A voir également:
- Vidéoprojecteur plafond lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
- Ventilateur de plafond - Guide
8 réponses
Heu, c'est pas un lien ça, jeimo; c'est l'emplacement du document que vous possedez sur votre ordi; on ne peut rien voir!
Bien sûr que l'utilisation en plafond est idéale. Or, selon ta description, la solution qui me semble la mieux adaptée est un support fait sur mesure. Facile à dire, sauf si l'on a quelques dons en bricolage.
bonsoir tu peux voir deux modèles sur conrad.fr moi j'ai le catalogue papier à la page 256 vidéo projecteurs ,supports et écrans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une personne a concu soit même a moyen cout son support, ca peu donner des idées :
E:\Documents and Settings\YODA.XPSP2-3E28E4AFA\Bureau\doc tech\Support Plafond DIY.htm
E:\Documents and Settings\YODA.XPSP2-3E28E4AFA\Bureau\doc tech\Support Plafond DIY.htm
J'ai en effet envisagé cette option. Il me manque malheureusement les vis à pas apparemment très rare. Mais attacher un projo a 580€ au plafond avec un bras fait avec les moyen du bord ne me rassure pas trop... Si sociétés font des supports sur mesure j'en prendrais bien les coordonnées
Bonjour a tous, je pense que le bricolage peut-être un bon moyen si on sait s'y prendre! mais sinon je crois que sur ebay et sur d'autre site on peut trouver du matos (ce site(http://www.technoconfort.com/10101330,support-pour%20videoprojecteur-plafond.htm) par ex. et certains projos sont équipés aussi! Bon excusez moi je pose une autre question a moitié en rapport avec ça, j'aimerais savoir si une peinture ou un écran spéciale sont a prévoir si je veux une image de vidéoprojecteur optimale!