Disque dur HD pour tele HD
Fermé
magic boo
-
13 sept. 2008 à 21:39
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 sept. 2008 à 22:10
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 sept. 2008 à 22:10
A voir également:
- Disque dur HD pour tele HD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
je ne sais pas si c'est ce a quoi tu t'attend, mais je te donne quand même ce lien ;)
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/annuaire_rwt_t_4_kwd_Disque%20dur%20HD.htm
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/annuaire_rwt_t_4_kwd_Disque%20dur%20HD.htm
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
13 sept. 2008 à 22:10
13 sept. 2008 à 22:10
Salut Magic boo,
Je crois comprendre la confusion que tu as:
Il n'y a pas de disque dur HD, Un disque dur peut enregistrer n'importe quelle donnée numérique et sous quelconque format. Je pense que le HDD de ton PC où est le film actuellement est bien un disque dur normal, c'est juste que les films HD (haute définition) prendront naturellement plus d'espace sur le disque dur. néanmoin tu peux opter pour un HDD externe comportant une sortie video HD et bien sûr le cable HD qui va avec.
En voici un modèle à titre d'exemple.
Ciao!
Je crois comprendre la confusion que tu as:
Il n'y a pas de disque dur HD, Un disque dur peut enregistrer n'importe quelle donnée numérique et sous quelconque format. Je pense que le HDD de ton PC où est le film actuellement est bien un disque dur normal, c'est juste que les films HD (haute définition) prendront naturellement plus d'espace sur le disque dur. néanmoin tu peux opter pour un HDD externe comportant une sortie video HD et bien sûr le cable HD qui va avec.
En voici un modèle à titre d'exemple.
Ciao!