Probléme de graveur

Fermé
jojo66 - 22 sept. 2008 à 16:29
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 sept. 2008 à 23:53
Bonjour,
j'ai un probléme quand je veux graver un film avec néro depuis mon disque, une fenetre apparais comme ca

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.

Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.

Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
C:\Documents and Settings\................................

quelqu'un peut il m'aider ???????????
A voir également:

5 réponses

Tu essais de copier un DVD ? Ou tu essai de faire un DVD a partir d'une vidéo?
0
hello j'aimerai graver un film qui se trouve sur mon disque dur
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 sept. 2008 à 18:23
Bonjour jojo66,

Pour graver un film de type AVI, tu passes par la gravure en mode de données.
Si c'est un dossier DVD-Vidéo, tu passes par la gravure en ce mode. C'est ce que tu essaies de faire, et qui n'a pas l'air de correspondre.

Donc, qu'est ce que tu veux graver ?

Cordialement
0
en faite c'est du divx !!!!!!!

merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
22 sept. 2008 à 23:53
Bon, tu passes par NeroExpress pour graver en mode de données, c'est le plus simple. Ou avec NeroBurningROM, il faut choisir CD ou DVD-ROM (ISO).
C'est comme cela pour Nero 6 et 7, mais ce ne dois pas trop être différent pour Nero 8 que je ne connais pas.

Grave si tu le peux, sur un CD/DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.
A+
0