Probléme de graveur
jojo66
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme quand je veux graver un film avec néro depuis mon disque, une fenetre apparais comme ca
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
C:\Documents and Settings\................................
quelqu'un peut il m'aider ???????????
j'ai un probléme quand je veux graver un film avec néro depuis mon disque, une fenetre apparais comme ca
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
Les fichiers suivants pourraient ne pas se trouver dans le répertoire VIDEO_TS d’une compilation DVD-Video. Seuls les fichiers compatibles DVD-video,
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
can peuvent être ajoutés au dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d’un titre DVD-Vidéo complet ou utiliser un logiciel auteur comme Nero Vision afin de créer des fichiers DVD-Video depuis des fichiers vidéo standards tels que *.avi et *.mpg.
Le fichier ne correspond pas au filtre de fichier actuel.
C:\Documents and Settings\................................
quelqu'un peut il m'aider ???????????
A voir également:
- Probléme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour jojo66,
Pour graver un film de type AVI, tu passes par la gravure en mode de données.
Si c'est un dossier DVD-Vidéo, tu passes par la gravure en ce mode. C'est ce que tu essaies de faire, et qui n'a pas l'air de correspondre.
Donc, qu'est ce que tu veux graver ?
Cordialement
Pour graver un film de type AVI, tu passes par la gravure en mode de données.
Si c'est un dossier DVD-Vidéo, tu passes par la gravure en ce mode. C'est ce que tu essaies de faire, et qui n'a pas l'air de correspondre.
Donc, qu'est ce que tu veux graver ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, tu passes par NeroExpress pour graver en mode de données, c'est le plus simple. Ou avec NeroBurningROM, il faut choisir CD ou DVD-ROM (ISO).
C'est comme cela pour Nero 6 et 7, mais ce ne dois pas trop être différent pour Nero 8 que je ne connais pas.
Grave si tu le peux, sur un CD/DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.
A+
C'est comme cela pour Nero 6 et 7, mais ce ne dois pas trop être différent pour Nero 8 que je ne connais pas.
Grave si tu le peux, sur un CD/DVD RW réinscriptible, pour voir si cela convient.
A+