Aidez moi svp, problème de gravure...

Fermé
momo - 9 juil. 2007 à 16:23
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 14 juil. 2007 à 13:55
Bonjour à vous,
voilà j'ai un problème depuis déjà de nombeux jours...
Je n'arrive pas à graver mon montage avec le logiciel Magix vidéodeluxe 2007 pourtant mes gravures précédentes avaient bien réussies. J'ai été sur plusieurs forums pour voir si d'autres personnes avaient le même problème que moi, certains ont dit qu'il fallait défragmenter le disque dur, chose que j'ai faite sans succès non plus pour la gravure.
Le problème pendant le processus, c'est qu'il ya a chaque fois une fenêtre qui s'ouvre avec marquer soit : "echéc de l'encodage" si avant de graver j'avais coché encoder tout, ou soit "erreur interne dans l'édition " quand avant de graver j'ai coché conserver tout...Je vois aussi que sur les forums certains parlent de mémoire virtuelle, en effet mon ordinateur me signale dans une fenêtre de temps en temps qu'il y a une inssufisante mémoire virtuelle.. mais comme je suis pa du tout experte je sais pa du tout comment faire pour la diminuer...
J'éspère que quelqu'un aura des réponses à m'apporter..pacque la... je dois dire que j'ai tout essayer il ya aussi le dossier utilitaire APPAREMMENT qui se trouve dans le fichier téléchargement que j'ai, mais il est vide et j'ai vu qu'il y avait un fichier à remetre un jour un certain :ligos upder encoer un truc comme ca...
Pfiou...
J'espère que ceux qui liront mon message me viendront en aide..Ca serait gentill ! vraiment!! Merci...
A voir également:

1 réponse

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
10 juil. 2007 à 06:57
Bonjour Momo,
je ne connais pas Magix vidéodeluxe 2007,
je ne ferais donc que des suggestions de principe...
D'abord, le problème ne vient visiblement pas de la gravure, mais de l'édition: c'est déjà ça!
Ensuite, en ce qui concerne le coktail:
"echéc de l'encodage"
"erreur interne dans l'édition "
inssufisante mémoire virtuelle

il faut savoir que la vidéo nécessite beaucoup de mémoire vive (physique, les barettes RAM de ton ordi), quand tu en manques, Windows en crée virtuellement (virtuellement, parce qu'il prend de la mémoire de ton disque dur et fait comme si c'était de la mémoire vive, ce qui ne peut être le cas, la différence matérielle existant toujours, pour plus de clarté... )
Cependant, il est possible qu'il soit limité dans l'allocation de mémoire du disque dur à transformer en mémoire virtuelle, il est possible d'y remédier comme cela
Toutefois, cela ne résoudra que partiellement ton problème, puisque de toute façon, ton ordi sature...
Donc, si c'est possible, essaies de diviser ton projet en plusieurs parties, que tu encoderas les unes après les autres, et que tu recolleras éventuellement plus tard...
Pour finir, en ce qui concerne le "ligos updater encoder", il semblerait que tu puisses le charger sur le site Magix en créeant ton compte, je n'en sais pas plus, et ne me risquerais pas à en dire plus d'ailleurs!!
En espérant t'avoir un peu aidé...
:-)
0
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu je crois avoir compri ce que tu veux dire...^^ Mais le mieux pour moi c'est que je vais carrément installer une barrette RAM pr la mémoire vive.. je pense qu'après ca, ca devrait aller... enfin j'espère bien. .
Merci pour ton aide.

PS: Question quii n'a rien a voir avec le sujet, mais en faite je créer mes propres montages sur tout et nimporte quoi et j'aimerai savoir si tu connaisais un logiciel qui permet de couper les persoonages du décors autrement dit de détacher les personnages du paysage derrière eux .. (non sous photos mais sous vidéos) j'espère que tu vois ce que je eux dire lol..
Sinon tenpis, c'est pa grave..
En tou cas merci quand même
Au plaisir
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90 > momo
14 juil. 2007 à 13:55
Bonjour Momo,
alors en effet je pense que rajouter une barette de RAM résoudra bien des problèmes,
ici, un lien interne sur la RAM, il faudra absolument que tu choisisses bien ce que installes pour ce soit compatible avec ton matériel...
si tu as des doutes ou des soucis, n'hésites pas à créer un nouveau post dans le forum matériel
Quant à de tels effets vidéo, m'est avis qu'il te faudrait un logiciel professionnel, mais je ne peux/sais pas te répondre, c'est pourquoi je t'invites à créer un nouveau post dans ce même forum sans quoi (presque) personne ne vera ta question si elle reste ici en fin de sujet de gravure!!
D'ailleurs en passant, tu peux tenter un titre du genre [effet vidéo] découper un personnage du fond pour que ce soit très explicite!
Voilà!!
:-)
0