pour cet oubli!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 01:57
Je ne fais pas de montage, mais je suis quasiment certain que les logiciels de montage permettent de dater les séquences et de leur donner un titre. Ce serait bien que tu étudies ça de près.
0
Voici ce que j'ai trouvé dans le manuel du camescope:Avec un raccordement a l'aide d'un câble i.LINK, le code de données(date/heure/données des réglages du camescopes) peut ne pas être affiché ou enregistré selon l'appareil ou l'application..

Bonne nuit! et merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 13:39
--
(`'-•-.__¸xXx¸__.-•-'´)
0
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:39
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .

ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "

J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S
0