Code video entrevue dvd offert sept 2007

Fermé
fab24 - 22 oct. 2007 à 13:35
 lienj - 20 sept. 2008 à 15:38
Bonjour,
je souhaiterai si quelqu un connaisser le s codes acces du dvd offert entrevue 2007 car je n ai pas les moyen financiere de telephoner a cette arnaque merci ca serait tres gentil de votre part
A voir également:

7 réponses

ces koii les code des video sur entyrevue comment on fait svp merci davance
8
bonjour,
utilise DVD shrink tu peus tout lire avec
1 analyse DVD
2 remaniement
3 ensuite tu peus te regraver un DVD
bye
8
bougoun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 11:58
comment tu fait pour mater les entrevue stp le cd offert
0
coccou je cherche le code de entrevu javier fevrier 2008
5
sans passer par un pc juste sur un lecteur dvd de salon tu peu taper sur la ouche display et avoir acces a chaque chapitre independament ou si tu a une touche preview c sur apercu titre ou chapitre je sais plus trop et si tu tombe sur un ecran noir lors de la lecture test en entrant un code bidon pour debloquer la protection et recommence
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait certain dvd payperview on un bloquage du codec image par la touche display ce qui necessite d entrer un code bidon comme 0000 peu importe les chiffres pour debloquer l image, d autre interdise l acces a ces titres ce qui necessite de passer par la previsualisation des titres via preview apercu titre, d autres cache leur titre que ce soit au niveau du display ou du preview ce qui fait que tu ne peut y avoir acces que via un pc, j espere que ca t aideras.
2
t'as pas trop l'âge de fer ca ...

non je lol.

tu payes ou rien
moi j'ai payé 12 euros pour en avoir 4 !

tu comprends bien que qd t'as payé ca, tu le passe pas aux autres.

bonne journée

MDR
1
quel est l'intérêt de répondre sur ce sujet si c'est pour ne pas donner les codes !
0
Pour le code telecharge dvd schrink ;)
1