Modifier une vidéo

Fermé
nikos2905 - 23 juil. 2007 à 20:52
 Joul92 - 25 oct. 2007 à 22:10
Bonjour à tous,

Je suis débutant en montage vidéo. J'ai un montage à faire pour ma cérémonie de fin d'études.
J'utilise Magix Vidéo Deluxe 2007.

Je voulais savoir comment modifier une vidéo existante. J'ai inséré une vidéo d'un début de film avec toutes les présentations (noms des acteurs etc...) sauf que j'aimerais qu'ils n'apparaissent pas.

Est-ce qu'il y a un moyen de décomposer la vidéo ?
J'ai essayé d'insérer des textes par dessus mais on voit par transparence ce qu'il y a écrit en dessous...C pas top.

Est-ce réalisable ? Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance.
Nikos

3 réponses

Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 48
23 juil. 2007 à 21:03
slt tu pe couper le film avec virtualdub mai il et en anglai et pour l avoir en francai ecri sa sur google
" telecharger virtualdub fr ". voila A+
0
Slt, merci de ta réponse.

Si j'ai bien compris, en coupant le film, je vais le décomposer en plusieurs scènes et pouvoir retirer celles où il y a du texte. Mais si je les coupe, quand je remonterai le film à partir des scènes, il y aura des "trous" dans le film non ?
0
Je viens d'essayer virtualdub...ça ne marche pas. Mon fichier vidéo est un wma !
0
WMV pluto?? car WMA est du son...tu ne peut pas avoir des zone de texte sur du son....!!??!!!
Si oui c'est un WMV utilise ce script.(Copie les deux lignes que tu met dans le bloc note de windows et tu enregistre avec l'extension.AVS, au meme endroit que la ou est ton film d'origine)

#ASYNTHER DirectShowSource
DirectShowSource("C:\MON_FILM.wmv")

Tu doit mettre l'adresse complete de ton film(c'est à dire avec tout les répertoires et sous répertoire...suffit de copier la ligne tout en haut de ta fenetre quand tu es au bon endroit)