Comment séparer plusieurs films

Fermé
alexandry - 13 juil. 2007 à 16:17
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 13 juil. 2007 à 18:25
bonjour, j'ai capturé avec windows movie maker une cassette dv de mon camescope numérique . le problème sur cette cassette il y a plusieurs films différents . J'aurai voulu les séparer chacun avec un titre différent . Mais voilà je n'y suis pas arrivée . pouvez vous me dire si c'est possible ou non , que je ne cherche pas pour rien et si oui quel en est la démarche. Si çà vous va mieux, j'ai aussi nerovion express.
merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

rebmat Messages postés 404 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 69
13 juil. 2007 à 16:19
Salut,

le mieux c'est ca : http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/8694.html

Bye
0
merci pour ta réponse. j'essaye et je te dis tout çà.
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
13 juil. 2007 à 18:25
Bonjour vous deux,
si Alexandry a déjà Windows Movie Maker,
autant rester dessus,
dans le visualiseur vidéo (à droite) il a les boutons de navigation (lecture, stop, retour, image précédente, image suivante, avance) à gauche, et à droite, couper le clip.... et prendre une photo.
Il suffit de se caler sur l'image où couper, couper,
on obtient deux clips,
l'original est le clip coupé (début-coupure),
le nouveau (nom de l'original avec chiffre entre parenthèses) est la suite (coupure-fin),
ensuite il suffit de mettre le clip voulu sur la timeline (en bas) et enregistrer la vidéo...
Voilà
:-]
0